Écran LG Flatron E2211 "gestion alim"

Fermé
SoParadise Messages postés 220 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2021 - Modifié par SoParadise le 1/12/2015 à 21:58
SoParadise Messages postés 220 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2021 - 2 déc. 2015 à 16:30
Bonjour,

Je viens de faire quelques travaux chez moi et j'ai dû débrancher l'écran de la tour. Mais depuis les travaux tout à été remit. Mais malgré celà, j'allume la tour, et l'écran s'allume , affiche "gestion alim" , devient tout noir et le bouton de l'écran clignote. Ne voyant rien sur l'écran ça reste comme ça jusqu'à ce que j'éteigne la tour...

Quel est mon problème? Des pros pour me guider s'il vous plaît ? Merci


1 réponse

SoParadise Messages postés 220 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2021 4
2 déc. 2015 à 16:30
Personne?

Après recherche on nous dit qu'il s'agit d'un problème de branchement. J'ai donc débranché et rebranché les prises. J'ai vissé mon cable VGA (oui je suis encore dans l'ancien temps) et réallumé l'unité centrale..

=> 3 bip, pause et redémarre. Quant à l'écran je vous le logo kg qui s'allume mais après, plus rien et le bouton de l'écran clignote.


Après recherche les 3 bip correspondraient à la RAM que je dois changer. D'autres résultats m'ont dit que ce problème d'ecran noir "gestion alim" provient de la carte graphique ? Ai- je les 2 problèmes à la fois ? Quel est mon problème? Que dois-je changer?


Merci
0