Problème souris Logitech M325

Résolu/Fermé
baggu Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 - 29 sept. 2012 à 20:32
 Budolac - 4 déc. 2015 à 06:46
Bonjour a tous tous.

Voilà !!! J'ai acheté une souris sans fil LOGITECH M325. Mais elle me ne marche pas bien.
J'ai fait un échange au magasin, pensant que cela venait d'un défaut de fabrication, mais le problème persiste, et je ne peux plus l'échanger pour une autre marque ou modèle.
La M325 n'a pas besoin de logiciel d'installation.

1 - Quand j'allume mon pc, le pointeur reste figé sur le bureau, impossible de la faire bouger. Ce n'est qu'après avoir redémarré, ou bien après avoir retiré et re-branché le capteur du port USB qu'elle se réactive.

2 - Lorsque je travaille sur un document multi-pages, ou que je suis sur une page internet, celle-ci est instable et décroche toute seule de haut en bas, sans toucher la souris.

J'ai contacté LOGITECH qui m'a dit que cela devait venir d'un problème de configuration avec Windows, que j'ai également contacté. Le service technique Windows m'a proposé une intervention à 129.99 euros pour résoudre le problème sur mon registre (???). J'en ai vraiment pas les moyens.
J'ai également, dans le gestionnaire de périphérique, désinstallé et réinstallé le pilotes « souris et autres périphériques de pointage », mais rien n'y fait.

Si une bonne âme pouvait me dire de quoi ca vient, cela me rendrait bien service.
A bientôt et merci d'avance.
Bien cordialement. Baggu



A voir également:

14 réponses

Bonjour,

Je ne sais pas si ça servira à quelqu'un, car le sujet date.
Mais pour moi c'était le récepteur la cause du problème.

Afin que la souris soit reconnu par mon PC, sous 7 ou XP,
il faut que le recepteur NE soit PAS COMPLÈTEMENT branché au niveau du port USB.

Ce n'est pas pratique j'en conviens.
Mais c'est fonctionnel.

Bon courage à tous
3
Bonjour J'ai une Logitech M325 avec le même pb!!! je pensais la jeter et en lisant la réponse de H20 j'ai regardé de plus près la prise du récepteur et j'ai pris l'option de passer un petit papier de verre fin sur les contacts.....Miracle elle marche!! Il semble qu'un léger vernis empêchait le courant de passer.
0