Les discussions

Probleme de souris

salut a tous, j'ai un gros problème avec ma souris je vous explique sa en gros mon clique droit exécute exactement les même action que mon clique gauc...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
gamerteam38

Webcam ne marche plus

Bonjour, J ai un soucis avec mon acéré aspire 7720zg ,sans faire exprès j ai effacer le pilote ou logiciel pour faire marche la cam. Du coup je me...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
miro_marou

Encre imprimante... ou la jeter... ?

bonjours as tous je cherche ou jeter proprement de l'encre pour imprimante... j'ai en faite un bac plein (environ 25kg) d'encre a toner... mais je ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
georges97

Ecran noir

Bonjour, hier soir mon ordinateur portable jujitsu siemens fonctionnais très bien puis ce matin quand je voulais l'allumer l'écran est noir rien n...

17 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
benoitpc

Déblocage imprimante epson styluscx 3200

Bonjour, je voudrais remercier votre site car grâce à vous j'ai résolu mon problème d'imprimante Epson Stylus CX 320 qui s'était bloquée. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
baladur13

Ecran philips 170s

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ecran LCD Philips 170S depuis une année maintenant, il affiche le menu tout seule de temps en temps, et vraiment ca me déra...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Erwan031284

Impossible d'imprimer mes documents word

Bonjour, Bonjour, Mon imprimante canon ip3500 depuis que j'ai changé d'ordinateur et que je suis sous windows 7 ne veut plus imprimer en couleur n...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
PinkFloyd25

Boutons son clavier externe ne marchent plus

Bonjour, j'ai un clavier Microsoft externe possédant trois touches qui permettent d'augmenter/baisser/ et couper le son. Mais, ces dernières ne ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
1dex

J ai perdu le dongle de ma souris !!

Bonjour, J ai perdu le dongle pour ma souris logitech. M235. Je suis allé sur le site de logitech pour trouver les caractéristiques du port USB...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran packard bell

Bonjour, J'ai donc un ordinateur Fixe avec un écran Packard Bell et l'ordinateur Packard Bell . Par contre l'écran devient tous noir je l'eteind je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
antoine70800

Problème de souris sans fil

Bonjour, J'ai une souris Bluestork MAIR-PRO : http://www.bluestork.eu/produits/souris/item/188-mair-pro-black?lang=fr qui jusqu'à aujourd'hui a to...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Thomas

Problème imprimante

Bonjour à tous J'ai une imprimante hp deskjet 940c. Je n'arrive plus à imprimer. Sur le côté, à droite il y ' a 3 boutons. Le troisième voyant à pa...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
velocerator

Problème de scan sur imprimante epson

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 J'ai une imprimante EPSON STYLUS 6050 qui marchait bien sur mon ancien ordinateur qui ét...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
kaneagle

Probleme d'imprimante

Bonsoir a tous, mon imprimante, une hp deskjet 5150, que l'on m'a donne sans cd d'installation. j'ai reussi a telecharger un logiciel dont m'avait...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
badboy2781

Ma webcam ne s'active plus... que faire ?!

Bonjour, Je m'appelle Sarah, et j'ai un ordi HP portable, et ma webcam ne fonctionne plus... Au début, ma webcam s'activer automatiquement, et tou...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Léa

Clavier bloqué - acer aspire 5738z

 Résolu

Bonjour, mon pc étant soumis à des surchauffes régulières, j'ai décidé de l'ouvrir afin d'enlever la poussière sur le ventilateur. Tout se passe b...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
dylan.m

Mon pc ne détecte pas ma souris !!!

Bonjour a tous, voila mon problème, j' ai un pc dell inspiron et je viens de changer de souris , mais mon pc ne reconnait ou ne détecte pas cette sour...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
prevostflorentin

Problème de clavier: help!

Bonjour, j'ai un grooooo(.) problème! Lor(.)que je veux écrire la let(t(re qui (.)e trouve entre le "q" et le "d" l'ordi m'écrit un "é". Et...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Clementyn

Pb lors changement de cartouches d'encre

Bonjour, niveau d'encre faible g donc changé les cartouches (low coast) mais l'imprimante (epson stylus SX235W) n'a pas reconnue les produits. G vo...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Sanspseudo

Ecran noir

Bonjour, Sur mon PC port Mon ecran reste noir ,le pc tourne mais rien pas d image ,j ai vérifie les câbles mais toujours rien quelqu un peut il...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
math 2000

Touches r,y,j ne fonctionnent plus

Bonjour, Depuis quelques jours les touches r-y-j ne fonctionnent plus. Comment les rendre à nouveau opérationelles? Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
pierrot66

Connecter un imprimante hp2500cm

Bonjour, impossible de connecter une imprimante HP2500cm à un ordinateur portable acer 7110 aspire avec windows XP. j'ai un cordon usb => parallé...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
billmaxime

Scanner d une epson sx230 vers le pc

Bonjour, j aimerai savoir comment faire pour scanner d'une epson stylus sx230 vers mon pc portable et comment faire pour réduire le document scanné ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
56Fireful

Ecran à double usage (console et pc)

Bonjour et merci de me consacrer une partie de votre temps. Je souhaite prochainement acquérir un nouveau PC fixe (pour le moment, pas de composant...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
mongo1994

Souris de jeu

BonSalut je cherche une souris de jeu et je ne sais pas laquelle choisir entre une G500, cyborg et razer pouvez vous m aidez a choisir merci d avance....

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Matlau25

Écran noir (passage en veille) au boot

Salut, ça fait plusieurs jours que mon ordi ne démarre plus. Du moins, l'écran reste noir et passe en veille. Les ventilo tournent tous, on entend...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
jil

Probleme clavier touche verr.num

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier d'ordinateur, souvent lorsque j'active le pavé numérique intégré les touches de mon clavier tape des ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
cici

Imprimante hp psc 1500 tout-en-un series

Bonjour, J'ai une imprimante HP PSC 1500 tout-en-un series, et je voudrai mettre cette imprimante sur mon ordinateur Windows 7 mais ça ne marche pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Jojo29.

Logiciel canon pixma mp160

Bonjour, je ne suis pas capable de mettre le logiciel de l'imprimante Canon Pixma MP160 avec mon Mac 10.7.4 j ai le cd d'installation mais mac ne le p...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
kaneagle

"encore" un problème de souris folle

Bonjour, j'ai le classique problème de la souris folle (classique selon les million d'autres cas sur internet). Je vous le décrix : -Ma souris fonct...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Leenu

Clavier ne fonctionnant plus

Bonjour, J'ai ouvert ma tour pour la dépoussièrer et quand après j'ai tout remis en place, mon clavier ne marche plus et celà ne vient ni des pile...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
dean72

Canon pixma mp510 erreur 6800

Bonjour, je possede une imprimante canon pixma MP 510 (photocop, scanner, imprim.) depuis le derniere utilisation, elle m'affiche le defaut cod...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
patespace

Ecran noir acer aspire 5470g

Bonjour, ca fait 3 heures que j essaye de faire allumer mon PC . rien a faire . jai toujours un ecran noir sans flash quand j appui sur le bouton ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
sportamine

Écran amilio xi 2528

 Résolu

Bonjour, Mon problème réside dans le fait que l'écran de mon Amilio xi 2528 ne fonctionne plus correctement. En effet, l'ordinateur se lance correct...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
hdge

Souris qui ne marche plus

Bonjour, moi j'ai ma souris qui ne s'allume plus !! mais quand je la branche le clic droit et geuche + la roulette marche !! MAIS ELLE NE BOUGE PLUS S...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
sdhc86

Webcam samsung rv 509

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un PC portable SAMSUNG RV 509 mais malheureusement le web CAM ne fonctionne pas malgré que j'ai le cd de pilote...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
waff

Clavier+souris pc

Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un nouveau pc, je dois m'acheter le clavier et la souris qui vont avec. J'ai cherché sur internet mais j'avoue...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Akou15

Imprimante wifi

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai acheté une imprimante Canon Pixma MP495 (possédant la WiFi) qui a toujours était branché sur mon pc de bureau ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Nikolaidu64

A l'aide, mon clavier ne marche plus !

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon portable HP Compaq 6730. Mon clavier ne marche plus, enfin il n'y a que la dernière ligne de mon cla...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Jann31

Mettre en fonctionnement webcam intégré

Bonjour, je possede un ordi avec webcam intégré ordi portable acer comment faire pouir la mettre en fonctionnement, car je ne trouve pas la marche...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
laoshu

Sos souris :)

Bonjour, Ma souris à moi bin, elle ne fonctionne pas je les brancher à mon ordinateur et la lumière rouge ne s'allume même pas pourtant elle et nouv...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
poupougne13

Probleme touche fn...

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de mon Toshiba Portable C660D Donc sans faire expret j'ai désinstaller tous les pilote de mon Toshiba et apres la t...

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
emrecan10gs

Ecran noir impossible de redemarrer le pc

Bonjour, Le titre es un peu vague vu toute l'histoire... Je vais droit au but. Tout à démarré d'un disque dur externe HS. J'avais To de données...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
aidémoipleaz

Webcam hb

Bonjour, j'ai eu désinstaller le vista de mon PC portable HP Pavilion dv6000 et j'ai installé win7, mais j'ai lancé ma webcam je l'ai trouvé désin...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
aidémoipleaz

Reprogramer cartouches encre hp deskjet f4210

Bonjour à tous! Je viens ici parce que j'ai besoin de vos lumières ( vous aller me dire: c'est logique c'est un forum pour !), bref! En fait, vo...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Anikam

Ecran mat ou ecran anti reflet ou brillant

Bonjour, aidez moi a faire mon choix quel est le meilleur type d'ecran pour pc portable? Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
cellfride

Mon clavier ne fonctionne presque plus

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Dell studio. Depuis quelques jours, mon clavier fonctionne à moitié: - Il n'y a que les touches è, y, u...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir acer 9920

Meme probleme 2 mois après fin de garantie 12 mois. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
calim43

Lexmark x 1190

Bonjour, salut a tous !! svp je cherche un pilote pour mon nouveau lexmark X1190 Pour win 7, 32 bit aider moi stp

19 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
kaneagle

Lexmark x340

Bonjour, comment telecharger le pilote de la x340 merci Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
pico.l
Résultats 48551 - 48600 sur un total de plus de 50 000