Une bibliothèque - PDF sur clé USB - Est-ce possible ?

Fermé
Véronique.79 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 - 28 mars 2014 à 01:09
Vaunelson Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 - 28 mars 2014 à 01:17
Bonjour à tous,

Bien que je consulte le forum depuis plusieurs années déjà , voilà que je viens tout juste de procéder à mon inscription officiel !!!

Eh ! oui ! J'ai besoin d'aide pour finaliser un projet qui me tient à coeur.!!!

Voilà , je possède des documents pdf (+/-200) qui doivent être placés sur une clé USB. À noter que 100 clé USB seront produites avec ces documents.

L'idée est de faciliter au maximum la consultation - Pour tout dire , sur tablette Ipad, j'ai eu la chance de trouver un logiciel avec une interface agréable qui comprend même un moteur de recherche intégré. J'avais espéré trouvé un équivalent pour mes clé USB....

J'ai essayé quelques logiciels portable mais aucun ne m'a semblé aussi simple d'utilisation que le logiciel (pourtant gratuit) de PDF Pro (MAC) ... Mais , on s'en doute bien : les clés seront utlisées par une majorité de personnes utilisant un PC ou portable sous WIndows.

J'attends vos conseils avec impatience !

Merci d'avance à tous !

Véronique
A voir également:

1 réponse

Vaunelson Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014
28 mars 2014 à 01:17
nous avons ce meme probleme
0