Les discussions

Problème d imprission fichiers pdf

bonjour, J'essaie sans succès d'aider une amie assez âgée mais sans y parvenir Le problème est le suivant : Elle reçoit des mails avec des piè...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
C-Claire

Envoie

 Résolu

Bonjour, comment envoyer un fichier pdf à un forum merci Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
C-Claire

Fichier pdf

bonjour, comment envoyer un fichier pdf a un forum merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
C-Claire

Comment convertir

Bonjour. Je voudrais savoir comment procéder pour convertir des fichiers Acrobat Reader en Word. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
tanteelise

Adobe reader updater

Bonjour, Je viens de faire du ménage avec ccleaner, et la mise à jour Adobe est en échec, je viens de lire que la version 5 suffit parce que les a...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Phènix 64

Garder le format de mon powerpoint lors d'une convertion en pdf

Bonjour, Je travail sur un projet de portofolio avec des pages en tailles 30x30cm...j'ai cree mon document en ppt, sur la base du format 30x30...ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
C-Claire

Bas des lettres coupé sur un pdf

Bonjour, Lorsque je convertis un document Word en pdf, le bas de certaines lettres apparaît coupé sur le pdf. Que faut-il faire? Merci beaucoup!...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
C-Claire

Fichier pdf en world

comment convertir un fichier format pdf en world

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Modifier des dates sur un document

Bonjour, N etant pas le super man de l info j aimerais qu on m aiguille sur la methode la plus simple et la plus rapide pour modifier 3 date sur u...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
C-Claire

Défaut d'affichage dans acrobat pro x

J'utilise acrobat pro X sur Windows 7 et depuis que j'ai fait une mise à jour sur Windows update le 14 septembre dernier. Depuis, l'affichage du logic...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
C-Claire

Imprimer pdf

Bonjour. Je dois imprimer un document pdf mais j'aimerai bien faire en sorte d'imprimer 4 pages sur une feuille. Le problème c'est que je dois imprim...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
^Abel^

Recherche de logiciel

bonsoir,je suis ravie d'etre membre de comment ça marche ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichier pdf envoyé par gmail et pas ouvrable chez le destinatair

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail avec 2 fichiers joints. Lorsque je veux les transférer (par un nouveau msg) à un autre destinataire, je reçois le m...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
ant.r72

Impossible de photocopie mes relevés de situation de pôle emploi

Bonjour, Depuis plus d'un an, je n'arrive plus à photocopier mes relevés de situation de Pôle Emploi bien qu'ayant téléchargé Abode Reader. Po...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
jjpot

Comment convertir un pdf en jpeg en conservant les dimensions ?

Bonjour à tous, Comme indiqué dans mon titre je cherche à savoir comment convertir un fichier PDF en fichier JPEG en conservant les dimensions de ...

31 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
astuces72

Aperçu pdf dans outlook 2010

Bonjour tout le monde, Je vous appel à l'aide car je deviens fou lol. Dans ma société nous avons adobe reader et quand nous recevons un mail avec en...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Bedecube

Fichier en pdf ouvrir avec adobe reader

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un ficier transmis en pièce jointe en pdf. comment faire et où trouver la solution.? merci gégé Configu...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
wollee

Ouvrir adobe reader

bonjour. je n'arrive pas a ouvrir ADOBE READER.merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
harry1234

Rapprochement document pdf

Comment faire un rapprochement de deux documents PDF

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Mytå

Sites de téléchargement gratuit pour livres de cuisine

slt je ss nouvelle sur ce site SVP je ss entrin d chercher des sites de téléchargement de livres de cuisine merciiii

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
béné

Adobe

Bonsoir, j'ai problème avec une mise à jour d adobe reader 11, en effet cette mise à jour m'est demandé systématiquement après la mise en marche de...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Mytå

Pdf creator

Bonjour, Avec PDF creator j'arrive bien sure a avoir des fichier pdf avec des fichier Images mais le problemes et que je n'ai pas mes images dans le...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
tyranausor

Possibilité de faire des totaux à la création d'un pdf ?

Bonjour, Je souhaite créer un formulaire pdf pour échanger avec un prestataire. Avec certaines listes de choix, ça raccourcira les saisies. Mais i...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
C-Claire

Plusieurs lignes sur pdf un repere svp

bonjour je travaille sur pdf XI j'ai beaucoup de lignes a saisir hors, mes yeux se perdent y a t il un moyens de mettre une sorte de repere. au lie...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
C-Claire

N'est une application win32 valide

quand je veux essayer d'ouvrir un fichier d'extension PDF avec Microsoft office word il n'ouvrit pas et je vois sur mon écran un message " aaa.pdf n'...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Mytå

Impossible d'afficher les pages ayant un document .pdf

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger les pages ayant des documents .pdf Mon système ! Windows 7 Edition premium familiale / IE 11 Mon logi...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
m@rina

Téléchargement en français

Bonjour, Je télécharge pour la 2ème fois PDFCreator en français mais quand je veux m'en servir, il est toujours en anglais. Quelle est la solutio...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Impossible d'ouvrir un doc pdf

 Résolu

Bonjour Je précise ma question précédente. J'ai reçu une documentation PDF, quand j'essaie de l'ouvrir une fenêtre s'affiche me demandant un mot de ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
nine971

Documents en pdf

Bonjour, excusez moi j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire comment mettre de façon simple un document en pdf. merci d'avance Configu...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
papatcholiko

Je n arrive plus a lire

quand je scanne une page d un livre de mon imprimante a mon pc voila ce qui se passe: %PDF-1.3 1 0 obj stream ÿØÿà JFIF  È È ÿÛ C ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
contrariness

Probleme pdf

 Résolu

Bonjour a tous, Je n'arrive pas à télécharger les PDF de CCM Est-ce normal?

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
dav95200

Logiciel

je demande si y a un logiciel qui peut modifier le format pdf.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Document pdf en word

j'ai converti un document pdf en word avec office 2013 mais je ne peux modifier le texte comment je dois procéder

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
C-Claire

Fichier pdf

bonjour j ai un probleme pour téléchargé un fichier format pdf une boite de dialogue s affiche :impossible de demarrer le programme car il manque msv...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
C-Claire

[urgent] probleme incompatibilité pdfill avec adobe

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger PDFill pour modifier mes PDF, seulement voila il ne veut pas ouvrir mes PDF Adobe Acrobat Document, il marque: sorry that "C...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
judokacs

Probleme impression

Bonjour, Voilà je dois faire un cv et le souci est que lorsque je sors mon CV avec ma photo les écritures du cv se mettent sur la photo qui peut m' a...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
cactus83

Comment mettre un document texte au format pdf ?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de mettre un document texte type open office au format pdf mais je ne sais pas comment faire merci de m'aider. Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
^Abel^

Réunir plusieurs doc en un seul

Bonjour, j'ai installé PDF Creator, afin de réunir plusieurs docs en un seul (pour envoi par mail).Je ne sais comment faire et, en particulier, je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Giksz

Comment récupérer les photos d'un livre rédigé en pdf?

Suite à un changement d'unité centrale, j'ai perdu deux fichiers de photos regroupés dans deux tomes rédigés en PDF et je cherche un moyen pour les ré...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
C-Claire

Document adobe protégé

Bonjour, comment faire pour enregistrer des modifications sur un doc adobe protégé? Je dois remplir un doc adobe et le renvoyer à l'administration...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer le nombres de diapositives par page sur pdf

Bonjour, J'ai un fichier pdf sur lequel je travaille et je le lis avec adobe reader. Seulement, l'auteur du fichier, au lieu de m'envoyer le fich...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
contrariness

Créer un pdf dynamique

Bonjour, Je souhaite créer un PDF dynamique. Ex : Nom, Prénom qui soit modifiable. Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / C...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
C-Claire

Problème de téléchargement

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer les documents en pdf car la page reste blanche. Merci de m'aider à résoudre ce problème.

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
bnjmnd

Modifier un document pdf?

Bonjour, J'ai converti un document word en pdf pour pouvoir le lire. Ca, j'y suis arrivée mais je ne peux pas apporter de modification dessus... C...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
le druide

Modifier la date de création d'un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais modifier la date de création de mes fichiers PDF pour des raisons pratiques. Lorsque je le fais avec l'outil Pdf Creator, la...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
de passage egalement

Imposssible d'installer acrobat reader

Bonjour, Je suis sous XP 3 et depuis quelques temps je n'arrive plus à utiliser A Reader. Après maintes tentatives de réinstallation de la dernière...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Arrg

Ouverture dossier pf

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin; il m'est impossible d'ouvrir mes dossier en PDF (style facture Sunrise). Il me vient à l'écran que Windows...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Aiglon 2011

Comment convertir un fichier pdf à un fichier excel

Bjr, tout le monde je vos souhaite une bonne journée; Merci de me rependre à la question suivante : comment convertir un fichier PDF à un fichier EXC...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Anth0x

Comment convertir un pdf en power point / word ?

Bonjour tout le monde, tout est dans le titre : je voudrais convertir des fichiers PDF (des cours) en Power Point ou en Word pour prendre des notes s...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
francis.dupuis5

Comment convertir un fichier pdf en fichier word??

 Résolu

Bonjour , comment convertir un fichier PDF en fichier WORD. SI possible me répondre par EMail. Je vous remercie d'avance. Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 8 781