Les discussions

Problème impression office et pdf

Bonjour, Voici mon souci, je n'arrive plus à imprimer mes fichiers office ou bien mes pdf lorsque j'essaye cela me dit que l'imprimante n'est pas r...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
nancyvlayen

Ouverture d'un fichier pdf impossible

je n'arrive plus a ouvrir ou enregistrer un document PDF malgré l'installation Adoba Reader sur mon ordinateur Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
madmyke

Fichier pdf verouillé

Bonjour, je suis sous windows xp je viens de recevoir un fichier pdf sur lequel je souhaite apporter une modification mais ce fichier pdf est sa...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
transat

Problème pour compresser un fichier pdf

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit soucis un peut plus compliqué qu'une simple compression de fichier. En effet, pour pouvoir poster mon fichier PD...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Abaddon

Rendre visible la première page

Bonjour, Comment rendre visible la première page de mon fichier PDF SVP ? Merci par avance pour vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
hiriata

Disparition

Bonjour, après avoir télécharger plusieurs fois ADOBE READER tous les logos ont disparus chaque fois et ont été remplacé par le logo ADOBE READER...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
hiriata

Reduire la taille d'un pdf avec pdfcreator

Bonjour, J'utilise pdf creator notamment pour mettre des fichier sur internet. J'ai un fichier word de 2M pdf creator le "reduit" e 4 M ? j'ai trit...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
tpl

Cherche logiciel équivalent à pdf blender

 Résolu

Bonjour tout le monde Quelqu'un pourrait-il me dire s'il connait un logiciel équivalent à PDF Blender. Il me faut un logiciel qui me permette de fu...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
^Abel^

Problème de format inconnu

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai des fichiers jpeg que j'ai regroupés pour former un seul fichier pdf avec pdfcreator. J'ai effacé tou...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Bayine

Encore embigue

Bonjour, comment fait on pour imprimer le dossier complet Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
transat

Scinder un gros fichier pdf

Bonjour, J'essaie depuis un moment de fractionner un gros fichier pdf de 300 pages en des pages simples, mais le logiciel split and merge n'en fract...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
PapyLuc51

Comment convertir par lots des pdf en jpeg

 Résolu

Bonjour, J'ai 200 fichiers pdf à convertir en jpeg. Comment je dois m'y prendre SVP ? Quel logiciel gratuit ferait l'affaire ? Merci beaucoup par ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
hiriata

Perte de adobe pdf 8.0

J'ai perdu l'accès à Adobe 8.0 dans le dossier printers et je ne peux donc plus créer de PDF avec la fonction Print

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
hiriata

Extraire les images d'un pdf soumis à une restriction

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en médecine et pour un projet j'aimerai extraire toutes les images des cours de mon prof. suite à ma recherche concern...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le texte pdf ne se sélectionne pas

Bonjour, le texte transformé en PDF ne se sélectionne pas , donc je ne peux pas le transformer en Word, pourquoi? Configuration: Windows 8 / In...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pdfmail compatible avec windows7

j'ai besoin du logiciel pdfmai compatible avec windows7 pouvant me permettre d'envoyer mes mails facilement car j'ai un pdf version evaluation.merci d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Redbart

Comment convertir un document pdf en fichier excel

Bonjour, comment convertir un document pdf en fichier excel

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Impossible d'ouvrir mes pdf avec mozilla

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, merci de m'aider... Depuis que j'ai Mozilla comme navicateur par défaut, je ne peux plus ouvrir des fichiers p...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Leonn

Insérrer une signature numérisée dans un pdf

bonjour, voilà ma question: Je cherche une possibilité d'insérrer une signature numérisée à un document PDF déjà pré-créé. Je m'explique dans la...

27 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
djes

Espon stylus dx3850

Bonjour à vous tous : je ne parviens plus à scanner en PDF avec mon espon stylus DX3850 depuis que je suis sur windows 8.1 et pourtant elle fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
PapyLuc51

Demannde de la aide

bonsoir mon telephone LGC800G que j'utilise mon ami avait mal saisi le code schema alors on me demande le nom d'utilisateur et l'adresse e-mail je...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Enregistrer doccument word sous forme ''pdf''

Bonjour, j'ai un document word , je veux l'enregistrer sous forme ''PDF'' , alors dans l'Icône '' enregistrer " , il y a pas '' pdf" dans la lis...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Convertisseur gratuit

Aidez moi à trouver un convertisseur gratuit pdf pour word 2007,j'ai mon cv que je veux changer et rajouté certaine informations . ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Lapourax

Je besoin convertir un document word en pdf

Bonjour, je suis Daniel Virgile Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
fabul

Probleme msvcr110.dll

 Résolu

bonjour, en voulant télécharger PDF Reader mon pc me dit qu' il me manque le fichier msvcr110.dll . j ai visiter les forum et tout le monde dit qu'...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
mr_demonicon

Liens hypertexte inter-pdf

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je post sur ce forum, alors j'espère que j'expose mon sujet au bon endroit. J'ai créé un fichier Word avec Wo...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Jaas0n

Adobe ???

Bonjour, j'ai pour habitude de changer des documents Word en PDF avec Adobe reader X mais depuis hier je n'y arrive plus .... "choisisez le progra...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
mohshadow

Pdf to word converter de commentçamarche.net

Bonjour, Configuration: Windows 7 64 Bits/ Mozilla 11.0 Ce logiciel "pdf to word converter" de "commentçamarche.net" gère t'il les "protect...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Convertir fichier word 2007 avec photos en pdf

Bonjour, est-il possible de convertir un fichier word avec image en pdf Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
cbauf

Plusieurs pdf en un

Bonjour, je veus faire de plusieurs pdf un seul pdf sans qu'il est de modification de taille ou ajout de marge lors de l'impression. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
LuciledeParis

Envoi d'un pdf que le destinataire recevra en plein écran

 Résolu

Bonjour, Je tente de trouver la solution depuis hier mais là, galère. Alors que sur mon ordi chez moi aucun souci, je suis actuellement en vacanc...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
rast4wan

Écrire du texte dans un pdf

bonsoir voila plusieurs soirs que je cherche sur le net sans succès, j'écume les forums et je rame toujours autant mon souci du moment : j'ai un doc...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
clo5984

Pdf

Je cherche le meilleur "reader PDF" gratuit. lequel choisir? Utilisation non professionnelle.

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
gbinforme

Pb télécharger adobe reader gratuit...

Bonjour, Ayant dû réinstaller tout mon ordi, j'ai tenté de re-télécharger la version gratuite de Adobe Acrobate reader (pour lecture de pdf) mai...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
mohshadow

Livret publisher 2003 en pdf

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouve ma réponse nul part. Voilà mon problème. J'ai un livret créer sous publisher 2003. Il s'agit d'u...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
caro

Comment utiliser le logiciel free jpg to pdf convertor

 Résolu

Bonsoir à Tous, on ma installée le logiciel Free JPG to PDF convertor en mai 2014, mais je ne me rappel pas comment ça marche pour convertir mes docu...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
rinalu

Extraire seulement le texte surligné (pdf)

Bonjour, Je surligne les passages qui m'intéressent dans un documentPDF et j'aimerai pouvoir sortir une sorte de compilation de ceux-ci (C'est pour f...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Coco

Extraire une page du pdf

Bonjour, s'il vous plait je veux extraire une page du PDF qui contient 200 pages , comment faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
loulalola

Comment créer un calendrier sportif en pdf ?

Bonjour à tous, Tout d'abord, je ne sais pas trop si je m'adresse sur le bon forum, je ne savais pas trop lequel est le plus en rapport avec mon pr...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
^Abel^

Création de pdf en partant de open office

Bonjour, Jai windows 8, et le document que je voudrais mettre en pdf est sur open office. Comment dois je procéder? Merci pour votre réponse...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Pierrecastor

Problème d'imprimante avec pdf

Bonjour je n'arrive pas à imprimer mon PDF, je n'ai que l'image et les codes qui s'impriment. Le contenu, lui ne s'imprime pas. Mon ordinateur vient...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
dodie9

Ouverture fichier pdf

Bonjour, Je reçois dès fois des fichier PDF que je ne parviens pas à ouvrir ; par contre je n'ai pas de problèmes pour les autres. Merci d'avance de...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Exel 2013

Bonjour, je suis actuellement en formation sur exel 2007,je souhaite refaire mes exercices mais mon ordinateur est sous exel 2013,la fonction f4 ne me...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Logiciel de reconnaissance de texte pdf

bonjour a tous, j'aimerais de l'aide pour trouver un logiciel pour pouvoir avoir une reconnaissence de texte a partir d'un texte en PDF pour pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Conversion d'un document en pdf

Comment faire pour convertir un dossier word ou exel en pdf

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Fermiparadox

Impession après cloture

Bonjour, J'ai clôturé ma compta et je n'ai pas pu imprimer sur papier le jours même, comment puis je faire pour les imprimer après clôture? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Vault-hide sms, pics & videos

Bonjour, comment j'ai recupere les photos quel sont au Vault Pics & Videos

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Doc pdf transformés en word

Bonjour, Depuis 2 jours, quand je veux consulter un doc scanné sous forme PDF, il est automatiquement proposé sous Word avec un message d'informati...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
morjen41

Conversion en pdf

Bonjour, je voudrais convertir des fichiers divers en PDF, mais mon adobe reader XI me dis q'il me faut un abonnement payant (??)...quelq'un saurait...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecture pdf et controle compte utilisateur

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes PDF. Je peux les imprimer mais pas les ouvrir. lorsque je tente d'ouvrir une fenêtre contrôle des comptes d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 8 781