PC portable travail + jeux

Fermé
Juline - Modifié le 27 août 2019 à 18:45
Robs06 Messages postés 1575 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2021 - 27 août 2019 à 20:46
Bonjour,

Je souhaiterais changer de PC portable (actuellement j'ai un lenovo yoga 510) pour un pc que je pourrais emmener facilement au travail mais où je pourrais également jouer dessus (Fifa, call of...)
Il me faudrait un minimum de stockage car mon actuel est vite saturé.
J'ai un budget d'environ 800€ mais moins serait parfait.

Avez-vous des propositions ?

Merci d'avance.



Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.132
A voir également:

1 réponse

Robs06 Messages postés 1575 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2021 270
27 août 2019 à 20:46
Bonjour,

Vue t'on budget et l'utilité que tu souhaites en faire, il sera difficile de faire moins de ~ 800€

Pour te faire une proposition, en voici un qui semble correspondre a ce que tu souhaites :

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10113102.html

Pour te donner des détails dans ce que tu recherche, dans un budget de 800€ il faudrait :
- Processeur : au moins un Core i5 car plus bas ne sera pas adapté pour le jeux, et plus sera hors budget.
- Mémoire Vive : normalement il te faudrait 16 Go pour être tranquille sur les jeux, mais dans t'on budget ce sera très difficile de trouver mieux que 8 Go (ce qui sera le minimum pour t'es besoins) à voir après pour rajouter une barrette.
- Carte Graphique : Minimum une GTX 1050 pour faire tourner les jeux au moins dans une qualité pas trop dégueulasse et fluide, celui que je te propose possède une 1050 Ti (qui est un peu mieux) tu peux en trouver dans t'on budget. L'idéal serais au moins une GTX 1060 mais là le prix grimpe vite...
- Stockage : au moins un HDD 1 To pour avoir de l'espace de stockage, après dans t'on budget tu peux trouver des PC portable avec un combo SSD+HDD ce qui sera plus confortable.

0