Reformatage HP incomplet, ordinateur bloqué

Fermé
EmmaP06 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019 - 23 août 2019 à 19:16
33ds Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 15 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2022 - 23 août 2019 à 21:01
Bonjour à tous,

Voilà un mois que mon ordinateur portable HP fait des siennes.
- Allumage très lent
- Bureau lent à arriver
- Quand le bureau est là, aucune action possible. La souris tourne constamment. Impossible d’ouvrir un fichier, le menu démarrer, Google Chrome.

J’ai essayé de voir si c’était un problème d’alim, non.
J’ai tenté de le réinitialiser aux paramètres d’usine en passant par le bios, à 30% il refuse de continuer.
Aujourd’hui à bout, j’ai décidé d’utiliser la fonction reformater de HP.
Sauf que...
Au bout de plusieurs heures, un message apparaît:
Restauration incomplète. La restauration ne s’est pas terminée.

J’essaye le bouton réessayer il ne veut pas.

Le pire ! C’est que lorsque l’ordinateur me demande mon mot de passe Administrateur mon mot de passe est refusé. J’ai essayé tous les mots de passe que j’utilise et ceux qui sont notés dans un carnet, rien.

Résultat je ne peux plus agir sur rien.

Au secours, je suis désespérée.
A voir également:

1 réponse

33ds Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 15 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2022 26
23 août 2019 à 21:01
Salut,

J'ai déjà vu des restaurations échouées mais après le PC ne démarrait plus.
Toi tu dis qu'il te demande un mot de passe administrateur, ça veut dire que Windows démarre ?

En dernier recours plutôt que de passer par la restauration HP tu peux aussi réinstaller Windows 10 en passant par windows 10 media creation tool. Logiquement ton numéro de série Windows est lié à ton bios.
Le problème c'est qu'il faudra réinstaller des pilotes sûrement.
0