Problème avec LenovoMiix310 : je n'arrive plus à avoir la configuration d'orgine
Fermé
erics83
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 18 août 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2019
-
Modifié le 18 août 2019 à 11:22
glg29 Messages postés 29792 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2024 - 21 août 2019 à 16:07
glg29 Messages postés 29792 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2024 - 21 août 2019 à 16:07
1 réponse
glg29
Messages postés
29792
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2024
4 418
Modifié le 18 août 2019 à 11:37
Modifié le 18 août 2019 à 11:37
Bonjour,
Si ça ne fait pas plus de dix jours que t'es passé à Windows 10, tu as possibilité de revenir à la version précédente, clique sur l'icône de notification dans la barre des tâches en bas d'écran à droite, clique sur Tous les paramètres, Mise à jour et sécurité, Récupération, et Commencer sous le titre Rétrograder vers......
Tu peux éventuellement tenter cela avant d'aller plus loin, si besoin !
Cordialement.
Si ça ne fait pas plus de dix jours que t'es passé à Windows 10, tu as possibilité de revenir à la version précédente, clique sur l'icône de notification dans la barre des tâches en bas d'écran à droite, clique sur Tous les paramètres, Mise à jour et sécurité, Récupération, et Commencer sous le titre Rétrograder vers......
Tu peux éventuellement tenter cela avant d'aller plus loin, si besoin !
Cordialement.
Modifié le 18 août 2019 à 11:45
En fait, comme j'ai eu ce problème avec ma clef USB je n'ai pas pu aller jusqu'au bout...et c'est là que j'ai mer...panique, j'ai voulu redémarre à partir d'un point de restauration qui n'était pas complet, j'ai scratché win, voulu en ré-installer un, mais qui ne reconnait pas les fonctions tablettes du Miix310, bref, c'est pour ça que je souhaite tout reprendre à 0 et mettre le Lenovo en config usine, cela me permettrait de peut-être le récupérer....
En fait, j'essaye d'installer des pilotes WIFI pour au moins essayer d'avoir une connexion, mais...il ne reconnait même pas physiquement la carte WIFI...
Merci pour ton aide,
18 août 2019 à 11:51
Normalement tu devrais disposer d'un utilitaire Lenovo pour lancer la procédure, il se nomme Lenovo OneKeyRecovery, regarde dans les programmes en cliquant sur la fenêtre en bas à gauche de l'écran.
Tu as une vidéo (en Anglais) mais les images parlent d'elles même, c'est ICI.
Modifié le 18 août 2019 à 12:07
Oui, j'avais trouvé ce tuto, le problème est que lorsque je clique sur "system recovery", j'atterris sur le système de récupération de Win (et donc rien n'est reconnu...), et pas sur le "onekey recovery" de Lenovo...
Merci pour ton aide
18 août 2019 à 15:06
Je pense que tu dois pouvoir remettre cette tablette à son système d'origine mais je ne vais pas savoir comment te l'indiquer, désolé.
@+
18 août 2019 à 18:48
Par contre, j'avais acheté exactement le même à ma fille, et il ne prend plus la charge, peut-on "transférer" le système d'un ordinateur A vers un ordinateur B ? et si oui, comment ?
Merci,