Les discussions

Faut il faire une sauvegarde a l'achat, ou est elle déjà dedans

ordi portable acer V3 771 G I5 ,une sauvegarde est elle prévue,ou faut il en faire une ? merci à vous

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
jaco506

Compatibilité chargeur

peut on utiliser un chargeur 1.58 A pour une betterie 2.15 A

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
piquesous

Problemes miniport wan ( ip ) (ipv6) (moniteur réseau )

Heureux possesseur d'un portable " Aspire V3-571G " que j'utilise en déplacement avec une clef 3G orange je suis confronté à un problème de carte rése...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Sepy

Pc portable ne démarre plus

Bonjour, voilà longtemps que je cherche une solution à ce problème mais je ne sais toujours pas d'où ça vient! Mon pc portable a eu un écran bleu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
ahoule

Quel disque dur pour un portable acer aspire

Bonjour, Je dois changer le disque dur interne de mon pc portable ACER Aspire 3023WLmI. Qui peut me dire exactement quel dd acheter ; j'ai acheté un...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
marietta

Battrie

Bonjour, le battrie de mon pc se décharge en peut temps Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Faith

Problème de démarrage sur dell inspiron mini

bonjour; j'ai toujours ce problème , quand j'allume mon pc il s'écrit : WARNING:the battery cannot be identified . this system will be unable to ch...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Hackeek

Probleme au niveau de la carte reseau

bonjour , svp j'ai un petit problème au niveau de la carte réseau de mon pc portable (HP ProBook 4520s) ,en fait le problème concerne l'internet, en ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Elony75

Mon ordinateur se fige est ne répond pas

Bonjour , Mon ordinateur ( portable] ) qui est un Windows7 se fige pendant 5 s et après de répond pas j'aimerait de pas dire comment être mon ordi ...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
xxmiranoxx

Mon pc hp g72 a un pb de batterie qui charge plus

bonjour,sa va faire 3 jours que mon pc est bloquer a 9% de charge et s'allume que quand il est brancher sur secteur mais genre ya marquer 9% diponible...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Anonyme

Quel est le meilleur pc portable de asus ?

Je veux acheter un pc portable de type Asus mais je ne sais pas lequel est le meilleur ! En fait je réfléchis à acheter "ASUS VivoBook S400CA" et je n...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
piquesous

Asus x501a-xx485h 15,6" led rose graveur cd/dvd

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si le Asus X501A-XX485H 15,6" LED Rose possède un lecteur graveur de CD/DVD? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
anetiam

Perte de mise en veille par la fermeture du capot

Suite à une "mise à jour" de l'assistant HP qui à avortée, seul événement existant, mon compaq mini 311 a perdu la possibilité de le mettre/sortir de...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Ordinateur portable

Bonjour, je voudrais macheter un ordinateur portable mes je ne sai pas coi prendre pourer vous me dire ci cette ordi est bien: Processeur : Pro...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
matrix4422

Asus netbook pour usage en classe et bureau

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis instit, je travaille généralement sur mon PC mais les autres membres de la famille me le piquent de plus en plus. J'utilise m...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plantage lors du flashage du bios puis écran noir.

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre à jour le bios de mon Acer Aspire 7720G et lors du flashage j'ai eu un message d'erreur. Puis lorsque j'ai redémarré le P...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Chbill

Choisir ordinateur

Bonjour, Comme je souhaite acheter un ordinateur,pouvez-vous me conseiller entre ces deux là: http://m.rueducommerce.fr/fiche-produit/S46CB-WX213H ...

30 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupération de données

Bonjour, Mon ordinateur portable serait tombé en panne il y a 2 semaines j'ai contacté le service après-vente, elle a ensuite pris en charge mon PC m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
epango

Que pensez vous de cette ordinateur ?

Bonjour, je souhaite un ordinateur pour jouer a des jeux https://www.materiel.net/produit/201303150053.html est-il bien ou avez-vous des autres a m...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié le mp admin de mon ordi hp help me ! :(

 Fermé

Bonjour, j'ai un ordinateur HP Pavilion Entertainment PC ( je crois que c'est ça ^^) et j'ai complètement oublié le mot de passe administrateur, je n'...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
kaneagle

Pc portable gamer

Bonjour, Ayant un budget de 600€ +/- j'aimerai acquérir un pc portable avec un peu de ressources pour ne pas avoir de ralentissement et pouvoir au...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix de son pc

Bonsoir, Alors je cherche un Ordinateur portable depuis plusieurs jours, mets je suis très compliqué j'ai un budget de 1200€ max pas a 50€ prêt no...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Msi : un gt ou un ge

Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable gamer et j'hesite entre ceux deux ci : https://www.grosbill.com/4-msi_steelseries_gt60_0nc_472fr_-181...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
piquesous

Mon pc ne veut plus redemarer

Bonjour, Jaurais besoin daide!!! Le mode sans echec ne fonctionne pas jenne peux plus redemmarer mon pc jai une video si vous vouler la voir 819-582...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
dokhchomi

Portable chauffe beaucoup et baisse de fps en jeu

Salut, J'ai remarqué une baisse de fps en jeu (j'utilise mon portable pratiquement juste pour gamer) depuis une semaine et je me demande si c'est à ca...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Foctionnement lente

mon pc sony vaio il fonctionne lent quel problème s il vous plait pour qui démare bien en vitesse merci bien de votre conprehensions

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
tribun

Aider moi avant que j'achète cette pc

Bonjour, je voudrais selment savoir est ce que cette pc permet de faire des jeux 3d et joue sur pes 2013,tombe rider 2013 exc HP Pavilion Tout-en-Un 2...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
oussama

Mon pc surchauffe

Voila , j'ai reçu mon pc portable et j'ai installé call of duty black ops 2 et a chaque fois que je lance mon jeu le pc surchauffe et s'éteint infos...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
gogo12345

Svp quel premier pc portable choissir

Bonjour, salut a tous je cherche un pc portable et comme c est mon premier je ne sais pas trop quoi choisir donc j aimerais poser quelques que...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
piquesous

Ordi portable acer 7520g

Bonjour, Mon écran est noir quand j'accroche un beamer. Quelle touche utiliser pour que l'écran reste actif? merci pour votre réponse Config...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
GR68

Extension mémoire poste pc portable

Bonjour, J'ai un PC acquis en 1996, de marque :product hp pavillon dv 4000 s/n 2CE 60700WC p/n ES97 1EA#ABF J'ai vérifié la...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
arthurg95

Comparaison de deux pc portables

Voila, je suis à la recherche d'un PC plutôt mixte, et je n'y connais rien ( enfin presque) en informatique. Je souhaite avoir un bon pc pour le mult...

21 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Iceman57

Dell xps 15

Bonsoir, étant encore débutant au niveau de l'informatique, je voudrais un nouveau pc portable, je suis donc aller sur le site de Dell, et j'ai...

22 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
xGames

Toshiba hdd recovery

bonjour, je voudrais rendre mon ordi a l'etat d'usine c'est un toshiba Satelitte pro c660-101 avec windows 7 professionel. je n'ai plus hdd recover...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
epango

Probleme avec la restauration de l'ordi 60

Bonjour, il y à depuis quelques jours j'ai eu quelques problèmes d'ordinateur, j'ai donc essayer de restaurer l'ordi 60 avec les CD de restaurations m...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Prescilliadu60

Bruit bizarre au niveau du ventilateur

(desoler de reposer cette question mais les avis sont assez confus donc j'aimerai avoir votre avis.) Mon ordi portable hp pavillon g7 fait du bruit ...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Achat d'un ordinateur pour jouer a "lol" "wow" hp envy m6-12

Bonjour, je voudrais savoir si c une bonne idée d'acheter cette ordinateur pour jouer a des jeux car il a quand meme 8go de ram et donc je voudrais s...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Redémarrage du pc

 Résolu

Bonjour, j'espère que je suis aubon endroit pour mon problème qui est le suivant: j'ai un acer aspire qui fonctionne bien tant que je n'oublie pas de ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
pelerin12

Choisir un netbook

Bonjour, Je cherche un netbook pour la prochaine année scolaire, surtout pour de la navigation Internet mais dans l'idéal j'aimerais pouvoir utili...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

A la recherche d'un coup de pouce pour la lenteur de mon pc

Salut ! Ayant mon ordinateur depuis plus d'un an, il commence à devenir lent, j'ai donc fait un test avec "PC Registry Shield"et j'ai obtenu ceci: h...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
morgan.plessis.couillaud

Pc portable pour montage vidéo hd

Bonjour à tous, Mon nom est Christophe et je suis nouveau sur le forum. Voilà, je suis un jeune papa et mon mon PC portable a rendu l'âme après ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
diabolo5495

Mon macboock pro est tombe et il affiche un ecran bleu

Bonjour, mon macboock pro a glissé par terre et depuis il semble etre allumer mais un ecran bleu s'affiche et quand je le ferme il ne se verouille pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
tribun

Installer windows 8.1

Bonjour, J'aimerais mettre sur un ordinateur virtuel W8.1. J'ai essayé VMware le logiciel ne fonctionne pas bien. Virtual box n'ont plus. Les 2 lo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
MacOStar

Redémarrages intempestifs.

Bonjour, depuis 3 ou 4 jours mon pc redémarre sans me demandé mon avis, cela se passe surtout quand je joue dessus. Je suis sous windows 8, et a chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Hackeek

Avis achat pc portable gamer

 Résolu

Bonjour, D'ici deux mois, je vais toucher une bourse, étant donné que je vais faire un BTS informatique. Je vais toucher 2470€ :D Je veut ach...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Sugel

Changer de processeur

Bonjour, je possede un Packard Bell qui a pour modèle imedia S1360. Je voudrais changer de processeur car mon processeur et pas puissant pour les jeux...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
MacOStar

Aide pour choix pc portable

Bonjour, Alors voila je vous explique mon cas : je dois m'acheter un nouvel ordi portable pour la rentrée (fin aout) avec un budget de +/- 900...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Simoran

Cet ordinateur est-il valable ?

Bonjour à tous, c'est pour que vous me donnez votre avis sur un ordinateur portable , s'il est bon pour jouer ou pas car je ne suis pas très doué en...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Goox

Acer aspire v5

Bonjour, "petit" ou"gros" problème? hier soir mon pc fonctionné très bien, juste une barre de tache c'est incrusté sur la recherche internet j'aie d...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Theodrey

Besoin d'avis sur un ordi portable !

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'aimerais m'acheter un ordinateur portable avec un bon rapport qualité prix et il me semble en avoir trouvé un pas mal, mais...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
zlavtok
Résultats 25101 - 25150 sur un total de plus de 50 000