Les discussions

Mon pc portable est très lent

Bonjour Mon pc portable rame j'ai essayé de regardé les problemes similaire sur le forum mais j'arrive toujours pas à savoir ce qu'il à, si quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Redbart

Urgent ! réparer écran ordi portable ss payer

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour , Je suis une Jeune Fille étudiante , et voila mon probléme , J'ais un ordinateur portabl...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Sylvlau

Batterie pc portable

Bonjour à tous, j'ai un pc sony vaio, dont la batterie tient, à tout casser, 50 mn, avant d'être déchargée. Je compte donc en changer. Je regarde...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
colonelsmith

Avec le même cd d'xp home, peut-on l'installer sur un pc fixe et un portable ?

Avec le même CD d'XP home, peut-on l'installer sur un PC fixe et un portable ?

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
anonyme

Choix pc portable

Bonjour, j'aurai aimer avoir un petit peu d'aide par rapport au choix d'un pc portable Je ne m'y connais pas vraiment et j'ai un budget relativement ...

29 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
mrmustang

Portable plante a chaque mise en veille...

Bonjour à tous! Voilà mon souci: pour mon anniversaire j'ai reçu un Toshiba l500d-16m avec Windows 7 64. Je le trouve très bien mise à part le fait q...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Zombidescryptes

Choix d'un pc portable.

Voila mes parents souhaitent changer leur ordi qui a maintenant 10 ans Sur Dell j'ai repérer celui la : https://configure2.euro.dell.com/dellstor...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Dolorena

Bon portable ?

Bonjour, Que pensez-vous de ce portable : amd athlon x2 ql-65, ati radeon mobility hd3470, 4096mo ddr2, 18,4"" ? Merci. Windows XP / Firefo...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
marcmarais

Vice caché nvidia sur portable hp

Bonjour, Comme beaucoup d'autre, mon portable HP Pavillon dv 9575 est tombé en panne à cause de la surchauffe de la carte graphique 8600M. Norma...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
doubitchouc

Problème pointeur pc portable

Bonjour, Je viens d acheter un portable philiips x57. Le pointeur du touchpad se déplace de maniere aleatoire et je n arrive pas a le régler. Je...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
pitchoun

Coque ordinateur portable ouverte en 2

Bonjour, Je suis très embêtée car la coque en plastique de mon ordinateur portable (MSI ER710) s'est ouverte à la jointure (au niveau de l'arrondis...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
mushu14

Cherche ordi portable...

 Résolu

Bonjour, je suis intéressé a acheter un ordi portable, mais qui ait -minimum 2048 MB memoire vive -une bonne carte graphique -un lecteur de di...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Choisir pc portable entre sony et toshiba

bonsoir, étant novice dans le monde des pc portable, je me permet de vous demander de l'aide car j'hésite entre deux pc portable tout deux doivent e...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
schwarser

Disque dur interne pc portable en externe

Bonjour à tous, J'avais un PC portable Toshiba qui m'a laché. Je viens de racheter un nouveau portable et j'ai récupérer le disque dur de mon anci...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
skip01

Problème écran pc portable

bonjour j'ai un probleme avec l'ecran de mon ordinateur-portable quand je joue a PES 2010 je suis obligé de jouer en 640X480 mais quand je mais plein ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
zq

J'ai éventré mon pc portable (u_u)

Configuration: PC portable HP Pavilion dv5 Voila jai ouvert mon pc portable par devant en demontant le clavier qui est cassé et que je ne peus plus...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
maxduspeed

Brancher dd pc portable su pc bureau

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour à TOUS................ Est ce que je peut connecter le DD de PC portable sur un PC de Bureau? ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
orochimau

Problème de batterie laptop

bonjour à tous. je possède un mini aspire one et j'ai un problème avec la batterie. la semaine passée elle ne se chargeait que jusqu'à 91%, cette sem...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
ratikuss

Image de mon laptop saute,pourquoi?

j ai un ordi portable de marque toshiba ,l image saute ennormement quand je l allume ,plus il reste allume mon ca saute ,avez vous une solution pour ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Rita

Conseils pour l'achat d'un pc portable

Bonjour, je désire changer de pc portable. Je ne fais pas de jeux vidéo, par contre je travaille pas mal dessus (traitement de texte, open office......

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
faisan29

Utiliser ordinateur portable français aux usa

 Résolu

Je pars bientôt pour 10 mois aux Etats-Unis et je tiens beaucoup à emporter mon ordinateur (Dell) avec moi. Seulement les prises américaines ne sont p...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Marie11289

Pc portable moins de 400 €

 Résolu

Bonjour Je cherche un pc portable pour moins de 400 € car j'ai un budget très limité. Comme je ne veut pas prendre hp ou acer, j'ai pensé a toshiba e...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
biboo_

Pc portable hp 530

la ventill processeur tourne d'une maniére génante , en faisant trop de bruit est ce normale. merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.5....

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc portable batterie branchée tout le temps ?

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a des risques si on laisse tout le temps le PC portable en train de se charger ? et comment faire pour gard...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
vieu bison boiteu

Pc portable gamer : conseil pour un achat

Bonjour, Je possède actuellement un ordinateur de bureau pas vraiment récent qui ne me permet pas de jouer au jeux d'aujourd'hui. Je souhaite don...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Daegalen

Laptop core2 dio et windows 7 64 bit

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 salut j'ai un laptop hp core2 duo j'ai installer Windows 7 64 bit est ce que c'est vrai que avec win...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
sepultur68a

Batterie ordi portable qui clignote en rouge

Bonjour, j'ai mon ordi portable ACER qui ne fonctionne plus. Soit il se bloque pendant l'écran ACER au démarrage, soit quand le logo Windows 7 app...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
ßokchips

Ordinateur portable

 Résolu

Rebonjour tous le monde Je cherche un ordinateur portable a environ 800€ et moins si possible Je voudrais qu'il puisse bien faire tourner des jeux...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable

bonjour mon ordi portable à 13 mois et je n'ai pas pris de garantie supplémentaire et donc je ne suis plus sous garantie! l'écran me pose probléme il...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
poupougne13

Coupure à répétition pc portable

Bonjour, je possède depuis 3 ans un pc portable acer aspire. Dimanche, alors que je l'utilisais (sur mes genoux..) il s'est coupé d'un coup en faisant...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
baladur13

Trouver un bon pc portable

bonjours. la carte graphique de mon pc portable a rendu l'âme. j'en cherche donc un nouveau mais devant la quantité de choix et mon ignorance dure ...

21 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
buche

Problème d'ordinateur portable

Bonjour, J'ai renversé du café sur mon ordinateur portable, et le clavier et la souris ne marchent plus, même si l'ordinateur s'allume normalemen, e...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Neliel

Pc portable

Bonjour, Je souhaiterais acheter un pc portable d'ici Mai-Juin mais je n'arrive pas à me fixer sur un modèle bien précis. Depuis un petit moment...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
guitou1er

Reparer ecran portable

Bonjour, j'ai un portable presario 700 l'écran ne tien pas ouvert comment le réparer merci

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
repare

Choix pc portable et/ou netbook

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous demander vos avis ainsi que vos conseils pour 2 choses, à savoir le choix d'un pc portable ainsi que d'u...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
donroulian

Extraire donnees du dd d' un portable ....

Suite au plantage de mon portable a cause de l'update Mcafee, j'ai un gros souci: au demarrage j'ai uniquement droit a un ecran noir avec "OS not Fou...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Orson79

Problème avec l'écran d'un pc portable . svp

bonjour a tous , il y a 15 jours je me suis vu dans l'obligation de changer le disque dur car il a lâché, réinstallation avec licence en bonne et d...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Ayker

Réinstallation ordinateur portable?

Mon Ordinateur Portable a un problème.Il démarre normalement pour un court instant après plus rien il s'éteint.Comment le Réinstaller? C'est un Penti...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme demarrage portable nec

Bonjour, je suis desespérée !!! J'ai un ordinateur portable NEc qui marche tres bien. Enfin, normalement. Hier, quand j'ai essayé de l'allumer, ya u...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Portable toshiba

Bonjour, Mon portable est ferme automatiquement presque chaque une heure de temps j'aimerais savoir pourquoi . Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
95

Quel câble d'alimentation pour mon laptop ?

 Résolu

Bonjour, J'ai deux cables d'alimentation pour mon ordi. L'entrée est la même, mais pour la sortie, un donne du 19V et 4,5 Ampères, l'autre donne touj...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
error-404

Problème écran sur portable acer aspire 3020

Bonjour, Sujet: Acer Aspire 3020 Après avoir remonté l'écran du portable. Quand je l'allume, l'écran s'éclaire (blanc) Puis l'écran passe au noir ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
michel59790

Mon ordi portable ne trouve pas le serveur. que faire ?

je n'arrive plus à me connecter avec mon ordinateur portable qui me dit ne pas trouver le serveur

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
anonyme

Ordi' portables os et software cd ou pas cd ?

Bonsoir tout le monde !! Ce soir, une question m'est venue : lorsqu'on achète un ordinateur portable de marque XXX ou YYY avec un OS déjà tout ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
schwarser

Quel ordinateur portable me conseillez-vous pour mes besoins ?

 Résolu

Merci de prendre quelque instant pour répondre a ma question. Comme le titre le dit J'aimerai faire l'aquisition d'un ordinateur portable mais je ne s...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
anonyme

Portable de jeux

Que pensez vous de cette configuration pour portable gamer (à 850$ CAN, j'habite au Québec) ? AMD Turion II Ultra Dual-Core 2,4GHz DDR2 2x2Go 2xH...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
vieu bison boiteu

Changer disque dur ordi portable, modif ?

Bonjour voilà je voudrais changer le disque dur de mon ordi portable AmiloV2045 je voudrais changer le lecteur C/ (environ 29GO) par un autre disque d...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
red701

Mon ordinateur portable s'allume plus

Bonjour à tous, Mon ordinateur portable (Sony VGN-FZ21E) ne fonctionne plus. Récapitulatif des faits : Mercredi soir, je m'en sers, il fonctionne...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
ben51

Sos lecteur cd pc portable

Bonsoir !! j'ai un petit problème avec mon pc portable mon lecteur cd ne reconnais pas les cds de jeux wii,elle le reconnais même pas il me dis in...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
diksa972

Wireless laptop

Bonjour, S'il vous plait, j'ai un laptop HP DV6000 avec Windows Vista Home Premium, malgré j'ai swicher le bouton Wireless"On", ça ne marche pas; c...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
rebitus
Résultats 38001 - 38050 sur un total de plus de 50 000