Les discussions

Portable acer aspire 7220 202g16mi

Bonjour, souhaitant changer mon ordi portable,j'ai choisi l'acer aspire 7220 202g16mi qu'en pensez -vous ? Merci pour vos conseils

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
babarjo

Quelle mémoire pr mon portable?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un toshiba A100-600, ce modèle n'a pas du beaucoup se vendre car très peu d'infos sur google! J'ai actuellement 1024 de RAM. J...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
informatikmann

Portable amilo m1450

Bonjour, Je recherche un clavier pour pc portable amilo M1450. Qui pourrait me guider?. Revendeur pièce pour portable??.

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
jmo

Cabler pc portable avec des enceintes

Bonjour, j' aurai voulu savoir ce que je dois mettre entre le pc et les enceintes pour avoir un niveau sonore convenable merci d' avance -...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
robix62

Recerche d'ordinateur portable

Bonjour, je souhaiterai m'acheter un nouvelle odinateur portable je suis assez jeune et j'en voudrais un qui serai puissant (assez pour lansser des ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
glorack

Help pour trouver ordinateur portable

Bonjour, Je me decide à acheter un ordinateur portable, car je suis sur le point de créer ma boite. Il aura un usage prof avec utilisation d'outil...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Maeva92

Avis sur pc portable

Bonjour,vien d'acheter mon tout premier pc portable et j'aimerais savoir vault avis concernant se pc. c'est 1 toshiba p200-1ff voir lien==>https://www...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
schwarser

Ordinateur portable toshiba satellite u400

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un de compétent puisse réponde à ma question car étant étudiant, je dois acheter un ordinateur portable de bonne qua...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
schwarser

Relier dd bureau a pc portable

Bonjour, J'ai utiliser un adaptateur permettant de relier un dd de bureau en usb a mon portable seulement il n'est pas visible seul l'adaptateur es...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
lenicois2

Choisir un pc portable

Bonjour, je veux acheter un pc portable et j'ai le choix entre etre un HP6720 s/1 , acer Aspire 2920Z , nec versa one et Dell Inspiron T 5750. svp...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
soukrib

Ordinateur portable acer travelmate 2000

Bonjour, J'aimerais avoir la notice de mon ordinateur, c'est un ACER TravelMate 2000 ( TRavelMate 2001LC )

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
sbine

Pixel et tache noire ecran portable

Bonjour, je vient d'acheter un pc portable , jai trouver une tache gris sous format d'un petit trait et aau dessous une petite point noire et 2...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Pc portable

Bonjour, écoutés les mecs je veux acheté un pc portable bonne occasion voulez vous me conseillé de la marque et de periphirique sur la quelle je doi...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
nounous739

Pc portable bloqué en utilisant batterie

Bonjour, je possède un portable ASUS X50VL séries et lorsque je m'en sert sur batterie, il plante complétement (je suis obligé de déconnecté la batte...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
jimkiller

Processeur pc portable

Bonjour, J'aimerais savoir lequel de ces deux processeurs est le plus performant pour ordinateur PORTABLE. Intel Core 2 Duo T5870 @2.0Ghz L2 2Mo ou...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
TankilyoraDbug

Problème de luminosité d'1 ecran portable

Bonjour, L'écran est devenu persque noir. A peine si je distingue qqe chose. C'est un portable Fujitsu Siemens Amipo Pro. Une fois par hasard, un mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
informatikmann

Dd portable sur un pc de bureau

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il est possible de connecter un disque dur d'un pc de bureau sur un autre pc de bureau en le mettant en slave. Je voudrais fai...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
p_oum

Refroidire pc portable

 Résolu

Bonjour,quelle accessoire y a t il pour refroidire un pc portable

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
aurel3939

Ordinateur portable dell

Bonjour, voilà je cherche en se moment un ordinateur portable de bonne qualité et avec un prix bas on m'a conseillé de commander sur le site de dell ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
schwarser

Portable graveur interne reconnu externe

 Résolu

Bonjour, mon probleme j'ai un portable avec un graveur interne mais il le reconnait comme branché en usb je viens de le reformater et il le reconnait...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
code_barre

Aide sur pc portable nec vers one

Bonjour, je demmande à l'equipe de commentcamarche de me dire si ce pc portable (nec versa one Processeur Intel Core 2 Duo T7100) a l'option de WIFI...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
soukrib

Pc portable ne démarrant plus

Bonjour à toutes et à tous, Je dispose d'un ordinateur portable Fujitsu Siemens de la gamme Amilo (Amilo Xa 1526). Il m'arrive parfois de le laisse...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
YeHoNaLa

Plus de son realtker hd vista portable

Bonjour, J'ai récemment fait des mises jour du pilote de ma carte graphique Realtek Audio Haute Definition. Depuis, plus aucun son de sort des hauts...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
DJ Mustang

Nouvelle ram pour portable hp.

 Résolu

Bonjour, je possède un portable hp dv 9575 avec 2go de ram. J'aimerais passer à 3 voire 4 go. J'ai 2 questions : - Quelle marque préconisez vous ...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
ventabren

Acer erecovery sur portable 3003 wlmi

 Résolu

Bonjour, J'aimerai re-formater mon disque dur à l'aide de eRecovery mais sur mon portable Acer 3003 Wlmi mais je n'arrive pas à avoir une réponse l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Toff

Démontage portable easynote suite écran vert

Bonjour, Sur mon portable Packard Bell Easynote W3110, j'ai depuis quelque temps une couleur verte/violette dès l'affichage, avec des lignes vertes h...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Pc portable

Bonjour, Je cherche à acheter un portable ( env 500 euros), mes besoins : internet, mails, photos, photoshop..., enfin rien de bien exceptionnel! A ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
schwarser

Pc portable bloqué au démarrage

Bonjour, Bonjour, Depuis une coupure de l'alimentation brutale hier soir de mon PC portable (alors qu'il lisait de la musique), XP ne se lance ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Neimad69

Pc portable : laisser brancher la batterie ??

 Résolu

Bonsoir, J'ai un PC Portable depuis peu, je voulais savoir si lorsqu'il est branché sur secteur, si je dois laisser la batterie sur le PC ou si je do...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Marsu

Pièce pour écran de pc portable

Bonjour, j'ai un ordinateur portable depuis maitenant 2 ans. la pièce qui permet de maintenir l'écran dans la position désirée est faussée. mon é...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
elfilou

Je veux des conseilles pour le pc portable

salut ; je veux acheter un PC portable mais svp je veux une conseille concernant : ACER Extensa 5220, 1.86 Gb ,,,,????? repond moi vites svp svp svp...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Jean_38

Telephone portable, consomnation batterie

Salut tout le monde... Juste une question qu'on s'est posee avec un copain, entre un coup de fil rapide et un SMS, lequel consomne moins de batterie? ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
rayane

Quel pc portable choisir ??

Bonjour, J'ai un budget entre 600 et 900 € et je voudrais acheter un ordinateur portable le plus puissant possible. Ce pc me servira essentiellement ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
schwarser

Probleme ecran pc portable dell

Bonjour,a tous j'ai un problème d'écran sur un pc portable alors il y a une tache noir qui apparait en bas a gauche et aussi a un moment...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
zarety

Quelle est l'autonomie d'un pc portable dell

Quelle est l'autonomie d'un pc portable "DELL Inspiron 1300" Bonjour, une personne que je connais ma proposé un pc portable dell inspiron 1300 a v...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Jessumi

Conseil pour achat ordi portable

Bonjour, je souhaiterais acheter un ordi portable pour ma fille le mois prochain et je vous demande conseil pour m'éclairer. Les utilisations princi...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
yannick1483

[connecter unité centrale sur portable]

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC et un portable. Est ce possible de connecter mon unité centrale sur le portable ? SI OUI, bien vouloir de m'expliquer la procédure...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Anthony

Acheter ordinateur portable

Bonjour, je voudrais m'acheté un ordinateur portable mais je sais pas le quel acheter entre les 2 suivant (il me faut le plus puissant graphiquement) ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
angel5.20

Fiche alimentation portable,( faux contact ?)

Bonjour a tous, Tout d'abbord quelques infos utiles : Je possède un Acer Aspire 5920. J'ai un voyant qui m'indique lorsque la batterie est en rec...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
amandine

Conseil achat pc portable

Bonjour, je veux acheter pc portable pour : 1/ internet 2/ graver cd 3/pour la photo jai un petit budget je suis de paris (j'espére conseil de magas...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
informatikmann

Choisir un ordinateur portable parmi deux

Bonsoir, comment je peut choisir entre les deux ordinateurs suivants: Ordinateur 1: pc portable HP 530 2 dont les caractéristique sont les suiv...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
mohamed_el_fanidi

Intensité/tension chargeur pour hd portable?

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche des compétences en électricité! En effet, je me prends un peu le choux car je cherche une soluce me permettant de cha...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Tchina

Configuration portable dell

Bonjour, J'aimerais acquérir un portable pour mes études et je voudrais savoir si cette configuration est intéressante pour mes applications (bureaut...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
schwarser

Probleme de souris sur le pc portable

Bonjour a tous, j'ai un pb de dispositif de pointage sur mon pc il ne fonctionne plus du tous est ce qu'il y aurait une chose a reprogammer merc...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Zaraki Kempachi

Ordinateur portable ne lis pas les carte sd.

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ordinateur portale qui ne lis pas les Cartes SD. Je voudrais savoir si il n'y a pas un moyen de lire mes cartes sd avec du matériel ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Loro

Acheter un ordinateur portable

Bonjour, depuis quelques temps, je souhaite m'acheter un ordinateur portable pour que je puisse jouer avec, travailler (frappe de texte) et me connect...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Zbleurbe

Probleme pc portable (ecran blanc)

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable : Quand je l'allume j'ai un écran blanc, je dois donc bouger l'écran pour que l'affichage redevient n...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
mimi2060

Ordinateur portable devient noir

Bonjour, a tous je vais vous expliquer mon probleme, j'ai acheté un ordinateur portable fujitsu siemens a noel , quand on l'allume tous va bien ensui...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
informatikmann

Diver pour pc portable sony vaio pcg-505tr

Bonjour, J'ai un pc portable Sony Vaio pcg 505tr acheté aux etats-unis. J'ai reinstallé Windows 98 SE dessus aprés l'avoir formaté. Je n'arrive pas à...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
1avie

Alimentation portable

Bonjour, j'ai un pb d'alimentation et de batterie. Packard Belle Easy Note E1245. La batterie à 3 ans et n'a plus d'autonomie.ça ne me gene pas car ...

26 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
idefix35
Résultats 46851 - 46900 sur un total de plus de 50 000