Les discussions

Problème de charge de batterie de pc portable

J'ai acheté un PC portable à Noël, jusqu'à cette semaine, très bien mais depuis 2 jours lorsque je branche mon cordon pour charger la batterie, je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
titeuil

Comment choisir un bon pc portable

Bnjour, je voudrais savoir quel serait le ou les meilleurs PC portables pour un budget de 1900 euros max ? Il serait utilisé comme outil de travail et...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
weetabix40

Demarrage pc portable

bonjour j'ai un problème au démarrage du pc. Suite à une MAJ automatique, au démarrage, le PC ouvre directement le bios. et je peux pas faire autre c...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
karirovax

Choix parmis 4 ordinateurs portables

bonjour, étudiant, je cherche un ordinateur portable pour de la bureautique, le plus rapide possible, je visionne des films, écoute de la musique, j...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
marcmarais

Double problème sur portable hp

Bonjour, La 1ère chose: en allumant mon PC HP Pavillon un matin, écran bleu "the system is corrupt" (ou quelque chose de similaire, je n'ai pas eu l...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
joemontain

Ordinateur portable qui s'arrête tout seul

 Résolu

Bonjour,voilà après une couppure de courant mon ordinateur portable s'arrête tout seul quelques minutes voir quelques secondes après le démarrage. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
DavidV13

Probléme d'ordi portable fujitsu siemens

Bonjour, J'ai un problème avec mon amilo xa2528, quand j'allume mon pc l'écran reste noir. Le ventilo tourne à fond (comme à chaque démarrage) mais...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
lietant

Quel pc portable choisir pour 700€

Bonjour Mon Acer aspire ne démarrant plus qu'une fois sur 10 tentatives, j'ai décidé d'acheté un nouveau pc portable, après réflexion, avoir fais l...

21 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
kitch

Pc portable msi

bonjour, j'ai acheté un pc portable msi en juillet 2009. Début mars en retirant le ventilateur branché sur usb (sui se trouve sur la carte mère), cel...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
schwarser

Ordinateur portable 3d comparaison

Bonjour, Je possède aujourd'hui un PC équippé d'un dual core de 2.4G, 2.0G RAM et une quadro FX 370. Utilité bureautique, cad 2d et 3d. le bu...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
marcmarais

Achat d'un pc portable

Bonjour à tous. Je souhaiterai acquérir un ordinateur portable qui me permettrai de faire tourner plusieurs jeux récent, et d'autres moins récent. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
poulpoo

Dégâts de poussière sur ordinateur portable

Bonjour, Je compte investir dans un ordinateur portable. Je n'ai vraiment pas besoin d'une bête : je compte faire marcher mes jeux en 2D dessus ( q...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
User

Besoin de coseil pr achat dun pc portable

Voila je veut m'acheter un pc portable plutôt orienté jeux mais qui reste tout de meme polyvalent et qui est une autonomie de 2H en lecture video (éta...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
juju

Vendre son ordinateur portable

Bonsoir, Je souhaite vendre mon pc portable mais je sais pas ce qu'il faut faire pour le vendre sans mes données. J'ai pas eu de CD vista quand je l...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
mauriceweb

Choix pc portable

bonjour je souhaiterais avoir quelque exemple de PC portable pour regarder des films et jouer donc je souhaiterais une bonne carte graphique et un dis...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
kris035

Eternel conseil pour choix d'un pc portable

comme dit dans le titre, je vous demande conseil pour le choix d'un pc portable afin de remplacer mon ancien âgé de 4ans.... le must serait qu'il soit...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
redskins72

Ordi portable

 Résolu

Bonjour tous le monde, je voudrais savoir quel est le meilleur PC portable (je m'en sert plutôt pour les jeux) de ces 4 et surtout la différence qu'il...

38 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ou acheter un pc portable pas cher ??

Bonjour,a tous moi j aurais aimer savoir si il y avais un site internet en particulier ou je pourais acheter un pc portable a pas tro cher comme par e...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Mbodje minetou

Pc portable windows vista home premium

Bonjour, j ai un portable qui parfois s eteind et se ralume tout seul, quelqu'un un peut il m aider a régler ce problème ? Merci d avance ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Walter-Kum-Dorne

Ou trouver un pc portable entre 100 a 200 $

Je voudrai Savoir ou peut-on trouver un ordi pas cher pour allaer travailler avec au bureau , ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conseils pour achat d'un pc portable 2010

Bonjour, je voudrais acheter un pc portable pour cet été avec un écran de 15.6 pouces , de préférence avec intel i5 ou i7, pour jouer à quelques jeux ...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
darkjyh

Pille cartemère laptop dell inspiron 8200

Bonsoir, J'ai un vieux portable dell inspiron 8200 et la pille bios est morte. J'ai regardé ds les cash simple à retirer mais j'ai rien vu. Qlq'un ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Portable asus, ecran noir

Bonjour à tous, voilà, je vous écris car depuis quelques jours maintenant, l'écran de mon PC portable ASUS F3 serie fait des siennes. En effet, la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conseil pour un pc portable puissant qui ne soit pas complètement démodé dans 3

Comptant acheter un PC portable 17" je me demande si je ne dois pas patienter pour avoir : -l'USB 3 puisque les périphériques commencent à arriver (...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
anonyme

Mon laptop ne fonctionne plus

Salut, ça fait 2 mois que mon Ordi portable Packard bell a cessé de fonctionner. Au début, il a commencer par se planter, ensuite pour mettre en mar...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Remso_ci

Probleme écran pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable Compaq Presario CQ60, sur lequel j'ai installé windows 7 32bits. Pas de souci, il marche très bien, etc. même si pendant...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Oddfan321

Portable pour bosser en 3d pas cher?

Bonjour, je dois acheter un portable assez puissant graphiquement pour bosser sur des logiciels 3d tels que 3dsmax, rhino, c4d, sketchupro, ainsi que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
creart55

Besoin de conseil pour achat de pc portable

Bonjours chers internautes! Je veut m'acheter un pc portable plutôt orienté jeu (même si je ne met pas les graphisme etc au max mais j'aimerais ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
juju

Pc portable : toshiba ou acer

salut tout le monde, je suis sur le point d'acheter un ordinateur portable et j'étais parti sur un produit, mais pour ne pas me tromper je viens vou...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
tido94000

Recherche pc portable

Bonjour, Je cherche un pc portable avec grand écran, pavé numérique, webcam. Utilisation: Archicad, Autocad, photoshop, la suite microsoft, la suite...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
pierre alain

Pc portable acer souvre sur une autre session

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0bonjour au demarrage mon pc souvre comme si il n y avait pas d autre session alors que une sessi...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
mohoko

Souci avec portable

y a t il quelqu un qui connaisse bien l acer 5920g Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
momri

Portable acer

 Résolu

Bon ma cousine a un portable Acer (je ne sais pas encore c'est quoi son modèle mais j'irais voir cela bientôt). La a le brisé son fil pour branche...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Critères de choix pour un pc portable

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un PC portable. Seulement je n'ai pas assez de compétences pour savoir quel PC choisir. Selon mes b...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
sarah

Probleme étalonnage batterie portable hp

Bonjour, ayant regardé tous les topic que j'ai pu a propos de l'étalonnage des batterie je me permet quand même de créer un topic car tel mek dit q...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Zanpakto23

Avis sur pc portable

bonjour, je veux acheter un pc portable, mais je ne m'y connais pas vraiment que me conseillez vous? marque processeur, ram tt quoi merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
jeffreyjill

Ordnateur portable

 Résolu

je suis actuellement en bac pro compta et je passe mon bac cette année je vous écris car l'année prochaine je vais surement passer en BTS mais il me f...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
jeffreyjill

Mon écran de pc portable devient blanc 3 sec

Bonsoir, mon écran de PC portable devient blanc avec des rayures noires et puis sa revient tout seul au bout de 3 s ou quand je touche légèrement le c...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel pc portable

bonjour je vais bientot rentrer en 4eme et je veux savoir quel pc portable ce serait bien pour moi ps pas de acer merci

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
qwerty0123

Enlever un ecran d'ordinateur portable.

Bonjour, Voila j'ai cassé l'écran de mon ordinateur portable il y a de ça 4 ou 5mois Depuis, j'utilise un écran externe connecté a mon ordinateu...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
1ab

Cherche un bon ordinateur portable pas cher

Je cherche un PC portable pas trop cher en dessous de 400€ et qui ne lag pas trop pour les jeux de FPS en ligne est-ce que sa existe?

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
nouchor

Portable ne détecte plus lecteur disque

j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider : mon ordinateur portable ne détecte plus mon lecteur disque (absence d'icône, mais signalé en état de fonct...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
luss911

Achat de pc portable :info pour config sims 3

 Résolu

bonjour, j'aimerais acheter un pc portable et j'ai trouvé un Acer Aspire 77152-434G32Mn et il est équipé de ceci : Carte mère : Intel GL40 Expr...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
schwarser

Asus x77ja-ty011v [pc portable]

Bonjour, Je voudrais savoir si vous saviez quelle est l'autonomie du pc portable Asus X77JA-TY011V ? J'ai cherché partout sur internet et je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Erwan031284

Micro qui ne marche pas (pc portable vista)

Salut à tous ! Je me permet de poster le sujet suivant car j'ai un soucis avec mon micro ! Depuis ce matin impossible d'activer mon micro mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Erwan031284

Soucis pc portable qui s'eteind et rame

 Résolu

Bonsoir à tous, pardon si ce message fait doublon et s'il n'est pas placé dans la bonne catégorie. Je rencontre pas mal de difficultés avec mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conseil pour achat pc portable ultra compact

 Résolu

Bonjour, Je souhaite obtenir des conseils sur l'achat d'un ordinateur portable ultra-léger. En effet, je souhaite en acheter un mais je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Maissaou

Disque dur et graveur dvd sur un portable

bonjour, Je voudrais savoir ce que je dois faire pour me servir de mon disque dur interne de portable comme disque dur externe et pareil pour mon gra...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
moumou

Tempraure de disque dur élevée (ordi portable

Bonjour, j'ai regardé avec Everest les températures. Celle du processeur est normale. Mais celle du disque dur approche les 40°C, risque-t-il de brû...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma souris de laptop ne marche pas

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 salut, j'ai un laptop de type acer et ma souris ne marche plus,et j'ai acheté une nouvelle ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
king_soft
Résultats 38201 - 38250 sur un total de plus de 50 000