Les discussions

Batterie pc portable

Est-ce que l'enlèvement de la batterie du pc portable et le brancher seulement en charge lorsqu'on est chez soi augmente la durée de vie de la batteri...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Keiitaro

Ordinateur portable s'eteint au moindre choc

Salut. J'ai un laptop HP (sans publicite) avec vista home basic qui s'eteint au moindrre choc, fusse-t-il minime (comme par exemple poser mon telephon...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
wiil

Portable pc

bonjour j'ai un pc portable Amilo ma carte vidèo est soude sur la carte te mere est ce que c'est possible de la changer ou le tout Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Guigui3011

Acheter un ordi portable

Bonjour, je souhaiterais acheter un ordi portable gd ecran pour regarder films et bureautique et le tout avec wifi. Avez vous des conseils? merci d'a...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
siltex

Recherche de pc portable.

Bonjour, je recherche un pc portable avec un budget de 1000€ Avec lequel je pourrais jouer à des jeux recents comme les sims 3, the settler 7 ou au...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Tevez29

Mon portable a des problèmes!

Bonjour, Hier j'étais dans mon bain et en même temps j'envoyais des sms (je me séchais les mains lorsque je prenais le portable) mais d'un coup mon po...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
kwin

Achat d'ordinateur portable

Bonjour, Je souhaiterais acheter un ordinateur portable , je dispose d'un budget d'environ 900€ . Son utilisation sera exclusivement de la navigati...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
schwarser

Pc portable s'éteind assez souvent

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox Bonjour, Voila je vous présente mon problème, j'utilise un Acer Extensa 5230 et depuis peu lorsque je ...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
athena223

Choix de portable gamer

Bonjour, je recherche quelques conseils concernant 2 portables -le MSI GX640-200 (https://www.materiel.net/) -le Asus G60JX-JX024V (https://w...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
75alex

Avis pc portable

 Résolu

bonjour, j'ai décidé de changer de pc, car je suis comme nombreux d'entre vous un gamer et que mon pc actuel commence a daté un peu^^. j'ai surtout ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
champity

Pour ceux qui ont un portable...

salut, j'ai un portable dell qui a une très mauvaise carte graphique alors j'aimerais savoir si les pièces sur un portable dell peuvent se changer? ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
aymi68

Pièce portable dell

Slt j'ai un portable dell et j'aimerais savoir si la carte graphique peut se changer

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Erwan031284

Ordinateur portable

 Résolu

J'ai un ami qui à un ordi portable Acer avec bleutooth et il ne sais pas comment faire marcher ce dernier . Merci de ...l'aider Configuration: ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
chipsssyvon

Pc portable pour joueur

Bonjour a tous, Comme le titre le mentionne je cherche un PC portable pour jouer. Mon Budget peut être de jusqu'a 1000 euros je ne cherche pas a jo...

27 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel config pour un pc portable gamer

bonjour a tous, je voudrais votre avis , car je compte bientot m'acheter un PC portable gamer mais je voudrais que vous m'aider pour ce qui est de ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Erwan031284

Perdu mon laptop

bonjour, jai un ami qui a perdu son laptop (volé) de type Toshiba. est ce q il n' ya pas un moyen pour qu'il sai ou il est avec ses propres moyen ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
masteraxe

Portable pour jeux et travail

Bonjour à tous !!! Je suis embêté car j'ai trois choix pour mon portable, qui servira au travail scolaire, à la musique mais aussi aux jeux, tels Warc...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
mikelo11

Batterie du pc portables ??

Salut , - Es ce que l'utilisation Intensive de la batterie du pc portable peut réduire plus vitement sa autonomie ou c'est le meme cas si on l'utilis...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
rolex33

Help souris pc portable bloqué

bonjour , j'ai un ordinateur portable qui marchait bien depuis un moment et la depuis hier la souris intègré a bloqué et imposible de la bouger elle r...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Erwan031284

Plus de son sur pc portable formaté

bonjour, depuis que j'ai fais formater mon PC portable qui est un Compaq 6710b mes haut parleurs ne fonctionnent plus ou plutot je n'arrive pas à les...

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
epango

Achat d'un ordinateur portable - conseils.

Bonjour, J'ai actuellement un pc portable mais qui est de plus en plus lent, il lui arrive même de s'éteindre juste avec une page internet mnt... D...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
publicity

Impossible de démarrer mon pc portable

Bonjour à tous, J'ai un gros souci avec mon pc portable Acer. Impossible de le demarrer. Quand je l'allume un message clignotant s'affiche : F...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
mimi

Mon laptop

Mon laptop plante chaque fois que je branche une cle USB, et il marche avec les peripheriques tels: usb wireless, web cam, printer etc..... Dans cas q...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Erwan031284

Problème avec le chargeur d'un pc portable

Bonsoir! J'ai un pc portable HP de moins d'un an ( sous Vista )et j'ai deja un problème avec le chargeur ! Je ne sais pas pourquoi, depuis quelque...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Helly

Memoire ram extensible sur mon pc portable?

Bonsoir, Je voudrais un conseil pour achat d'une extension mémoire RAM, car mon PC rame énormément si je exécute plusieurs programmes en même temps e...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Redbart

Ordi portable ecran noir sans souris san rien

bonjour, dès que j'allume mon pc portable plus rien. (suite à un arrêt à l'arrache, je pensais l'allumer mais je l'ai éteint). pour restaurer je n '...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
ekineox

Pc portable pour < 600 € ?

Bonsoir, Je recherche un PC portable pour < 600€, voici les critères : -Diagonale d'écran ne dépassant pas 15.6" -Processeur double coeurs + ca...

23 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
schwarser

Luminosité écran portable hp : changer ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un portable hp tout neuf (le 6540b), j'ai installé xp puis j'ai calibrer mon écran avec une sonde : la commande pour diminuer/...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
alex055

Problème son pc portable acer aspire 3000

Bonjour, J'ai essayé toutes les solutions existantes, à ce jour, sur le site : - réinsatallation du logiciel audio, - réinitialisation du BIOS, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
momri

Connecter ecran d'ordi portable comme tele

Bonjour a tous et a toutes J'ai un vieux portable qui s'allume plu, du cou j'aimerai savoir si je peux recuperer l'ecran et en faire une téle pour ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
mr_DAny

Ordi portable asus: pb avec la souris

Bonsoir, Mon ordinateur portable vient de rencontrer un ptit souci: la souris ne veut plus bouger et je ne peux plus rien faire. J'aimerai savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
valdu27

Connecter un ecran de portable comme télé

Bonjour a tous, J'ai un vieux portable qui s'allume plu, du cou j'aimerai savoir si je peux recuperer l'ecran et en faire une téle pour jouer ou meme...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
mr_DAny

Comparaison de materiel (portable)

Bonjour, je vais m'acheter un pc portable et je voudrais avoir un avis quel est le mieux (pour jeux) entre http://www4.fnac.com/Gai/Comparat...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
75alex

Recherche pour pc portable

bonjour je suis a la recherche de pieces pour un pc portable NOTEBOOK COMPUTER Model:D4V product code:D400V DC imput:20V=6A merci a tous Conf...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme recovery ordinateur portable gateway

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ordinateur Portable Gateway. on a fait le Recovery complete. Après redemarrage, le Logo de windows XP apparait, après, au moment où ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
webernard

Ordinateur portable

Bonsoir Quelqu'un s'est sur quel site je pourrais acheter un PC portable bleu clair et moin de 100 euro? s'ils vous plaît répondez-moi avant le 2 j...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel pc portable choisir ( besoin conseil )

 Résolu

Bonjour, je voudrais m acheter un pc portable j hésite entre: le PACKARD BELL EasyNote LJ 61-SB-137 FR ( Processeur AMD Athlon X2 QL-65 à 2,1 GH...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
mat123451

Batterie pc portable

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vais bientôt m'acheter un nouvel ordinateur portable, et je me suis toujours posé une question à propos de la batterie. En...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
karirovax

Quelle config portable?

 Résolu

Bonjour, je veux m'acheter un portable qui va me servir principalement pour de la bureautique, mais aussi des jeux pas trop récents comme ( Medieval 2...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
qcvirus

Resolution pc portable 15 pouces?

Bonjour, voila je possède 2 pc portable avec un écran de 15 pouces, les 2 ont une résolution de 1280X800 pourtant sur l'un les raccourcis sur le bu...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
redskins72

Quel type d'écran choisir pour mon portable

Bonjour J'envisage de changer mon portable actuel (Toshiba Satellite A 210) car j'ai un souci avec mon écran. Je ne peux me servir de mon ordi en e...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
75alex

Ultraportable 14" pour jouer ... un peu ...

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un portable de 13 ou 14" pour une utilisation basique avec tout de même un peu de jeux ( Counter strike...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
sexyterroriste

Question ordinateur portable

Salut, j'aimerais avoir vos avis sur ce pc: http://www.fnac.com/Asus-X70AE-TY003V-17-3-TFT/a2800126/w-4?PID=48966&Fr=0&To=0&Nu=43&from=1&Mn=-1&Ra=-50...

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
N3m[B]er

Problème boitier d'alimentation pc portable

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable Acer Aspire 5710Z il y a deux ans de cela. Mon problème est que la lumière du boitier d'alimentation n...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
kapack

Ordi portable qui bug

Configuration: / Indeterminable Indeterminable Bonjour, Mon ordi sansung portable R 610 s'arrête de fonctionner, j'ai le petit rond qui tourne c...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
rudra117

Achat otrdinateur portable

 Résolu

Bonjour , mon ancien PC portable étant trop vieux je désire le remplacé. Je voudrais avoir des conseilles. Alors , je voudrais avoir un PC portable po...

56 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
75alex

Batterie de portable ne charge pas...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai la batterie de mon ordinateur portable qui ne charge pas (peu de temps aprés l'avoir acquis). mon ordi. et un Compaq ...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
svp aidez moii

Comment économiser la batterie d'un portable ?

Bonjour, Comment peux t'on économiser la batterie d'un PC portable. Moi, dès que je suis même pas une heure connectée, la batterie est déjà à la moit...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
anonyme

Avis entre 3 ordinateurs portable

Bonjour, j'hésite entre 3 ordi portable et j'aurai voulu des avis ou conseils les concernant : Un Samsung : http://www.rueducommerce.fr/Ordi...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Djinn Jer

Cherche pc portable entre 600 et 700

bonjour je recherche un bon pc portable dont le prix serait conpris entre 600 et 700 euro maximum je m'en servirai pas male pour les jeux, msn ou ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 38101 - 38150 sur un total de plus de 50 000