Les discussions

Aide portable

Bonjour, un ami m'a amené son portable pour que j'essaie de lui "réparer". Etant infecté il a continué à l'utiliser, mais maintenant dès qu'il le dé...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
albascorp

Choix pc portables "gaming" *

Bonjour a tous, jusqu'a maintenant je me suis servit de ce site juste pour apporter de l'aide aux pauvres ames en difficultés face a leur psp qui es...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
florianPSP

Comment relier pc portable à écran externe?

 Résolu

Bonjour, j'ai cassé mon écran d'ordinateur portable (compac presario cq60 120ef) et je dispose d'un vieil écran externe acer 77e, j'ai bien tenté de r...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
icare

Mettre portable dans un tour fixe?

Bonjour, Je vous explique mon problème, il y a un an j'ai acheter un portable parce que j'allais travailler 1 ans à l'étranger. Je ne connaissais r...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
beeeboy2

Pc portable

ai branche un ecran externe j ais une imege blandhe avec des rayures Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
guitou1er

Choix pc portable

Bonjour à tous, Je viens chercher vos conseils avisés pour un pc portable polyvalent capable de faire tourner sans problème différentes application...

22 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Jules78

Aide au choix d'un pc portable

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je vais m'acheter un PC portable , j'ai repéré deux pc qui correspondrait bien a mes besoins e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
xav.qax

Démarrage pc portable

Bonjour. La batterie de mon PC etant "morte", cela fait quelques mois que je fonctionne sans. Au démarrage il m'est proposé d'actionner la touche ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
poupougne13

Pc portable presario r3000

Windows XP Firefox 3.5.9

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
poupougne13

Ordinateur portable

bonjour l ecran de mon ordi ne s allume plus de qu oi cela peu venir Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc portable gamer le quel?

je voudrais savoir s'ils sont bien pour les jeux? si oui lequel des deux est le mieu? sinon avez vous des idées de pc portable gamer dans ces prix la ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
tef

Branchement lecteur dvd portable sur tv

Bonjour à tous, j'ai 14 ans et pas les moyens de m'acheter tous ce que je veux donc je fais avec ce que j'ai je voudrais brancher mon Lecteur DVD por...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
MyTek54

Panne ordi portable packard bell

après l'ouverture de la session rien ne s'affiche ni icones ni fond d'ecran ni barre de démarage.Pouvez-vous m'aider svp. Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
poupougne13

Choix pc portable

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonsoir, je souhaite acheter un ordinateur portable: J'ai pensé au toshiba L500D 16m qui me...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Spartiate

Panne sur pc portable

bonjour,en cours de lecture audio, le pc s'est éteint, il était sur le secteur, batterie présente, depuis impossible de le refaire démarrer il subsist...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
hisaeh

Portable dua-screen : limite résolution ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un PC portable (Asus U30JC-QX002V), sur lequel je voudrais travailler en dual screen en branchant un écran HDMI (un As...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Pipus

Basculer portable sur télé

bonjour, je n'arrive pas a connecter mon portable sur la télé acer aspire 7703ZG nvidia 9300m GS 512 MB vista merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
seblefroid

Mon ordi portable freeze

Voila j'ai un serieux probleme avec mon pc prtable ces un HP PAVILON DV5 1103em Mon ordi freeze a tout moment s'arrive qui freeze au demarage ou p...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
lowjeje

Où trouver une clé usb pour avoir le bluetooth sur un pc portable sous windows 7

Où trouver une clé USB pour avoir le bluetooth sur un PC portable sous Windows 7 en 64 bits ?

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
anonyme

Problème d'affichage hdmi : de portable à lcd

Bonsoir, J'ai branché mon ordinateur portable (HP pavillon dv6) à mon écran LCD (Sony Bravia 32"). Bref, tous marche super bien, sauf que a des mom...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
quent08

Comment débloquer mon portable samsung ?

 Résolu

j'ai résilié mon contrat sfr pou aller sur simyo sfr me demande 4 semaines pour le débloquer.

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
anonyme

Relier son pc portable à la tv

Bonjour, Après avoir longuement cherché sur plusieurs forums, je ne sais plus trop quoi penser pour relier mon pc à la tv pour regarder des films.....

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
tribun

Ntldr manque sur portable acer

Bonjour, Sur Portable Acer 3020 Après formatage de mon disque dur Je souhaiterai de l'aide pour démarrer sur le CD 1/2 d' Acer Dans Boot j'ai : ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
momri

Aide pour le choix d'un pc portable

Bonjour ! Je fais des recherches pour un PC portable, dans un budget de 400 à 600€, hors il y a tant de choix ! Je cherche un PC portable avec de bonn...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
zellcam

Choix entre 2-3 pc portable

 Résolu

Bonjour, Ayant déjà un pc de bureau performant, je suis à la recherche d'un pc portable me permettant de faire de la bureautique, du multimédia et ...

20 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
frog44

Driver wifi pc-portable sony

Bonjour à tous ! Voilà maintenant une bonne heure que je cherche le driver pour la carte wifi de ce Sony vaio vgn-ns11z, je n'arrive pas a mettre u...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
fixxif

Portable: quelle marque à config équivalente?

Bonjour, Je vais m'acheter un portable. La configuration vers laquelle je m'oriente : Pentium Dual Core T4400 RAM 4 Go Disque dur 320 Go Ecran ...

17 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Neliel

Avis sur le pc portable hp pavilion dv7-3119e

Bonjour à tout le monde, j'aurai aimé l'avis de quelques consomateurs à propos de cette ordinateur portable le HP Pavilion dv7-3119ef ce n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Alexandra

Achat portable

bonjour je veux m'acheter ordi portable ,bon choix? toshiba écran 16 pouce A500-01X valeur de 950$pour 750$ Core(TM) i3-330M 2.13 GHz; Cach...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide pour l'achat d'un portable 700€

 Résolu

Salut, J'ai l'intention de changer mon ordinateur portable qui montre d'inquiétants signes de faiblesse... Je fais appel à vos conseils parce que j...

24 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Bertrand40

Bug ecran pc portable

Bonjour , Voila j'ai un ordinateur portable et depuis 1 semaine environ il bug . il bug de plusieurs façons. Soit il s'eclaircit jusqu'a devenir bla...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Leslie64

Choix de pc portable

Bonjour à tous!! Mon vieux PC de bureau est à l'agonie, il tremble, il fait un bruit équivalent à celui d'un aspirateur, il rame, je m'abime les ye...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
nouchor

Problème de connexion wifi avec un portable. que faire ?

je viens d'acheter un ordi portable acer avec windows 7. impossible d'établir la connexion wifi avec la livebox inventel de chez orange. Il se connect...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
anonyme

Carte graphique laptop ddr2 ou 3 ??? thx.

Bonjour, je possède sur mon Pc portable, une carte graphique GT220, et j'aimerai juste savoir comment savoir si c'est de la DDR2 ou 3. J'ai essayer...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
mushu14

Led ?? pc portable

 Résolu

Bonjour, je me posais une question : le LED veut il toujours dire anti reflets ? Un pc m'interesse le hp G72-150SF notebook pc ! Il précise un ecran...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
athena223

Mon portable msi m630 démarre en boucle

Bonjour à tous, Mon pc portable a des soucis depuis 2-3 jours.Plus précisément le pc s'est arrété d'un coup et depuis il redémarre en boucle lorsque...

59 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
krazykat

Probleme demarage pc portable

 Résolu

Bonjour j'ai un pc portable, hp omnibook xe2, et pareil il s'allume mais rien ne s'affiche pourtant je l'ai utliser il y a trois sans souci hier il de...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
vincent69170

Quel pc portable choisir???

Bonjour, je suis a ce jour en train de me renseigner sur les pc portables. Je ne prendrais ma décision que dans un moi environ mais je pose maintenant...

19 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
nicegreat

Impossible faire redemarer mon portable

 Fermé

mon portable ne veut plus demarer Il affiche : no bootable device - insert boot disk and press any key ???

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
delta

Récupérer mon disque dur pc portable

comment j'peux faire pour supprimer la partition de réinstallation de mon ancien ordi pour avoir toute la capacité du disque

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
devildice0

Un ordi portable pour 500 €

 Résolu

Bjr, je voudrai acheter un ordinateur portable pour un budget de 500 €. J'ai regardé sur des sites comme Boulanger ou autres sites ... Mais je n'y con...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
melye44

Quelques touches bloquées sur portable

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour, depuis ce matin c'est la catastrophe: une partie du bas de mon clavier ne fonctionne plus: touc...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Eileithyia

Aide achat pc portable

Bonjours, Voila je voudrai acheter un PC portable mais j'y connais pas grand chose niveaux composant, marque... Pour ça que j'ai besoin de votre ai...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
geekosa

Enceintes pc portable acer aspire 8730g

bonjour, les enceintes internes de mon pc acer aspire 8730 g ont bien l'air usées. elles ne cessent de grésiller. et je voudrais bien les changer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Ibouk

Pc portable, pas d'affichage.

Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon ordinateur portable, Pavillon dv9000, carte graphique nvida. Alors voila, hier, alors que je jouais à ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
spe2d

Charge portable bizare o.o

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Salut ma charge de mon portable est brancher est l'ordi sa me dit pile faible veuillez mettre en charge ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable ne s'allume pas

salut,alors voila mon probleme j'arrive pas a voir le bureau sur mon pc portable,il est afficher que le fond d'ecran je c pas pourquoi peutere du a l'...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
sisi

Achat pc portable

Salut, je cherche un PC portable qui serait pour une utilisation bureautique et films. Je cherche aux alentours de 500~600€ un PC Asus ou MSI de préfé...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
better33

Cherche ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je cherche un ordinateur portable de préférence asus ou msi qui puisse faire tourner des jeux vidéos comme Crossfire ou peut être si possibl...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Entretien batterie portable

j'ai un portable et je l'utilise comme un pc. Dois je enlever la batterie quand je suis sur secteur ? ou il n'y a pas de problèmes pour la longevité...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
FROGGY75
Résultats 37951 - 38000 sur un total de plus de 50 000