Nettoyage touche ordi portable

Fermé
Lorenzo - 27 juin 2010 à 10:10
 Utilisateur anonyme - 27 juin 2010 à 10:22
Bonjour,

Je souhaite savoir si sur un ordinateur portable on peut comme sur un fixe démonter les touches pour les nettoyer une par une et les remettre ?
Car j'ai mon portable qui est sale et j'aimerai bien lui faire un ptit nettoyage.
Merci de vos conseils

Au fait, voici le modèle de mon ordinateur si ça peut vou aider Asus notebook n71Vn/N71Vg Series


A voir également:

4 réponses

pepet Messages postés 302 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 169
27 juin 2010 à 10:14
bonjour, non ce n'est pas possible, pare-contre il existe des bombes aérosol spécial pour nettoyer les écrans et touches d'ordinateur et je trouve qu'elle sont très efficace
0
lorenzo__ Messages postés 146 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 1
27 juin 2010 à 10:17
ok merci je vais tester ça alors -_-
0
pepet Messages postés 302 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 169
27 juin 2010 à 10:18
a votre service, n'oublie pas de mettre le sujet en résolu =)
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2010 à 10:22
Oui je confirme les Bombe c'est très efficace je les utilises pour dépoussiérer mes Pc faut aussi avoir un aspirateur pour avaler la poussière qui se repend dans l'air,mais attention de bien choisir la marque parsque certaine lance directement le liquide parfois est sa c'est pas bon pour les composant électronique,pour ce qui est des touche et de la structure des Pc je les nettoyé avec de l'alcool a 70° je peu te garantir tu risque rien et sa nettoie et décrasse les touche de Pc nickel pareil pour nettoyer la structure externe de la tour que ce soi Pc ou portable sa décrasse nickel et tu retrouve un Pc tou beau comme neuf déballé de son carton entouca un conseil nettoi l'interrieur et les système de ventillation la poussière et extrément néfaste pour un Pc que ce soi Fixe ou portable
0