Les discussions

Prise usb de mon pc portable cassé

Bonjour à tous, La prise usb de mon hp pavilion dv5000 est cassée ! je ne peut plus l'utiliser. Je n'ai pas d'autres emplacements, et apparament...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
Steph1605

Choix d' un pc portable

Bonjour à tous!! Voila je compte acheter un pc portable et j' aimerai avoir vos avis sur deux configs que j' ai retenu. les voilas -Acer A...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
xzibit721

Conseil pour achat laptop

Bonjour à tous. Je demande conseil pour l'achat d'un PC portable, la semaine prochaine. J'en ai besoin pour du DAO (avec autocad, photoshop,...), d...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
marcmarais

Aide memoire pas written ordinateur portable

bonsoir voila j'ai un ordinateur portable acer aspire 3630 avec windows XP j'ai voulu l'utiliser et impossible d'ouvrir windows il me met une phr...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
georgette313

Choix pc portable

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un pc portable pour bureautique mais aussi pour jouer j' ai un budget qui se situe entre 500 et 700 euro...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
marcmarais

Mon pc portable ne demarre plus sur batterie

Bonjour à toute la communauté. J'ai un PC portable FL90 : Pros: T7300 RAM: 2Go DD : 240Go Geforce 8600M GT 512Mo dédié Windows XP pro SP2 Voi...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
norman027

Battérie portable clevo (m22bat-8) 14,8v

Bonjour à tous, Je recherche une personne ayant un ordinateur portable utilisant une battérie M22BAT-8. Mon portable un Clevo D22ES, ne fonctionne pl...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
maisondouf

Toshiba ordinateur portable satellite a200-13

Bonsoir à tous J'aimerais prendre vortre avis sur ce portable "TOSHIBA Ordinateur Portable Satellite A200-13M - Intel Core 2 Duo T7100 (1,8 GHz) - " ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
*gab*

Portable batterie hs

Bonsoir,Je travaille avec un ordinateur portable, dont la batterie est HS depuis des mois. Donc sans retirer la batterie je branche le secteur est to...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
dams17

Démarrage de ordi portable

bonjour voilà j'ai un ordinateur portable qui s'allume correctement mais voilà les voyants reste allumer mais lui il fait pu rien l'écran tout noir ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
dams17

Problème blocage ordinateur portable neuf

Voila ,depuis 2 semaines ,j'ai un problème avec mon ordinateur portable tout neuf (Un fujitsu simens ) avec Vista,le problème ,c'est qu'il se bloque e...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
thedoud

Aide pour achat pc portable basique.

Bonjour!! Pourriez-vous me conseiller sur un ordi portable? Je cherche mais je n'arrive pas trop à me rendre compte de la puissance nécessaire pour...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
melouetctout

Choix d'un ordi portable ?

Bonjour, je vais bientot acheter un ordinateur portable vers les 1000 euro. Au grand maximum je dirais 1100 euro, en exigence je veut un 17 '' et avec...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
julienjul

Pc portable h.s

 Résolu

Bonjour !! le pc portable ne fonctionne plus mais j'ai une question quand meme ESt -il possible de recupéré les vidéos et photos sur le disque ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
jojostar

Activation de la touche "fn" portable s

Bonjour JE NE PEU PAS ME SERVIRE DE LA TOUCHE Fn POUR BASCULER L'AFFICHAGE SUR UN VIDEO merci a tous

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
JEANMARC

Pc portable en slave

Bonjour à tous! Comment faire pour mettre le DD d'un portable en esclave? J'ai besoin de récuperer mes données et ne peut réinstaller windows! Merc...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
Bernye

Ordinateur portable ne démmare plus

Salut à tous, voici mon problèeme; mon ordi potable, s'allume mais ne démarre pas. au par avant, cç fonctionnait très bien. mais actuellement, au d...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
dialopa

[portable] ecran noir

Bonjour. Je possède un portable Targa visonnary depuis plus de 4ans. Depuis hier soir, j'ai un problème bloquant avec ce portable. En effet, il...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
dialopa

Pc portable pour 3d

salut a tous! Je vais acheter bientot un pc portable, mais je suis perdu entre tte les offres qu il y a. C'est koi la meilleur configuration pour un p...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
GuyGuy

Dd portable iomega en usb 2.0 sur port usb1?

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un DD portable Iomega pour mon PC portable (HP, au moins 5 ans). Seulement je n'ai que des ports USB 1 e...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
Tawny1

Inconvenient du 17 pouces pour portable?

voila une question peut étre toute bête mais qui me taraude: est ce que le 17 pouces pour portable ne presente pas trop d'inconvenients? j'aimera...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
epango

Changer le lecteur cd de mon portable

Bonjour J'ai un pc portable COMPAQ (hp) presario 2100 (de 2004), Le lecteur graveur cd ne marche plus corectement Je ne sais pas si je peux le chang...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
ddorca

[ordinateur portable] première acquisition

 Résolu

--Bonjour je pose une question à tous les internautes avertis de ce site qui concerne les ordinateurs portables. Ma question est la suivante Pour un p...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
Magic Simon

Extension ram pour pc portable ibm t42

Bonjour, j'ai un IBM T42 avec 512 Mo de RAM, je voudrais rajouter une barette de 512 pour avoir 1024 au total. Je voudrais savoir quel type de...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
Karibou

Ajout de ram sur pc portable centrino

Bonsoir à tous Je dispose d'un pc portable Nec Versa, processeur Centrino 1.6 Ghz, ram 480/512, windows XP, acheté il y a deux ans. Dans un usage m...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
AdonaiAglaè

Probleme mémoire pc portable

bonjour à tous, j'ai un pc portable et depuis un moment il me dit que je n'ai plus que 440 mo de mémoire, ce que j' ai fait c'est retirer une barret...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
dams17

Lancement ordinateur portable

Bonjour, J'ai deux problèmes, l'un s'étant greffé au premier. Le premier: Je dispose d'un ordinateur portable qui a vraisemblablement son le...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
Cricriiii

Pc portable s'eteint tout seul

bonjour a tous, voici mon probleme mon pc portable sq'eteint seul sans prevenir , et je sais quoi faire , pouvais vous me m'aider a trouver la panne ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
baladur13

Configuration ordinateur portable

Bonjour, j'aimerais avoir un portable, surtout avoir un DELL. il me servira pour jouer a des jeux et pour faire un peut de montage vidéo. pouvez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
jauppo

Achat pc portable 800 900 €

ma petite amie voudrais avoir un pc portable...elle a un budget de 800 900 €.Elle aimerais pouvoir jouer (pas avec tous les graphisme a fond non plus)...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus recharger mon pc portable

bonjour. lorsque je branche mon portable à une prise, ce dernier ne se réalimente pas oubien seulement dans une position (genre à l'envers). donc avan...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
jjpot

Démarage lent sur portable acer

Bonjour/Bonsoir Un ami me propose d'acheter un PC portable Acer Aspire 3053 WXMi: - Proc: Mobile AMD Sempron 3400+ (1.8Ghz, 256KB L2 cache) - 60 GB...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
anthis.50

Mon pc portable s' eteind tout seul

 Résolu

salut à tout le monde, j' ai un ordinateur portable qui démarre après avoir longtemps assister , une fois démarrer, il s' éteint au bout de 2heures...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
bervi

Bluetoueh entre pc et portable ne marche pas

salut .. j'ai un petit problème je vien d'installer le Bluetouth sur mon pc .. et j'ai fais le jumlage entre le pc et le portable . mais l'orsque je v...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
pikouik

Pc portable pour le jeu

Bonjour, je cherche un pc portable que je pourrais utiliser pour le jeu J'ai trouvé ceci: Asus F3SV-AK143C Processeur Intel® Core™ 2 Duo ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Edouardb1983

Problème : mon pc portable ne démarre plus !

Bonjour, Donc mon PC ne veut plus démarrer : en fait lorsque j'insère la batterie ou lorsque je le branche sur secteur, il fait un bruit de clignotant...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
her_ro

Pc portable efficace???

Bonjour Je voudrais savoir si un pc portable Sony avec XP(édition familiale) -proces:intel celeron memoire vive 512 mo peut etre un bon outil de tra...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
xioyou-

[ordinateur portable] hp, acer ou toshiba?

Bonjours, j'aimerais savoir quel est la marque de portable la plus fiable? J'attend vos réponces Merci d'avance!!!

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
karimero

Il éxiste pas ce portable ou quoi ?

Salut, J'ai besoin d'un pc pour mes études d'architecte.. je compte sur votre aide lol. Sa fait 3 jours que je cherche et je trouve pas un pc ay...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Cooper1

Votre avis sur cet ordinateur portable

Bonjour, Je veux acheter un ordinateur portable et j'aimerais avoir votre avis sur celui que je convoite afin que vous me disiez si je fais une bonne...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Marissa

Processeur pc portable

salut à tous et à toutes, voila j'ai un processeur de PC portable , ref du inscris sur le proc sont: intel peintium 2.45GHZ - 512 - 533. la question e...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Libertyone

Help ! mon pc portable

probleme avec mon pc portable des que je l allume il s eteint depuis que je l ai prete merci pour un renseignement

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
jekel84

Choix de portable, j'hésite...

Bonjour, en vue d'un achat, je pense avoir trouvé mon bonheur mais j'hésite entre deux machines un HP avec: 2mo de memoire, intel core 2 duo T7300...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Transfert k7 video sur portable

 Résolu

Je vais probablement acheter un PC portable Toshiba Satellite P200-12W. Je souhaite transférer des K7 video sur DVD. Y a t-il des solutions de matérie...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
fil1958

Choix (portable)

Bonsoir, A votre avis, sans faire de la pub, mais en étant objectif, quel est le meilleur entre un ordi portable Dell et un Sonny Vaio? (besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
squeak

[ pc portable] besoin d'avis.

Bonjour à tous, J'ai envie de m'acheter un nouveau Pc Portable, et là je viens de tomber sur une promo plutôt alléchante mais j'aimerai avoir votr...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
mitsudiewi

Pc portable hp 530, acheter ou non ?

 Résolu

Salut !! J'ai vu un pc portable avec les caractéristiques suivants : - un pc de hp - Duo core T2050 à 1.60 GHz - 533 MHz FSB 2MBC 2 CACHE RA...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
young style

Pc portable

 Résolu

bonjour, voila mon probleme, c'est ma fille qui a un ordinateur portable "futjitu siemens" et elle n'arrive plus a clique sur internet avec mozilla f...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
nalexan

Choix portable?

Bonjour tout le monde Bonjour tout le monde j´ai envie d´acheter un portable mais j´hésite entre deux modéles: http://www.photohall.be/fr/2...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
cs_yaya

Probleme avec mon pc portable

lorsque j'allume l'écran est vert je ne vois absolument rien que se passe t'il aidez moi

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
tamdem
Résultats 48551 - 48600 sur un total de plus de 50 000