Les discussions

Quel pc portable pour un tour du monde ?

 Résolu

Bonjour, Nous sommes entrain de préparer un tour du monde où nous allons faire des vidéos HD (1920*1080) et des photos (20M de pixels). A part ...

27 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
geekosa

Pc portable pour jouer aux sims 3 svp ?!!!

Bonjour, voila je voudrais m'acheter un pc portable mais j'ai un budjet de maximum 550euro !! je veux m'acheter les sims 3 sa sortie car je suis fan...

33 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Mamzelle_La_Miiss

Asus x72jr-ty197v pc portable

Bonjour, Que pensez vous de ce portable??? merci amicalemnt Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
fors79

Ordinateur portable cg et processeur ???

bonjour,... Voila, je desire m'acheter un ordinateur portable ... Cependant, je ne m'y retrouve pas. Pouriez-vous m'ader sur les : - processeur...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
gaetboot

Peut-on enlever la batterie de son pcportable

Bonjour, voila je viens d'avoir mon ordi portable et j'aimerai que ma batterie du pc (Asus : 500go 4go ram) garde une bonne longevitée de batt. Es...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Redbart

Demande d'aide pour achat de pc portable

Bonjour, Je voudrais vous poser plusieurs questions. Alors d'abord comme ordinateur portable j'ai un ASUS F7Lseries et j'ai Vista BIZ et avec je...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
cochonou

Configurer son ordinateur portable asus (rog)

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un pc portable Asus Republic of Gamers. Sur le site, je vois qu'il y a plusieurs configurations proposées mais i...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Tchao

Un ordi portable assez bizarre

Bonjour, Voila j'ai un ordi portable toshiba et le probleme c que il a du mal a demarrage. Au demarrage je reste assez longtemps sur la page du b...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
winultimate

Fermeture d'écran portable

Bonjour, J'ai récemment installé Windows 7 sur mon Inspiron 6400 qui venait avec Windows XP préinstallé. Tout va très bien, mieux qu'avec XP même...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
mundviller

Carte wifi pour pc portable

Bonjour à tous =) J'ai un PC portable Compaq CQ71-405SF, sous windows 7. J'étais l'heureux propriétaire d'un carte wifi usb Alfa 500 (AWUS036H) qui a...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Dr.Bj

Laptop impossible de rentrer sous windows

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ancien ordinateur portable. J'avais retiré son disque dur (il y a environ 1 an pour le mettre dans un boité po...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
stefan-claes

Probleme allumage ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit prôblème (ou bien gros problème) concernant l'allumage de mon ordiateur acheter récamment (10 jours). C'est un packard bell eas...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
maxtaker

Est-ce que je peut jouer avec ce portable?

salut salut, je voudrais savoir si je peut jouer a des jeux en hight genre silverafall,mafia 2,call of ect.. avec ce pc: Acer TimelineX 5820TG-37...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
fihge

Urgent recherche pc portable pour jouer

bonjour je recherche un pc portable qui est très bien pour jouer mais j'ai un budget assez sérré le prix max est de 1000 euros. j'aurai besoin de répo...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
polociborg

Lequel choisir? (pc portable)

Bonjour ,j'ai le choix entre 3 pc portables mais je ne sais lequel choisir Pouvez vous me conseillez: Hp probook4720s: Ordinateur portable av...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
zuglou

Ordinateur portable.

Bonjour à tous, Je désire m'acheter un nouvelle ordinateur portable. Je désire l'acheter sur pixmania pour bénéficier du règlement en 4 fois. J'aim...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Virgilles87

Batterie de pc portable,bonne utilisation????

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable ASUS il a une seule batterie détachable comme tout pc portable et lorsque je l'ai acheté on m'a dit...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
hippogeek

Solde sur pc portable??

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait si il y aura des soldes sur les ordinateurs portables cette année. si oui combien à peu près et quell...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un ordi portable (entre 2)

Bonjour tous le monde. J'hésite entre 2 portables Hp et je ne sait pas lequel choisir. Hp Probook 4520s : https://www.cdiscount.com/informatique...

41 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Fr33zy

Quel ordi portable choisir?

Bonjour, d'abbord meilleurs voeux, c'est encore de saison. je souhaite acheter un ordi portable dont l'usage que je ferai est les réseaux sociaux,...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
ricco114

Choix ordi portable, svp!

Bonjour, avec mon argent de noël je compte m'acheter mon premier ordi portable. Je joue beaucoup alors la config doit etre orientée gamer. J'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
amelie

Comparaison entre 2 pc portables

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le pc le plus puissant entre ces 2 pc: http://www.fnac.com/Asus-X52JT-SX013V-15-6-LED-Western-Digital-My-Passpo...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
maurice02

Compatibilité chargeur et pc portable

Bonjour, je possede cette ordinateur portable : http://www.commentcamarche.net/guide/1010859-asus-f5rl-ap040p-intel-pentium-dual-core-1-86-ghz-20...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sos écran pc portable désolidarisé

Bonjour, Mon écran de mon pc portable asus M51A s'est désolidarisé et cassé. Il ne tient que grâce à quelques fils mais je sens bien que ça ne pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
simpleg

Choix de portable

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un pc portable (je sais c'est pas très original sur ce forum), j'ai fais le tour des sites in...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
antho92200

Dalle pc portable hs

Bonjour, mon ecran LCD de mon pc portable : ACER ASPIRE 5715Z est endommagé, je recherche : ou une dalle à moindre coùt qui pourrait être compatib...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
inforecup

Odinateur acer portable ne démare plus.

Bonjour, voila j'ai un petit problème avec mon ordinateur portable, il va avoir 3 ans et depuis hier il ne démarre plus, la led du bouton d'allumage s...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Romain59

Ordinateur portable très lent

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis une semaine avec mon ordinateur portable TOSHIBA L505D. Etant donné que je ne m'y connais pas trop, je sollicite ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
daoudygp

Achat ordinateur portable

Bonjour, Je suis étudiant en première année d'école d'ingénieur et je souhaite acheter un PC portable. Sachant que je dois faire tourner des log...

19 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
aquiva

Choisir d'un ordinateur portable...

Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable, mais je n'y connais rien. J'ai un petit budget, environ 400 euros. L'utilisation sera fréquen...

37 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
antho92200

Suite: problème avec un chargeur de portable

Bonjour, J'ai un chargeur universel Laptop Adaptor. Quand il est branché un témoin vert est allumé. Le problème survient lorsque je connecte la pr...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
poupougne13

Probleme avec lecteur cd/dvd sur portable

Bonjour, J'ai mon lecteurcd/dvd de mon portable qui ne veut plus reconnaitre cd ou dvd. Est ce que le lecteur est HS ou bien il s'agit d'un problème...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
poupougne13

Pc portable

Bonjour, est il possible d avoir un pc portable qui a au processeur Pentium 4 (3,0 GHz ou supérieur), 1 Go de RAM, carte graphique DirectX® 9, Wind...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Redbart

Choix pc portable

Bonjour, je vais faire l'acquisition d'un portable. Je vais l'utiliser essentiellement pour aller sur le net, regarder des photos, éventuellement un...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
weetabix40

Quel ordinateur portable pour jouer

Bonjour, J'ai un pc de bureau assez vieux maintenant et j'aimerai me tourner vers les ordinateurs portables car je trouve qu'ils ont bien évolué et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
antho92200

Mettre un pc portable dans un autre

Bonjour, j'ai mon pc portable qui a l'ecran cassé, ma question puis je recuperer un vieux pc portable et transposer les composants de celui que l'...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
lofawu

Confiration jeux pour pc portable?

Bonjours tout le monde alors voila ma question trés simple:est ce que je peut jouer a des jeux genre wow,age of empire et call of duty sur un pc a...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
donjeuw

Garantie lecteur graveur pc portable asus

 Résolu

Bonjour, et bonne année a tous voila mon problème mon pc à 1 an et demi et mon lecteur graveur viens de ne plus fonctionner pas à cause du lecteur...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
richaard54

Achat d'un nouvel ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, mon pc m'a lâchement laissé tomber il y a quelque temps, je cherche donc à m'en racheter un. Mais petit problème, je ne m'y connait pas énorm...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
antho92200

Panne portable asus

Bonjour, Mon ordi portable neuf asus (windows 7) marchait très bien. Puis, je l'éteint le soir, et le lendemain il me sort qu'il y a 190908 mise à...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
tarascon2

Quel ordinateur portable pour de la crea

Bonjour, Je suis à le recherche d'un ordinateur portable PC pour une utilisation professionnelle. Je travaille sur photoshop, indesign, illustrato...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
creat54

Quel ordinateur portable choisir ?

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et j'aurais déjà besoin de votre aide :D Voila en fait, j'ai commencé cette année des études en...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
DieInPain

Quel pc portable choisir, aidez-moi ! :d

Bonjour, je suis venu ici pour poser "the" question. Je cherche a m'acheter un pc portable (500€ maxi on vas dire)* mais je sais pas quoi ache...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
antho92200

Choix pc portable

Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide pour choisir un ordinateur portable parce que vraiment, je m'y perds. J'en ai trouvé pas mal qui m...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
geekosa

Quel pc portable choisir ? besoin d'aide

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez a choisir j'aimerais me payer un pc portable qui se polyvalent mais aussi pour visionner des films et fair...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
evann

Pc portable dell qui se recharge plus

Bonjour, mon ordinateur portable dell ne se recharge plus, mais je peux toujours l'allumer si le chargeur du pc est branché donc je voudrais s...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Marc

De la ram pour portable

Bonjour, j ai un compaq presario cq60 avec 2gb de ram et ce que ca vaut la peine d acheter de la ram suplementaire et si oui ou je peut m adre...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
borisdu

Connexion cable jack sur pc portable

Bonjour, je compose de la musique et pour cela j'ai du acheter 2 haut parleurs monitoring ainsi qu'un caisson de basse monitoring. Existe t-il un...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
tedybertin

Portable ne s'allume plus

Bonjour, Mon problème est le suivant .J'a étein mon portable normalement il y a 3 jours et quand j'ai voulue le r'allumer rien écran noir,pas de...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Protoxyde.arno

Batterie ordi portable

 Résolu

Bonjour, je viens d'apprendre !! qu'il ne fallait pas garder sa batterie dans son ordi portable tout le temps. cela fait quasi un an (oui je sais, j...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
FRED029
Résultats 35351 - 35400 sur un total de plus de 50 000