Les discussions

Bruit bizarre pc portable

Bonjour, Voila j'ai un Pc portable tout neuf qui a un moi. Ce dernier, depuis que je l'ai acheté, fait un petit bruit comme un cliquetis ou comme...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Nanard

Tour ou pc portable ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel serait le mieux entre une tour et un PC portable ? Parce que j'hésite en ce moment. J'aimerais me servir du PC juste...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
75alex

Achat d'un nouveau pc portable votre avis svp

Bonjour J'ai l'intention de me racheté un PC portable je recherche dans les magasin et sur le net depuis une semaine. Je suis tomber sur une super ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
75alex

Utiliser juste l'écran d'un portable

Bonjour, voila l'ordinateur portable de mon père a lâché en fait c'est la carte mère et moi je n'ai qu'un seul écran pour faire TV et PC dans ma cha...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Ordinateur-Informatique

Carte graphique sur pc portable

Bonjour, j'aimerais changer ma carte graphique sur mon pc portable packard bell MZ35 pouvez vous me dire si cela est possible et si je peux passer...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Tifortune

Problème ordinateur portable.

Bonjour, Je poste sur le forum car, il viens de m'arriver un problème... J'était sur internet, et soudain mon odinateur portable a planter... T...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Nano80

Problème portable

Bonjour, Portable qui relance sans arret le processus de démarrage D'ou cela viens t'il et que faire, Merci Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Achat pc portable , recommandations?

Bonjour, Je viens de recevoir mon pc portable neuf, ma question pour la batterie comment cela se passe, on doit lors de son installation la lais...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
athena223

Port serial sur pc portable

Bonjour, J'ai un souci concernant le raccordement entre un portable ne disposant pas de port com et d'un demo pour mise a jour. Existe t il une poss...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
totosrs

Problème avec mon ordinateur portable

Bonjour, depuis quelques temps j'ai de gros problèmes avec mon ordinateur portable: dès que je clique sur un dossier ou n'importe où sur mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
nico1704

Affichage flou sur portable asus / windows 7

Bonjour, Je viens d'acheter un portable ASUS avec Windows 7 et je n'arrive pas à m'habituer à l'affichage, il me semble flou : j'ai essayé de désac...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Magmajazz

Brancher enceintes sur pc portable

Bonjour, alors voila j'ai des enceintes AIWA SPEAKER SYSTEM SX-ANS90 j'aimerais pouvoir les brancher a mon ordi portable et j'ai aucune idée. s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Kaheil

Portable gamer - m11x ou m15x (alienware)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un Portable (GAMER), mais j'hésite entre le Alienware M15x Custom et le Alienware M11x Custom, leurs fiches techniques:...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
alextatin

Bon portable pour jouer

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable de 17 pouces de préférence, essentiellement pour jouer. J'ai trouvé celui ci; https:/...

22 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
karadoc59

Batterie pc portable

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable et je voudrais savoir comment éviter la batterie morte ou la réduction de sa durée de vie ?? Que faut i...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Choix ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable répondant à ces caractéristiques : Marque : Asus (à voir aussi pour Toshiba et Sony) Ecran...

23 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
tomgrelier

Choisir un bon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau ici et j'ai besoin de votre aide. je cherche un ordinateur portable qui puisse lire les jeux d'aujourd'hui sans obliger que...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
arkalys29

Besoin d'un conseil pour un pc portable

Bonjour, j'envisage d'acheter un portable. L'usage sera pour naviguer sur internet, faire du traitement de texte, utiliser powerpoint. si vous avi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
schwarser

Chargeur de portable non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon PC portable tout neuf! Je m'explique: J'ai du m'acheter un portable pour raison professionnelle....

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Shyni

Achat d'un pc portable

bonjour je voudrai m'acquérir un pc portable entre 600 et 700 euros. Je voudrai un pc portable pour naviguer sur le net, pour jouer au jeux video ( d...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
titijojo60

Peut-on utiliser un portable comme tour?

Bonjour, j'ai l'intention de commander dans les heures qui suivent ce modèle de chez Toshiba http://www.laptopspirit.fr/... il dispose d'une ca...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
era@tik

Avis : ordinateur portable pour les jeux

Bonjour, J'aimerais acheter un ordinateur portable qui puisse aussi me servir pour faire des jeux (je pense notamment à Starcraft II qui sort bien...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Dslduderangement

Aide choix ordinateur portable

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable pour le travail, j'hésite entre 2 modèles et j'aimerai avoir votre avis. Voici les 2 pc porta...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Butters64

Choix pc portable

 Résolu

Bonsoir, je cherche un pc portable a acheter. Mon budget ne dépasse pas les 900e max. Je l'utiliserais principalement pour internet, mes études, vidé...

32 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
toni09

Probleme demarrage avec ordi portable

Bonjour, Mon probleme est quand j'allume l'ordi portable, AMILO Li2735 j'ai l'ecran avec fujitsu siemens et quelques secondes apres j'ai des lignes ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Apatik

Pb demarrage ordi portable

 Fermé

Bonjour, Merci Apatik pour votre reponse et je vous envoie les ligne numerotees dans le boot Boot priority order : 1: USB FDC: 2: USB KEY: 3...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
00lina00

Quel portable choisir, besoin d'aide

Bonjour, je suis à la recherche d'un portable et je n'y connais rien je veux quelque chose qui puisse aller sur internet en wifi , et faire beaucou...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
longoanthony13300

[ordi portable] peut on le laisser 24h/24

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai une petite question concernant mon ordi portable....à savoir peut on laisser tourner un ordi portable 24h sur 24 comme un...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
TiFloflo76

Probleme pc portable lenovo 3000 g530

Bonjour, Par avance je m'excuse si ce n'est pas l'endroit ou je dois poster. Je vous explique mon probleme, j'ai fais l'acquisition d'un pc por...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
eriiic

Cherche pc portable lecteur graveur blue ray

Bonjour, je cherche un ordinateur portable avec cette configuration minimum : Windows vista 2go ram 200go HDD 17 pouces lecteur graveur blue ray ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Chatouille

Acheter ordinateur portable

Bonjour, j'ai eu pas mal de pc dans ma petite vie, et donc je sais a peu pres quels composants choisir pour mes besoins etc... MAIS je n'ai jamais...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
schwarser

Quel ordinateur portable choisir?

Bonjour, Je cherche à acheter un ordinateur portable, pour un budget de 900€ au maximum, pour bosser, mais aussi (et surtout) pour jouer (à World ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
celestin85

Avis de consomateurs pour un pc portable

Bonjour à tous, J'ai pour but prochainement de m'acheter un pc portable et ne voulant pas me jeter dans la gueule du loup seul je viens vous demand...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Alex

Connecter une tv sur un pc portable

Bonjour, Bonjour, Je souhaite connecter ma tv qui par ailleurs fait écran pc si je le désire a mon pc potable. J'ai un packard bell LJ65 sou...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
bidouille pc

Ordinateur portable problème au démarrage

Bonjour, je viens demander quelques renseignements concernant mon Pc portable Packard Bell. Voilà, hier soir, j'étais devant la télé quand j'entend...

18 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
intik16

Lequel de ces ordinateurs portables choisir ?

 Résolu

13/06/10 Bonsoir à tous, Merci à ceux qui me donneront un avis éclairé sur le choix d un ordinateur portable 1. Mon employeur s apprête à ac...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
MASURE2

Panne totale sur portable hp dv 9000

Bonjour, Après 13 jours de fin de garantie mon PC ne s'allume plus du tout. L'alimentation est bonne. Aucun bruit, aucune lumière lorsque j'appuie ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
REDG

Récupérer les données d'un pc portable hs

 Résolu

Bonjour, Mon HP pavillon dv6610em a une fois de plus rendu l'âme (carte graphique, trop cher la réparation) Bon j'ai bien retenu la leçon, HP c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
barodeurdu972

Quel portable choisir

Bonjour, Je vais changer mon portable et je recerche une machine qui soit rapide dans les recherches sur le net, qui s'ouvre rapidemen...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
guy

Ordinateur portable qui a pris l'eau

Bonjour, j'ai un ordinateur portable qui a pris l'eau ses un toshiba je les demontais ,soufflé ,mais il ne fonctionne plus il s'allume puis au bo...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
jeromeB11

Core i5 ou i7 pour pc portable

Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'un PC Portable pour travailler sur autocad (logiciel d'architecture) et autres logiciels demandant de g...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
schwarser

Info sur ordinateur portable acer aspire

Bonjour, Alors voila moi j'aimerais savoir si l'ordinateur ACER Aspire 7736Z est performant, j'aimerais savoir si le processeur est assez puissant, ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Sacoche marque surelaptop

Bonjour, Connaissez-vous la marque SURLAPTOP? Je cherche actuellement une nouvelle sacoche et je suis tombée sur ce site: http://www.surelaptop.com...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Mapie2

Choix d'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis quelque jour un ordinateur portable, à partir de 600 €. Ayant trouvé deux ordinateurs, (un HP http://www.darty.com/nav/acha...

17 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
john

Problem memoire ram pc portable

Bonjour, Voila j'ai un portable amilo li2727 config du portable: Intel Pentium T2370 1.73 dual core FSB 533 2 barettes Ram 1Go DDR2 PC2-5300-555...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
tribun

Ordi portable étudiant

Bonjour, je n'y connais strictement rien en ordinateur portable, et avec le choix immenses des marques et produits, je ne m'y retrouve pas. Ce qu...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
schwarser

Problem pc portable compaq evo n110

Bonjour,j'ai un probleme au sujet d'un ordi portable que j'ai récupéré au bureau de mon pere il est de 2005 c'est un COMPAQ Evo N110, je l'est fait re...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
fabricefauchois

Quel portable choisir / bonne affaire ?

 Résolu

Voila je shouaite m'acheter un ordinateur et mon attention c'est porter sur deux ordinateur portable que voici: Ordinateur portable Lenovo Taille...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
unter68

Choix pc portable

bonjour, je voudrais acheter un pc portable pour usage polyvalent et jeux vidéo mais je n'achète qu'en magasin^^Je suis allé à la fnac et j'ai trouvé ...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Kobak

Mon pc portable ne démarre plus

Bonjour, Mon PC portable Toshiba Satellite A350D-115, ne démarre plus, il n'affiche rien. Le ventilateur tourne, le lecteur DVD tourne mais ne s'am...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Erwan031284
Résultats 37551 - 37600 sur un total de plus de 50 000