Les discussions

Portable bloqué

 Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir une réponse a mon problème de Surgel Excuse-moi de pas rire de ta blague mais mon problème existe vraiment. J'ai s...

Dernière réponse le 10 juin 2013 par
irongege

Extinction automatique de mon alienware m17

Bonjour à tous, Voilà comme l'indique le titre mon pc portable s'éteint automatiquement 10 - 15 minutes après l'avoir allumé... Je l'ai reçu aujour...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
baldour

Lecteur dvd disparu

 Résolu

Bonjour Mon ordinateur portable ACER, système Windows Vista comporte un lecteur DVD intégré. Celui-ci a disparu et je ne peux donc plus lire de DVD. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
hubertaaz

Vendre son dell inspiron 1370 occasion

Bonjour, je n'arrive pas à trouver sur internet de Dell inspiron 1370 en vente. (occasion) Je n'ai aucune idée du prix auquel je peux le vendre... V...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
foo

Asus qui restaure des le demarrage.

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus K53E, et depuis quelques jours, a chaque démarrage il me demande de soit le démarrer normalement, ou alors de " Lancer l'out...

29 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
tanteelise

Mon ordinateur eee pc 105 ne démarre pas

voila j'ai un eee pc 105 et au démarage il me marque:A disk read error occurred Press Ctrl+Alt+Del to restart j'ai trouvé ctrl alt mais pas del merci...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
jojo le bricoleur

Notice asus introuvable

Bonjour, Je cherche désespérément le mode d'emploi du pc portable asus N76VJ-T4060H !J'ai trouvé en chinois et japonais mais rien en français! Si qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
claudbxl

Redémmarage impossible suite à chute

Bonjour, et quand ça boucle sur l'écarn de choix de démarrage puis l'accueil windows puis etc.. ? sans possibilité d'accéder à F8 ? Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
petitbonhomme35

Pc portable tombé, démarrage vista impossible

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car ma soeur vient de faire tomber son PC portable et depuis son Windows VISTA refuse de redémarrer normalement... E...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
petitbonhomme35

Mon ordinateur portable s'arrête quand je joue aux sims 3.

Alors voilà, je viens d'installer mon jeux des Sims 3 sur mon pc, un HP. Le problème c'est que quand j'y joue, il s'éteint dés le début. J'avais les S...

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Kevinmse

Gros problèmes sur fujitsu siemens amilo

Bonjour, Mes compétences en informatique étant limité celles-ci ont vite été dépassé au vue du ou des problèmes rencontré. Pour faire court et c...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
tchoul

Demande de conseil choix pc portable

Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau pc portable, suffisamment puissant pour faire tourner un jeu comme total war shogun 2. On recommande un in...

26 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ventilo pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable, asus x93sv, i7, nvidia gt540. je voudrais changer de ventilo interne pour en mettre de plus puissants histoire d'évit...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
djoda22

Qu'est ce qu'un pc gamer doit avoir

Bonjour, j'aimerais avoir un pc dans lequel je pourrait jouer (ex: COD, Far cry 3) et j'aimerais savoir se qu'il devrait avoir (sans me ruiner) j'hési...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
bilobate

Problème batterie dell latitude d610

SALUT JE VIENS DACHETER UNE NOUVELLE BATTERIE ET UN NOUVEAU CHARGEUR POUR MON DELL D610 LE PROBLEME QUAND JE LE MET EN CHARGE.. JLE LAISSE 5MIN, IL...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Spatico

Garantie ordinateur portable

Bonjour, J'ai un ordinateur Toshiba garantie 3 ans, la garantie s'arrête au mois d'octobre ou novembre 2013. Je l'es acheté a Boulanger. Le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Yka

Probleme barre de taches

bonjour Par je ne sais quelle manipulation ma barre de tache est passee a droite de l'ecran je l'ai deverouillee et je n'arrive pas a la deplacer ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
betty04

Pc portable s'éteint seul aprer qui si pris l eaux

Bonjour, mon pc s éteint souvent seul car ya pas lomptemps jer raverser de l eaux mon clavier marche presque svp dite moi que faire pour qui s etei...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
momo347

Maintenance informatique

mon lecteur d'empreinte digital ne fonctionne pas alors que j'ai installé tous les pilotes quand je lance le logiciel de reconnaissance il m'écrit qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
nadellen

Asus qui plante après modifs dans msconfig. help!

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un portable ASUS N73JQ et hier, pour améliorer ses performances au démarrage, je suis allé dans Msconfig et j'ai changé quelque...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
kalimusic

Comment activer le pavé de façon permanente ! - asus

Bonjour, Salut les gens, juste un truc j'viens d'avoir un new pc ( un asus) et quand je l'allume, a chaque fois, le pavé numérique est désactivé...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Akou15

Lequel choisir ?

Bonjour a tous , Je viens à vous pour vous posez une question concernant quelques PC portable. En effet j'aimerais que vous les compariez pour me ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Jesuissuperman

Batterie pour portable acer aspire 7740g

 Résolu

Bonjour, La batterie de mon portable est complètement vide et ne ce recharge plus. Pas moyen de trouver la même, soit 11,1V, 4,05 Ah; La seule qui ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
octo 27

Alienware m17x-r3 ne boot plus...

Bonjour, Je possède un Alienware M17x-R3 et hier pendant son utilisation (normale tout allait bien) il s'est éteint (style coupure de courant jusq...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Adrim

Ordinateur asus

Bonjour, Quelles manipulations convient-il de faire afin d'obtenir le son ? J'ai fait ctrl + fn f11 et f 13 = rien. Merci de m'aider. mamigin ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
mamigin83

Quel ordinateur portable choisir?

 Résolu

Bonjour cher Conseillers, Je recherche l'ordinateur portable qui sera parfait pour moi! Cela fait plus d'une semaine que je balade par...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
KevG

Avis asus x501a-xx370h

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite m'acheter prochainement un pc portable, mais j'hésite sur le modèle. Je souhaite un pc pour naviguer sur internet, reg...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
kris

Comment gérer le rétro-éclairage de son ordinateur?

Bonjour, Je voudrais empêcher mon ordinateur (Dell XPS 12, windows 8) de rétro-éclairer mon clavier automatiquement à chaque fois que je l'allume. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
cym91

Pc portable chauffe beaucoup et ventilateur tourne sans cesse

Bonjour, sa fait depuis l'été que j'ai acheter (hp pavilon 6) et je trouve qu il chauffe trop et le ventilateur tourne sans cesse je sais plus qu...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Maxamax

Écran noir durant le démarrage

Bonjour, quand j'allume mon pc, je tape mon mot de passe il affiche le Bienvenue et puis une ecran noir apparaît et ça reste comme ça aidez moi sv...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Coucou tu veux voir ma ram?

Hp , sony, etc ..quelle marque choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'ai le projet d'acheter un ordinateur portable puissant, avec une bonne qualité d'image et de son (photographie, cinéma, musique beaucou...

16 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Etude de graphisme que choisir ?

Bonjour a tous, Je m'oriente vers des etude de graphisme a partir de l'année prochaine (Terminal Art Appliquée) j'aurai besoin d'un ordinateur porta...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Erwan031284

Comment installer windows 7 sur pc portable depuis un autre

Bonjour, Priere de m'aider pour installer Windows 7 xDark Deluxe v 5.2 64bits sur pc portable depuis un autre pc portable sachant que le pc portab...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
ahmedpopov

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour, chez je possède un ordinateur portable (https://www.ldlc.com/fiche/PB00137807.html et en ce moment et aussi y a quelque temps il me fait ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
dominik79

Acer aspire v5-121 vs acer aspire one 756?

Bonjour, j'allais me décider pour un Asus 1015E ( 10pouces) mais apres visite en magasin, je me suis rendus que le clavier et paddle était trop pe...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
koh-samui

Problème ordinateur portable (packard bell)

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur! Il fait que vous m'aidiez ! Cela fait maintenant un bout de temps que lorsque je démarre mon ordin...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
TheRavengeZ

Mon pc ne s eteint pas correctement

bonjour a tous mn ordinateur ne seteint pa,je clique sur arreter sa fait arreter en cran bleu comme tout le monde et ensuite viens un ecran noir et mn...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Cragor9

Ordinateur portable mort ?

Bonjour, J'ai un problème depuis hier soir, mon ordinateur portable de marque Toshiba semble mort. C'est-à-dire qu'il ne s'allume plus, que lorsque l...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Techno23

Besoin de votre aide pour choix d'ordinateur !

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai l'intention d'acheter un ordi portable mais je galère un peu, alors j'aurais besoin de vos conseils ! J'aurais une utili...

Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Ploutchi

Cherche batterie pour mon mini pc asus

Cherche batterie pour mon mini pc ASUS EEE pc 1001 pxd J'en ai trouvé une pas chère sur ebay mais le vendeur n'accepte que par paypal & paypal ne f...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Isabelle la cathodique

Netbook : asus 1015e le seul choix?

Bonjour, suite à la panne de mon HP envy 17 alors que je voyageais en amérique du sud, j'avais acheté en dépannage en un samsung NC 110 spécifiq...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
koh-samui

Pc neu s'allumes plus

ola a touts voila j'ai branche mont pc mais il s'allume plus que hier il marche très bien; merci de votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
louloup93

Disque dur

mon pc ne démarre plus, il marque continuellement le message suivant"A disk read error occured"

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Le meilleur pc portable du marché - juin 2013

Salut à tous et merci d'avance pour votre aide ! Je dois acheter un pc portable dans les semaines qui viennent (nous sommes le 04/06/2013). J'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Nabolo-CM

Flou sur mon écran de mac

Bonjour, Tout à l'heure j'ai malencontreusement cliqué sur des touches de mon clavier sur mac, et l'écran s'est affiché en beaucoup plus grand. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
SiiNeRo

Refroidissement optimal de mon pc portable asus

Bonsoir a toute et a tous voila je voudrais savoir ou ce trouve en gros ,le cpu ,gpu ,sous le portable ? car je me suis acheté cette plaque...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
piquesous

Conseil pour achat

Bonjour tout le monde, j'ai l'intention d'acheter un ordi portable mais je galère un peu, alors j'aurais besoin de vos conseils ! J'aurais une utili...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Ploutchi

Mac ou pc?

Bonjour, je ne connais vraiment pas beaucoup les ordinateurs mais je m'en recherche un bon. Plusieurs personnes m'ont dit que des MAC c'était très mau...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Config de mon pc

Salut, Il y a quelques temps, je me suis fait cambriolé chez moi, pendant que j'étais en vacances à la montagne. Il se trouve que mon PC a égalemen...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Zo'13

Achat portable, réflexion sur les marques ...

Bonjour, Je dois me racheter un pc portable, mon a rendu l'âme apres 7 ans de loyaux services. Je voudrais un i7, 8Go de ram, un dd de 500Go mini...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
w.gate
Résultats 25901 - 25950 sur un total de plus de 50 000