Les discussions

Cherche filtre écran portable 17.3".

Bonjour, Je viens de recevoir un ordinateur portable Dell Studio 17.3" et ma pauvre petite maman qui n'est pas habituée aux "nouvelles technologies...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Isaure19

Problème pc acer bloqué sur écran de demarrage

Bonjour, Mon PC portable acer aspire v3-571g ne veut plus démarrer. Il reste bloqué sur l'écran de démarrage (fond noir avec logo Acer explore bey...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
lextrooper

Mon ordi ne reconnaît plus mon câble hdmi

Bonjour, Depuis plus d'un an j'ai l'habitude de brancher mon ordinateur (portable) à ma télé via un câble HDMImini-HDMI. Mais voici deux jour...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
jeannets

Ordinateur qui ne démarre plus

Bonjour tout le monde, J'ai un ordinateur portable de marque PACKARD BELL, qui ne démarre plus... Au démarrage, tout semble normal, jusqu'à l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Jérémy

Ordi portable bruit bizarre

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus clairement possible. Depuis quelque temps (10 jour environs ) mon ordi portable fa...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Clemence

Probleme avec des doubles fichier

BONJOUR j ai enlever tous d un ordi j ai remise mais maintenant j ai des doubles dans le disque local pourquoi si quelqu un si connet si vous pouvais...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
sabrinataina

Volume mémoire

Bonjour, J'ai un PC portable DELL precision M4800 qui contient une memoire SSD de 512 GO et 32 GO de RAM. J'ai jeté un coup d'oeil dans la gestion...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimante wifi brother mfc-j625dw

Bonjour, j'ai reçu un portable asus, mais je n'arrive pas à imprimer je pense avoir fait le nécessaire pour la relier à mon imprimante. L'impri...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement processeur laptop

 Résolu

bonjour, Est ce possible de changer le processeur de ce laptop ? http://h20566.www2.hp.com/ Merci de votre assistance :) Configuratio...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
pachanga

Gros ralentissement, et disque à 100% (gestionnaire des tâches)

Bonjour, Depuis environ 3 jours, mon PC rame énormément, et souvent il freeze, et je doit soit fermer tout les programmes, soit éteindre l'ordi de m...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
net

Réinitialiser pc asus sous windows 8

Bonjour je possède un ASUS R500V avec un core i5 sous W8 et j'aimerai le remettre a zéro .. J'ai lu plein de truc comme quoi il fallait appuyé sur l...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
udodirck

Site de dell

Salut à tous ! Voilà j'aimerai acheter un pc portable sur le site officiel de Dell mais en choisissant des option t'es que le clavier retroeclerai m...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
gaby0967

Comment activer la fenetre d'insertion d'un cd/dvd?

Bonjour, Dites moi svp comment faire pour activer la fenêtre qui s'affiche lors de l'insertion d'un cd,ou dvd mis dans le lecteur,j'avais cette op...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
ludobabs

Potable chauffe et s'éteint

Bonjour Mon Pc portable chauffe et s'éteint lorsque je regarde une vidéo Youtube ou perso Merci pour tout aide --

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
tontonoumar

Le voyant vert ne s'éteint plus mais l'ordi est bien arrêté !

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordi portable: Lorsque je l'arrête, il fait son "cycle d'arrêt" normal, puis s'arrête mais le voyant vert reste allu...

21 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Messagerie outlook sous windows 7: est-ce possible?

Bonjour, J'ai Windows Vista avec messagerie Outlook, qui fonctionne parfaitement. J'envisage de passer sur Windows 7. Outlook fonctionnera-t-il ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème redémarrage en cours

Bonjour, Suite à un soucis de clé avec le pack office de 2013 j'ai voulu désinstaller le programme en allant sur le panneau de configuration. Le pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
kyuhyun1990

Jeux très lents sur un bon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur portable, un Acer 5750G. Quand je l'ai acheté (il y a 2 ans) j'ai demandé un ordinateur assez puissant p...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
claribulle

Pc portable gamer 750€

 Résolu

Bonjour, Je vais actuellement m'acheter un nouveau pc portable pour le jeu au environ de 700€ J'ai repéré se PC Ordinateur portable MSI GE60 2P...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre ses pilotes/drivers à jour ?

Bonjour, Pour Noël, je suis censé redevoir un jeu (Arma III), et il parait qu'il faut avoir une assez bonne config pour pour le faire tourner. Je sui...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Miura564

Je voudrais choisir un ordinateur à - de 300€ pour mon ado

Bonjour, Pour ce noël 2014, j'aimerais offrir un ordinateur qui tient la route à moins de 300€ pour mon ado mais je n'en trouve pas. Je voudrais évi...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Restauration médion/akoya

Bonjour, Pour diverses raisons, j'aimerais restaurer mon pc. La méthode quand on passe par les panneaux de configs puis système de sécurité ne fonc...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Crysaliz

Mon pc rame au démarrage et sur windows

Bonjour, Je suis sur un pc portable et hier mon pc a eu quelque freeze et ensuite il ne répondait plus je l'ai redémarré avec la touche du bouton d'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
germainxp

Reinstaller le systeme

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ACER ASPIRE V5-431P-987B4G50Mass - WINDOWS 8. En voulant le réinitialiser avec un fichier sauvegarde. Mon ordi...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Judex

Ajouter une carte graphique

Bonjour, j'ai un HP pavilion notebook PC 15 , avec 4go RAM // 500GO DD // CPU : i5-4200U // et GPU : intel HD graphics 4400 ; je veux bien ajouter...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
skydriver

Quel support ventilé pour mon pc ?

Bonjour, Je possède depuis 3 ans un ASUS - X73SD-TY124V de 17.3 pouces que j'adore. Et j'aimerais le conserver aussi longtemps que possible. Le prob...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Blocage pc

Bonjour, j'ai un ordinateur Acer V5-122P neuf, mais il se plante aprés quelques minutes d'utilisation (5mn environ). J'ai l'ai réinstallé mais j'ai to...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
usagijoli

Problème avec un net book acer aspire one

bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider j'ai actuellement un ( net book acer aspire one) qui a planté cette semaine je suis...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
tanteelise

Son extrêmement faible depuis peu sur mon asus

Bonjour à tous, comme le précise le titre, le son de mon ordi est anormalement faible, cela fait déjà quelques mois que le problème est présent, je n'...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Abdallosse

Processus à 75

 Résolu

Bonjour a tous j'aimerai savoir si ces normal que j'ai 75 de processus et 2% UC et mémoire physique a 32% j'explique mon cas y a 2 mois j'ai été sur g...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
bboyss

Probleme de batterie

Bonjour, j'ai un samsung netbook n100sp en plein charge(100/100) envisagez de remplacer la batterie ou est le probleme svp

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
antipolis a

Problème de batterie

 Résolu

Bonjour, la batterie de mon pc affiche toujours 0% de charge donc j'ai utiliser la commande cmd pour avoir le rapport d'énergie de mon pc j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
lakhcno

Tactile et clavier ne fonctionne plus

bonjour j'ai mon clavier qui écrit plus et le tactile ne bouge plus non plus ? quand je mêts une souris sans fil le pointeur bouge mais je ne peut tou...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable gaming

 Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir si vous connaissez de bon pc portable Gaming.Je ne m'occupe pas de la marque tousse se que je voudrais savoir ses un pc porta...

15 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
cash29200

Pc portable s'éteint 5min après placement d'une batterie chargée

Bonjour, Bonjour, j'ai un pc portable dell inspiron 15R-5537 de moins d'un an . tout allez bien jusqu'à une semaine d'ici ...quand je place la...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
fifilskway

Problème d'alimentation ?

Bonsoir, Voilà ce matin j'allume mon pc normalement quand tout à coup il se met à fumer par la ventilation et se coupe net. Un peu affolé par cette...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Gowdriel

Quelle souris sans fil et sans pile pour mon pc portable ?

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous Je viens du monde des ordinateurs de bureau donc habitué à la souris et depuis peu je suis passé au PC portable, ayan...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Boul2killeR

Achat d'un pc portable pour 700€(gamer)

Bonjour, Je voudrais m'acheter un pc portable(gamer),pour 700€,(quel pc me conseiller vous pour ce prix la). Mais je voulais savoir si dans quelqu...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Louiss5

Pc portable bon rapport qualité prix

Bonjour, Je cherche d'un pc portable pour un usage bureautique (surtout du word), avec une autonomie d'au moins 4h,un écran 13/14 pouce et surtou...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
YannCarlosPhilipe

Hd

Bonjour, Bonjour mes amis aujourd'huis j'ai acheté meon nouveau PC qui est LENOVO Z510 mais malheureusement j'aai un problem a propos l'ecra...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de démarrage sur dell

Bonsoir à tous et à toutes, J'ai comme qui dirai un léger problème. Je possède un ordinateur portable DELL vraiment très vieux. J'y ai mis pleins ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
ghouluohg

Formater un pc portable ?

Bonjour, j'ai un ordi depuis 5 ans et je voudrais le formater mais je n'ai pas de cd d'installation: comment faire ? j'ai un Asus X54H / intel ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Cesel45

Probleme avec mon laptop

salut jai recu un laptop le probleme est le suivant lorsque je lalume il setin imidiatement la batterie est neuve le chargeur ausie il sagie dun p...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
jean6383

Besoin de conseil, quel ordinateur choisir ?

Bonsoir tout le monde ! J'ai besoin de vos conseils ! Mon ancien pc portable, un Acer Emachine est en train de me lâcher après 5 ans d'utilisat...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
xeolide

Pb wifi et périphérique audio sur dell inspiron 1520

Bonjour, je dispose d'une machine Dell Inspiron 1520 de 2009 tournant sous Windows 7, je n'avais aucun soucis technique avec ce dernier jusqu'a hi...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
geekdu2A

I5 vs i7 ( pour un pc portable)?

 Résolu

je veux acheter un pc portable , alors a votre avis quel est le type du processeur qu'il faut choisir : i7 ou i5 ? sachant que je utiliser ce PC pou...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
marwen hamada

Problème de mon écran

j'utilise une machine de marque toshiba satellite pro L300, mais pour le moment elle semble ne pas fonctionner.L'écran bouge à chaque 5 min, quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
dolokolo

Mon ordinateur est lent

bonjour mon ordinateur est lente, je ne fais que 12 fps dans minecraft. jai windows 7, j'ai avg mais ils ne me trouvent rien et jai tout supprimé les ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai voulu allumer mon ordinateur portable, le bouton power s'est allumé, mais l'écran reste noir et ne bouge pas. Même le lecteur CD ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
exla

Quel chargeur prendre ?

Bonsoir à tous, Il y a quelques jour le chargeur de mon Toshiba Satellite L70-A12Z a lâché, je ne suis pas sur à 100% que cela soit le chargeur, ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18501 - 18550 sur un total de plus de 50 000