Les discussions

Aide choix d'un portable

Bonjour, Dans 2 semaines jour pour jour (le 3 juillet) je recevrais les résultats de mon BTS. En cas de réussite, mes parents m'ont promis de me p...

34 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
EGP-Swyx

Jai un pc hp pavillion g series

Bonjour, J'ai mon pc qui a l'écran cassée donc je l'ai relié a un écran fixe mais il n'y a rien du tout qui s'affiche et sa me mets pas d'entré vid...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
tribun

Amde1 2500 apu 1.4hgz windows 64 bit

Bonjour, j'ai acheté en urgence un pc avec un processeur AMd 1.4 ghz 64 bit mon internet est lent à ouvrir les pages : est ce que cela peut êtr...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Bluesmoothie

Lecture de blue ray sur un lecteur dvd/cd-rom ?

Bonjour à tous. Est-il possible de lire des disques Blue Ray sur le lecteur DVD/CD-ROM de mon portable ASUS S550C. C'est un HL-DT-ST DVDRAM GU71N. Lo...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Moo3

Un bon pc portable en dessous de 600 euros ?

Bonjour , mon ordinateur fidèle m'a lâché et j'ai décidé d'en acheter un nouveau . Voulant faire tourner certains jeux dessus , j'ai trouvé celui-ci :...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Jean Yves n

Sony ou toshiba

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche actuellement un ordinateur portable fiable pour 400 euros maxi de marque réputée comme fiable ( Asus, Toshiba, Sony) avec...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc chauffe même quand je ne joue pas

Bonjour, Je voudrais d'abord vous remercier pour votre travail et l'aide que vous apportez bénévolement . Je posséde un laptop vaio SVEg151g13W av...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
vieu bison boiteu

Conseil achat ordinateur portable. <800€

 Résolu

Bonjour à tous, J'envisage d'acheter un ordinateur portable pour maximum 800€ Il me servira principalement à prendre mes cours et à développer et pe...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordi acer

Bonjour, j aimerais acheter un ordinateur portable ACER, plus pour les jeux. Sachant que je méconnais pas trop, j aimerais savoir lequel de pro...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
HelpYou

Ce pc fait il tourner diablo3??

Bonjour, Voila je suis a la recherche d'un petit pc portable et je me demande si ce pc http://www.fnac.com/Portable-Asus-R510CC-XX1312H-15-6/a698...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
allen

Besoin d'aide pour le choisir mon ordinateur

Bonjour, je cherche un ordinateur portable, avec lequel je pourrais jouer à des jeux ( tel que Arma III ), regarder des films en streaming, dans un...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
cash29200

Choix ordinateur

Bonjour, bonjour je vais acheter un ordinateur dans 2 jour mais je ne sais pas vraiment quoi prendre avec un prix de pas plus de 300 e j'avais v...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
oplio976

Mon ordi dell mets 20 mins ou plus pour ouvrir une page quelconque...

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur Dell. Depuis quelques temps il est très lent. Une fois allumé et sur le bureau, alors qu'internet est...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
phil2k

Comment choisir un pc portable gaming et étude ?

 Résolu

Bonjour (ou bonsoir pour certain) je cherche un pc portable pour jouer à des jeux vidéo, et aussi pour mes études. Mon budget tourne atour des 900€. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
sorin67

Ordinateur portable 13.3 netbook

il est en danois .comment faire pour le mettre en français

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Asus z53j gros soucis

Bonjour, J'ai un azus z53j qui fonctionnait bien , quand il s'est mit en mode veille , par betise j'ai voulu l'arreter en restant appuyé sur le bo...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
AbysseSynus

Mise en veille sony vaio via le capot

Bonjour, j'ai un sony vaio VPCCA1S1E sous windows 7, suite a une panne du disque dur j'ai du réinstaller windows 7, j'ai ensuite réinstaller tout les ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
papanette

Disque dur d un pc portable hs donc je l ai fait changer mais je

Bonjour voilà j ai un hp qui déconnait écran bleu .... Diagnostique disque dur je l ai fait changer et il refonctionne le problem ses que j ai connect...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
CETU

Bug ordinateur portable asus

Bonsoir; Voici quelque temps que mon ordinateur portable Asus bug. Il peut le faire à tout moment, des fois il bogue un peu et repart tout seul, m...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
emy99

Pc hp620 écran haute affichage ecran externe difficile

Bravo, j'ai laissé tomber mon pc portable hp620 hier et l écran est fichu. Il ne reste qu un peu de affichage en dessous.hier ma nièce la connecté à ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
gabriel2399

Comment changer la pile sur un hp 630

Bonjour, je veux changer la pile de l'horloge de mon pc portable HP 630 svp comment faire,j'ai enlevé ts les vis de la carcasse arrière mais sans...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
tribun

Mon ordinateur portable ne lit pas un cd d'installation

Bonsoir, Mon ordinateur Asus (2011) ne lit plus mon CD d'installation, sur les autres ordinateurs, il fonctionne très bien. Et les autres CD d'ins...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
makitoch

Ecran bleu

Bonjour, Voila jai eu un probleme avec mon ordinateur, jetais tranquillement dessus sur internet quand l'ecran est reste bloque je l'ai alors etein...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Lalax2cha

Comment avoir la wi-fi en étant dans une voiture?

Bonjour, Comment avoir la Wi-Fi en étant dans une voiture? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
ddylane

Packard bell easynote tk87 bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je possède un Packard bell comme vous l'avez pu le lire dans le tire. J'ai voulu envoyer un fichier multimédia de mon smartphone à mon pc v...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
maria93400

Impossible d'arrêter mon pc

Bonjour, j'ai un nouveau portable Toshiba Satellite P50 avec office famille et étudiant 2013 (Windows 7) je l'ai utilisé 3 mois sans pb j'ai laissé...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
EGP-Swyx

Mon pc plante

bonjouur a vous tous bon g un problème avec mon ordinateur portable, depuis qlq jours j'ai remarquée qu'il ne fonctionne pas régulièrement, lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
anbadis

Fichier msvcr71.dii

Bonjour, J'ai perdu le fichier MSVCR71.dii en faisant une mauvaise manipulation comment faire pour le remettre en marche. Merci. Jérôme LANFR...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
sipherion

Mon pc portable s'est réinstallé sans raison

Bonjour, ce matin j'ai comme d'habitude allumé mon pc mais je ne sais pas pourquoi il s'est réinitialiser tout seul. Je n'ai plus accès à mon bureau,...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
soufiane96

Ma batterie est branchée mais pas en charge

 Résolu

Bonjour, la batterie de mon ordi ne charge plus, sur l'icône il est écrit : branché, pas en charge on m'a conseillé d'agir ainsi : fermer l'ordi...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
EGP-Swyx

Recherche pc portable

 Résolu

Bonjour, Je cherche un PC portable pas trop cher pour des taches simples : regarder des films, aller sur facebook, faire de la bureautique (Word...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme batterie asus x73e

Bonjour, Mon laptop s'éteint souvent "brusquement", et je ne comprend pas pkoi.... l'ancienne batterie était morte (elle a tenu un peu plus de 1an...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
ben

Que dois-je acheter ?

Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter un nouveau pc portable, et je veux investir pour la première fois dans un pc gamer ! Mon pc actuel ne tien...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Xx-alex-xX

Laisser sa batterie tout le temps en charge ?

 Résolu

Bonjour tout le monde :) J'ai une petite question à propos de l'entretien de la batterie des ordinateurs portables. Bien que j'aie un ordinateur ...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur s'éteigne apre 5 minute

Bonjour, Mon PC s'éteigne de lui même après quelque minutes d'utilisation. Je vous demande solution.

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
EGP-Swyx

Écran blanc qui saute au démarrage

Bonjour, ma mère à un ordinateur portable Acer qui a 5 ans. Lorsqu'elle le démarre l'écran est blanc et j'ai l'impression qu'il saute (comme sur le...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
lulu16100

Est ce que vous pouvez m'aider a propos de ce connecteur rs232

Bonjour, Sony vaioConfiguration: Windows 7 / Firefox 24.0 j'ai une question a vous poser propos de ce connecteur RS232 pin 9...j'ai une anc...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
diode80

Qu'en pensez-vous

bonjour, Je vais changer mon pc et je souhaiterais votre avis C'est plus pour surfer sur internet que pensez vous de l'asus X550CA XX869H m...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
lululea

Portable asus g56jr-cn226h

bonjour a tous et a toute, je pose cette question parce que je voudrais savoir si le pc a une bonne config pour gamer ( je voudrais jouer a des jeux d...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation de l'ordinateur très longue

Bonsoir, j'ai décidé de faire une réinitialisation comme en sortie d'usine d'un ordinateur portable (un Compaq CQ58 sous Windows 8) . Mais cela ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Macbook pro rétina 128 g ?

Bonjour, je voudrais acheter un MacBook Pro retira 13 pouces pour l'année universitaire prochaine. Je me demandais si 128GO de stockage serait suffis...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
GMX1PT

Ordinateur qui ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un problème mon ordinateur portable ne veut plus du tout s'allumer. J'ai beau appuyer sur le bouton pour l'allumer rien ne se passe, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Flo

Disque dur pc portable surchauffe

Bonjour, Le constructeur indique 50~55°C max pour mon disque dur, or celui-ci atteint 53~54°C (surtout en jeu alors que ceux-ci sont installé sur le...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Avis msi gt70 ou asus rog g750

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis sur la gamme MSI GT70 et la gamme d'Asus Rog, le G750. Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
piquesous

Bios

Bonsoir, J'ai un portable médion année 2003 sous XP qui n'a pas fonctionné depuis longtemps. J'ai réussi à le faire repartir en mode sans échec mais...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
jr1962

Chargeur msi

bonjour, voila je viens sur ce forum car j'ai un problème avec mon chargeur de pc portable, MSI GT 680 R-058FR. je suis arrivé à un point ou je me...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
NP00

Ventilateur qui tourne à fond + température élevée du processeur

 Résolu

Bonjour, depuis environ une semaine le ventilateur de mon pc tourne à fond en permanence et la température du processeur est assez élevée (100°C en mo...

33 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
baladur13

Disparition des cartes réseau

Bonjour à tous Après un formatage et une réinstallation de Windows 7 sur un disque dur d'ordinateur portable, signalé par Windows sur le point de tom...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
poupougne13

Probleme de materiel.

Bonjour , le ventilateur de mon pc portable s'est casse et donc j ai ouvert l'ordinateur pour l'enlever , j ai achete un nouveau pour le remplacer et ...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Jann31

(sos) pc à +80°

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.153 Mon pc chauffe entre 80 et 100° sans réelle sur-utilisation (jeux etc), je sais pas si...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
seb
Résultats 20101 - 20150 sur un total de plus de 50 000