Les discussions

Comment rendre mon ordinateur aussi performant q'avant?

 Résolu

Bonjour, un amis m'avait donner sens que je le sache un photoshop piraté,pour m'aider dans un projet à l'école, malheureusement ceci semble avoir dimi...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
DarkTheLife

Pc compatible ou pas ?

Bonjour, J'ai un vieux pc dont la marque est HP Pavillon dv1000 je quand je l'allume il est marqué erreur lors du chargement du système d'exploita...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Miura564

Pc portable asus en panne , affichage page www.ami.com

bonjour, URGENT , depuis plusieurs jours , j'ai un problème avec mon pc asus sous vista , un matin en voulant l'allumer il m'a affiche une page voir c...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
JM50500

Ecran noir

bonjour a tous, J'ai un pc portable packard bell easy note TE69KB et depuis ce matin mon écran reste noir, je ne peux acceder qu'a mon bios en cliqua...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
drinedrine5

Lecteur cd-rom/dvd ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Comme il est dit dans le titre, mon lecteur CD ne fonctionne plus. Lorsque j'insère un CD, celui ci n'est pas reconnu par le PC. Je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
captainluffy

Une puce

Bonjour à tous j'ai un endroit ou mettre une puce sur mon pc à quoi elle sert exactement. merci

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Delavega470

Ne jamais éteindre son micro

Bonjour à touts, Je souhaite garder mon ordinateur au bureau (DELL windows 7) toujours allumé et toujours branché sur internet, car je travaille à di...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
imleh85

Problème souris tactile ordi portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp sous Windows 7. Mon problème est que ma souris tactile n'a pas de répondant. Je peux faire glisser sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
InformatiqueSuisse

Arrêt portable acer quand je joue a des jeux

 Fermé

Bonjour J'ai acheter il y a a peu près 1 ans un portable Acer de (jeux).Mais bon voila son problème: il surchauffe sur des jeux.Quand je l'ai ache...

Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour le choix d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai besoin de quelques conseils pour le choix d'un ordinateur portable. Depuis quelques temps je voudrais un Ordinateur qui pourra...

37 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Config>windows 7 / chrome 37.0.2062.103</config>

Bonjour, SI JE MET CCleaner comment doit je faire pour le mettre à jour Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103 ***@***

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
snoopy0110

Besoin de conseil , portable 13" / 14"

 Résolu

Bonsoir à tous! premièrement, après avoir parcouru plusieurs forums et avoir vu des points de vue différents, je souhaiterais savoir si La RAM d'un or...

53 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème installation / mise à jour sous w8

Bonjour, mon ordi, récent, est sous windows 8, sauf que depuis 1 mois, impossible de mettre à jour les logiciels, à chaque fois s'affiche un message d...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
DWou

Problème écran ordinateur portable.

Bonjour, j'ai depuis 1 jour un problème sur mon écran. Je vois apparaître des petites lignes horizontale qui disparaissent tres vite un peu partout et...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Eliiade

Asus : comment gérer efficacement sa batterie ?

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un asus G550jk qui ne dispose d'aucun moyen d'être démonté facilement. Contrairement à d'autres modèles, la...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
piquesous

Comment remettre à zéro un pc hp 6735s sans cd d'installation ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de repartir de zéro avec mon vieux Pc hp 6735s en sachant que je n'ai plus aucun CD d'installation !!!...

16 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Pennacmoh

Pc portable et chargeur universel

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci avec mon ordinateur portable hp pavilion 6700. Je suis en Suisse juste pour préciser et je suis dans l'informatiqu...

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
23556688

Ordinateur toshiba problème charnière

Bonjour Mon ordinateur portable satellite c870-148 de un peu plus d'un ans a des problème au niveau des charnières de l'écran le plastique part en...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
toshiba

Problème d'extinction du pc.

 Résolu

Bonjour, j'ai un énorme soucis. J'ai un ACER ASPIRE E1-571G et quand j'éteins mon ordinateur (C'est un Windows 8, je clique sur " Arrêter"), l'écran ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Benjamin_FR

Ordinateur portable ( hp pavilion dv7 4190ef) s'éteint brusquement.

Bonjour à tous, Mon PC portable (un papillon hp pavilion dv7 4190ef sous Windows 7) s'éteint brusquement au bout de ~10min d'activité ou au bout ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Dakos01

Asus, pavé numérique bloqué.

Bonjour, je viens d'avoir un ordinateur portable "asus" mais je n'arrive pas a débloquer mon pavé numérique, je pense avoir tous essayé mais toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
tribun

Problème affichage

 Résolu

Bonjour/Bonsoir j'ai un problème d'affichage. En fait, avant quand je passais mon curseur sur une icône (sans cliquer) un petit rectangle bleu clair ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
TheCubeG33k

Besoin d'infos sur les batteries de pc portable intégrée

Bonjour, Je possède d'un Ordinateur portable ASUS N550LF comme celui là https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html et voilà quelques info...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Meroine95

Mon lecteur de cd rom sur mon ordinateur ne marche pas!

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré un cd d'installation des sims dans mon ordinateur, tout à l'heure il tournait dans le vide, et maintenant quand j'appuie sur le ...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
BMCCM

Conseil pour un ordinateur

Bonjour a tous, Je cherche un ordinateur portable (avec lecteur de disque) qui serai apte pour jouer a des jeu video sela pas plus de 350€ ( ou et...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
riko721

Vider les composants

Bonjour, est ce que vider les composants va t il supprimer mes donnés?

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Portable toshiba ne s'allume plus

Bonsoir, le clavier ne fonctionnait plus sur le portable toshiba d un ami . En lisant les discussions j'ai trouvé la solution du "hard reset" : ...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
tehakamanu

Msi cx61 2pc

 Résolu

Bonjour je vient de faire l'acquisition de ce nouvel ordinateur seul problème tous premier démarrage on tombe sur le bios peu importe ou on appuis on ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
FranckLecchi

Pas de son

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable compaq ! merci Configuration: Windows / Firefox 32.0

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
abkari22

Quels choix pour un pc hybride ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire l'acquisition d'un pc portable hybride et vous sollicite pour me donner quelques conseils sur un bon pc. Mon budget...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transfert de fichiers

Bonjour, L'ordinateur de mon ami refuse de faire un transfert de fichiers pouvez-vous m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
salisboury

Écran du pc qui ne s'allume plus, lecteur cd qui fait du bruit et bip en arrière

Bonjour, depuis 1h, l'écran de mon PC ne s'allume plus. je l'avais mis en veille puis quand je puis revenue pour le remettre en marche, l'écran étai...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
maxdu54

Dilemme entre deux pc...

Bonjour à tous, Voilà je suppose que c'est un peu bête mais disons que je me retrouve dans une situation où je ne sais pas trop me décider. Je m'ex...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
ld17

Pc allumer mais ne se passe rien

 Résolu

bonjour, j'ai un toshiba, j'étais sur un logiciel iobit pour personnalisé windows, j'ai voulus augmenté la taille du curseur, mais quand l'ordi redéma...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
jumulka

Changer de carte graphique , sur pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvez changer la carte graphique de ce pc portable https://www.amazon.fr/HP-17-j103ef-Ordinateur-Portable-Char...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordi toshiba satellite s70t-a-10v

ordi toshiba S70t-A-10V: a été démarré une fois car tout neuf. Un jour plus tard demande un code d'activation pour windows 8.1 mais lequel.Comment pro...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
image

Avis pc portable

Bonjour, Je souhaite remplacer mon ordinateur portable Asus X53S par un nouveau. Le but est de faire tourner des jeux du genre FIFA et GTA et d'av...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
niort79

Pc portable acer qui s'allume que si il est sur secteur

Bonjour, Cela va faire deux ans maintenant que j'ai acheté mon pc portable Acer Aspire V3 - 771G. Il fonctionnait parfaitement jusqu'à ce début de...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
bug

Pas de port pcmcia

Bonjour, Je souhaite tester une carte pcmcia, mais sur mon pc portable (plus ou moins recent) je n'ai pas de trou de la taille d'une carte. Commen...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
brupala

Problème touche fn pour régler luminosité, volume etc

Bonjour, J'ignore comment j'ai fait mon compte, mais j'ai malencontreusement désactivé les fonctionnalités de la luminosité et du volume sur me...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
piquesous

Travailler le pc pendant une longue durée

Si je laisse le pc ouvert faire un travail pendant 10 jours sans cesse avec une ventilateur extérieur que vas se passer le pc portable est un peu...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Guide d'achat de portable pour jour aux sims 4

Bonjour, J'aimerai éventuellement m'acheter un nouveau portable pour jouer aux sims 4 et je ne veux pas payer trop cher. J'aimerai du moins qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
LittleBag99

Redémarrage en boucle

bonsoir Aidez moi s'il vous plais je suis à court d'idées.Ne sachant plus quoi faire je vous sollicite. mon pc portable du type toshiba satelite A3...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
jonaswinner

Pavé numérique touchpad bloqué asus n56j

 Résolu

Bonjours à tous , et à toutes je me suis procuré un Asus N56J pour mon anniversaire mais j'ai un problème qui persiste quand je veux utiliser le pavé ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
AE_Rush

Probleme asus eee pc

Bonjour, j'ai un Asus Eee Pc ( qui na pas de lecteur dvd ) et depuis que je les formater il me mais au demarage : BOOTMGR is missing Press Ctrl+A...

30 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Miura564

Freeze (ordinateur complètement bloqué)

 Résolu

Bonsoir, Je vous expose mon problème : Mon ordinateur a tendance à se bloquer sans raison. J'ai remarqué qu'il se bloquait quand il travaille t...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
arion320

Asus f550ldv-xx844h suffisamment puissant???

Bonjour à tous, Je me référe à vous aujourd'hui pour une question dont il m'est impossible de trouver la réponse et que très certainement un membre...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
epango

Écran de pc blanc au démarrage je ne peux rien faire help !

Bonjour à tous, Voilà plusieurs mois que je ne peux plus me servir de mon ordinateur portable perso car au démarrage mon écran est blanc je n'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Marie

Achat portable asus 600€

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vais surement bientôt changer d'ordinateur, et je recherche un pc portable dans les environs de 600€ On m'a conseiller ASUS qu...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Cela fait un 1ans environs que je cherche un ordinateur portable autour de 500 euros qui serais plutôt orientée gaming je suis tombée su...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18701 - 18750 sur un total de plus de 50 000