Les discussions

Chargeur d'ordinateur portable qui brule

Bonjour , Jai eu un probleme il y a quelques jours : Jetais sur le point dutiliser mon ordi qui etait eteint dont il manquait de batterie. Jai donc pr...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Cisscou66

Problème de clavier sur pc portable

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur portable sous windows 8.1. Hier j'ai éteint mon pc normalement et ce matin je n'ai pas pu utiliser mon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Batterie plus que flottante ....

Bonsoir à tous, Pour tenter de dépanner un portable ACER je me suis intéressé à la batterie AS07B41 qui équipe (ou a équipé) de nombreux autres mod...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
jcr33

Bloquée mot de passe ouverture de session

Bonjour, Je suis désespérée car j'ai un gros problème, je n'arrive plus à accéder à ma session. Je me suis trompée dans la saisie de mon adresse mail...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
nallia

J'ai fait tomber mon ordinateur portable !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai fait tomber mon ordinateur portable j'ai regarder il fonctionne toujours bien. Esque j'ai par hasard fait un peu bouger un processeur,.....

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
tribun

Pc dell d630

Bonjour, mon écran est divisé en 6fenetres je suis sous windows vista que dois-je faire? merci

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
fabul

Forte ventillation de mon ordinateur portable.

Bonjour, Depuis quelques mon ordi portable ventille énormément, lorsque j'écoute de la musique sur CD, ou enregistrée Que dois-faire? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Baka__

Mon ordinateur portable ne s'allume plus

bonjour, voila je vous explique mon probleme. j'ai un ordinateur portable samsung dont la batterie est morte mais en le branchant sur secteur il fonc...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
cyrilkooz

Ecran noir intempestif sur pc portable

Bonjour, j'ai acheté et reçu il y a deux jours un TOSHIBA C50-B-154.Voici sa page sur LDLC: www.ldlc.com/fiche/PB00178476.html J'ai acheté...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
cyrilkooz

Avis asus rog

Bonjour, je voudrais avoir des avis sur un ordinateur qui j'éspére me permettra de jouer a la plupart des jeux actuelle en ultra ou un peu moins si ne...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
FeLynX

Avis pour choix d'un pc, urgent:

Bonjour, Je dois vite me procurer un pc me permettant d'aller sur internet, de jouer a quelques jeux et faire du traitement de texte. J'ai le c...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Xexebrico

Valeur argus pc portable asus

Bonjour, qqun peut m'éclairer sur la valeur de revente de ce pc ? Asus X550L avec intel core i7 4500U nVidia gt720 M 8gb de ram HDD 500...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
zed4231

Electricite

bonjour je vous ecrie car je voudrai savoir combien me coute mon pc portable en elctricite a la fin du mois si je le l'aisse H24 7/7 allumer avec le c...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
rio

Office ...

Bonjour a tous :-) Je viens d'acheter un nouvel ordinateur HP et avec un pack Office. Or quand je rentre ma clé d'activation l'ordinateur me redir...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon ordinateur

Bonjour il y a 1 ans j'ai acheté mon ordinateur un ASUS ET2220INKI-B020 ASUS et celui si a un carré bleu en haut a gauche de l ordinateur depuis 3 moi...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
lexcy

La souris tactile de mon pc portable fonctinne de temps en temps

bonjour a tous alors voila j'ai acheter mon pc portable de a marque hp il y a 4 jour et jusque la tout fonctionnai correctement mais depuis hier soir ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Consommation d'énergie en arrêt

 Résolu

Bonjour . J'ai récemment acheter le Lenovo Yoga 2, et quand je l'éteint complétement, il consomme quand même de l'énergie, il se rallume super rapide...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de batterie asus notebook s200e

Bonjour, J'ai un ASUS notebook S200E. Depuis environ une semaine, alors que mon ordinateur est branché, il se met soudain sous batterie. Cela arri...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Ryan453

Problèmes de connection a internet suite à un formatage

Bonjours, j'ai installer un nouveau disque dur sur mon pc portable HP Pavilion g7-2247sf (http://support.hp.com/fr-fr/product/HP-Pavilion-g7-Notebook...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
TikTak92

Mon oridinateur portable easynote tj65 n'allume plus

Bonjour j'ai un ordinateur portable Packerbell easynote tj65 ce dernier n'allume plus,quand je le branche sur le secteur, un voyant batterie allume ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
TikTak92

Asus écran noir

Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelque temps avec mon Pc portable Asus Windows 7 Lorsque je navigue sur internet je regarde des vidéos Y...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
TikTak92

Ventilateur qui fait du bruit !

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques temps sur mon ordinateur. En effet, mon ventilateur fait un bruit ignoble, je ne peux même pas décrire le b...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
TikTak92

Le portable ne s'allume pas

Bonjour, Le bouton de contact du portable est très petit, et malgré toutes mes tentatives, s'allume une fois sur deux, ou fonctionne très bien pen...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
TikTak92

Ordi portable

bonjour j ai mon ordi portable pavillon g7 je n arrive pas a me connecter sur internet avec la fiche sur le cote et le bouton wifi et orange et sur c...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
TikTak92

Mon sony vaio démarre puis s'éteint seule

Bonjour, Comme l'indique le titre, j'ai un ordinateur de marque Sony VAIO et Modèle PCG-61611M. Mon probleme c'est que quand je l'allume, tout m...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
TikTak92

Impossible de démarrer samsung np530u3b

Bonjour à tous, Suite à une défaillance de la batterie mon samsung ne démarre plus. J'ai remplacé cette-ci en vain. Au départ cet ordi est équipé ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
TikTak92

Ecran noir

Bonjour, Hier, j'étais sur mon ordi et je l'ai etteind pour aller me coucher et aujourd'hui, je rallume mon ordi mais il n'y a que un écran noir qui ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
TikTak92

Plan demontage hp dv6

Bonjour, Je suis a la recherche d'un plan de démontage de mon HP Dv6-6161sf. En effet je dois changer la dalle et j'aurais souhaité savoir comment m'...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
TikTak92

Hp le69kb

Bonjour, je viens d'acquérir un hp le69kb neuf mais il rame au demarage et au lancement de tout pourquoi?? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
TikTak92

Probleme rechargement batterie

Bonjour, J'ai un réel problème avec mon Samsung S3 mini : quand je le charge la nuit, la batterie cesse de recharger lorsqu'elle arrive à 89%, je d...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
TikTak92

Pc portable sony vaio

Bonjour, Mon ordinateur portable s'éteint quelques secondes après sa mise en marche.

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
TikTak92

Ecran noir allumage médion mais voyants+ventilos actifs

Bonjour, j'ai depuis quelques temps un problème sur mon médion x7817 MD98186. Parfois il refuse de s'allumer. Au début il me fallait 2 ou 3 reprise...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
TikTak92

Blocage d'un sony vaio après la mise en veille ...

Bonjour la communauté, De temps à autre, je dois poster un problème moi aussi :P J'ai entre les mains un SONY Vaio pcg-8w2m qui ne démarrait plu...

26 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
juju666

Alimentation pc portable toshiba

Bonsoir, lorsque je branche mon chargeur d'alimentation à mon PC portable TOSHIBA Satellite C55-A5302, je ne constate plus de charge de ma batterie, ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
TikTak92

Gros problèmes après prise en main d' un réparateur

 Résolu

Bonjour, Mon Pc "ramait" et j' ai voulu le nettoyer j' ai donc acheté chez Avanquest :PC SPEED MAXIMISER qui n' a rien résolu , donc j' ai appelé ...

21 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
annrog

Dell 1750

 Résolu

je veux savoir si ce model dell 1750 est capable de recevoir des jeux

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
marcmarais

Son très faible micro intégré ordinateur portable

Bonjour, je possède un ordinateur portable MSI GT70 2PE Dominator Pro. Quand je suis sur Skype ou d'autres applications d'enregistrement audio ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Ben

Problèmes wifi

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur que j'utilise actuellement car l'autre est en réparation... Le problème de mon ordinateur que j'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
lavoix_du_client

Aide au choix - performances

Bonjour à tous, Je dois acheter une ordinateur portable mais j'ai besoin de votre aide car je ne suis pas un expert sur les composants. J'ai une ut...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Help155

Asus r511ld-xx376h vs toshiba satellite l50d-b-11n

Bonjour, Je souhaite renouveler mon PC portable qui me suit depuis 6 ans et demi, un Toshiba qui rend petit à petit l'âme.. :) Pour cela j'ai u...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
JM

Batterie qui se decharge rapidement !! aiddee

Bonjour, j'ai acheter depuis trois mois un pc DELL inspiron 15 i3 batterie 4 cellule concernant la charge ne dure qu'a peine 2 heure ou même pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
lavoix_du_client

Touche f8

Bonjour, je voudrais installer windows xp sur un dell vostro. Il me demande d'appuyer sur la touche F8 pour accepter d'instller le logiciel. mais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avis sur ce pc portable

Bonjour a tous J'aurais voulus vos avis sur ce pc portable pour regarder des film en streaming directement brancher sur la télé ou jouer a des peti...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
tribun

Salut tout le monde voila j'aimerais m'acheter un bon pcp

salut tout le monde voila j'aimerais m'acheter un bon pcp avec un budget de 400 euros avez vous des conseilles a me donner ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
khalil69

Remise a 0 de mon ordinateur

Bonsoir, j'ai un problème avec mon ordinateur portable Toshiba lorsque je l'allume il me marque no bootable device-- please restart system Et j'ai co...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Millaï

Probleme decran noir

Bonjour on ma Donné un PC portable IBM mais quand je lalume il me Donne un ecran noir je be sais pas quoi faire merci de vos reponce

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
clem35400

Cherche pc portable pour fifa 15

salut a tous, je viens de casser mon pc ( G73jh asus) et je dois aller en rechercher un, mais je ne sais pas trop quoi prendre.. il me faudrait just...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
vieu bison boiteu

Conseil d'achat sur un ordinateur portable

Bonjour à tous, Alors voilà, mes connaissances dans le domaine de l'informatique sont assez moyennes et c'est pourquoi je m'en remets ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Asticot3000

Achat pc portable 400€ besoin d aide

Bonjour a tous voila je voudrai m'acheter un pc portable pour regarder des film sur ma télé directement et surfer sur le net et jouer a quelque jeu...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Genysix

Quelques conseil pour un pc portable

Bonjour je voudrais remplacer mon PC par un portable pour essentiellement faire de la bureautique, regarder des photos, (j'ai un disque dur externe) ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Genysix
Résultats 17351 - 17400 sur un total de plus de 50 000