Les discussions

Mon ordinateur s'allume n'affiche pas mais avec un écran externe

bonjour mon ordinateur sony n'affiche pas avec son écran, mais avec un écran externe il affiche.à quoi ça peut être dû svp.

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Gedeon Musilongo

Problèmes hauts parleurs sur pc portable lenovo

Salut, alors je viens sur ce forum car cela fait une semaine que j'ai un problème de son sur mon pc portable et cela commence à m'énerver. Mon probl...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
rominus96

Ordi ne fonctionne que branché sur secteur

Bonsoir, Mon ordi (Lenovo IdeaPad Yoga 13) ne fonctionne plus que lorsqu'il est branché au secteur. Quelqu'un aurait une idée du problème autre que l...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
KLEEEEEO

Ecran pc portable ne s'allume plus

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je ne sais vraiment plus quoi faire. Au début des problèmes l'écran de mon pc (msi-cx600) ne restait allu...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
alexandrelngls

Conseils choix de pc portable

Bonjour à tous, Je souhaiterais m'acheter un nouvel ordinateur portable mais je ne sais pas lequel choisir. Ce serait pour faire du traitement de t...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
letchy

Utiliser l'uc à 100%

 Résolu

bonjour, j'utilise des logiciels qui font tourner mon processeur à 100% pendant plusieurs heures; est-ce mauvais pour l'ordinateur ? Il chauffe au...

32 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
artemis0

Écran noir de la mort

Bonjour, Je viens de recevoir l'ordi d'un copain pour que j'essaie de l'aider car il ne démarre plus, c'est un Compaq Presario CQ56 avec un écran n...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
goldorak0007

Quel ordinateur portable choisir

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable mais je ne sait pas quoi choisir. je voudrais qu'il soit rapide au démarrage, qu'il puisse a...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
laura06100

Ordinateur asus x73s ne s'allume plus

Bonjour, Mon ASUS X73S s'est éteint d'un coup et ne se rallume plus ! Pouvez vous m'aider ? C'est assez urgent !!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
paslau35

Pc portable compaq qui ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre... je suis tombee sur un post similaire ou quelqu'un a répondu ca : "tu débranches alim et batterie, tu appu...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
sanssonnette

Ecran s'allume, puis... s'éteind ! sur msi ms-1672. une idée ?

Bonjour, Je vous expose mon problème, je viens de ressortir un msi ms-1672 du placard qui tournait anciennement (il y a plusieurs mois). Cela f...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
tonyzme

Clavier et pavé tactil ne fonctionant plus

Bonjour je fait appel a comment ça marche car du jour au lendemain mon pavé tactile et mon clavier ne fonctionne plus mais avant que les utilisateurs ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Sokaina3112

Quel pc portable choisir ??

Bonjour, alors voilà je voudrais m'acheter un nouveau ordinateur portable pour mes études, étant étudiante à la fac je me sers de mon pc essentiel...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
The_ASUS_Guy

Nettoyage pc

 Résolu

Bonjour, je souhaite nettoyer les valeurs temporaires , les entrées de registre ainsi que les cookies et pages web . Merci tiphys49

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
^Abel^

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjours, Je passe en licence pro l'an prochain, et je vais donc déménager. Je voudrais acheter un ordinateur portable afin de le déplacer réguliè...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion wifi

Bonjour ! Je possède un ordinateur portable Acer et récemment Windows a installé tout seul Windows 8.1. Maintenant, je ne peux plus me connecter à la...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
tribun

Ordinateur gèle fréquemment plusieurs secondes de suite

Bonjour, voilà mon problème, j'ai un Asus G73Sw depuis près de 3 ans ( avec un ventilateur sur deux qui marche plus ou moins) et quand j'embarque dan...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
bendreams

Aide pour l'achat d'un ordi portable

Bonjour a tous, nouveau sur le forum et novice en informatique je me permets de vous soumettre une enfin plusieurs questions. Mon frère souhaite s'...

46 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
l XION l

Probleme wi fi

Bonjour, J'ai un probleme de connexion wi fi car quand je rentre le code de securité, il me dit que le code est incorrecte mais il est juste car je ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Enzo Sdx

Primary internal battery 601

À l'ouverture de mon portable Compaq Presario CQ56, j'ai le message d'erreur Primary internal Battery 601 qui s'affiche, qu'est-ce que cela veut dire ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
ludobabs

Tablette

bonjour . j ai une tablette memup slidepad elite 9708 qui ne s allume plus ,on vois le symbole androïde mais je ne peux rien faire ............pouv...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
angedemon11

Ssd ou dique dur ?

Bonjour à tous, Je me demandais quelle était la différence de capacité d'un SSD et dique dur. Par exemple, j'ai trouvé un même ordinateur portab...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme de chargement

D'abort bonjours à tous et à toute. Voila mon problème: Sur mon PC portable Samsung Windows 8.1 à un moment j'ai voulu débrancher mon PC pour c...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Asus ne détecte pas cd/dvd

Bonjour, J'ai acheté un PC portable Asus X552E au mois de mai, et depuis, je n'ai jamais pu lire de DVD ou de CD. J'entends que le lecteur "cherche...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
MadeIron

Problème alimentation pc portable hp zv5000

Bonjour, Quand je branche l’alimentation secteur sur mon pc portable, le voyant de charge clignote (habituellement il est fixe). La tension de ...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Tyby99

Portable pour faire tourner fifa 14,15,......

 Résolu

Bonjour , Etant a la recherche d'un ordinateur portable capable de faire tourner fifa 14 (et les prochains)pour moi de 600 euros, je suis tombé su...

29 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Jackeur18

Choix pc portable

Bonjours noël approche (enfin encore 2 mois quand même), je vais m'acheter un ordinateur portable reconditionné je pense sur ce site: http://www.ordi...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Miura564

Comment formater acer aspire7250g

tout simplement,je voudrais formater mon portable depuis que je l'ai acheter, malgré que le nettoye tous les 2,3 mois,maintenant il est trop lent et b...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
antipolis a

Ordinateur portable avec une moitié d'écran qui ne marche pas

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran d'ordinateur portable. La moitié gauche marche mais la moitié droite est blanche avec des traits verticaux...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Cpassimple

Portable gamer à moins de 800?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable orienté game, j'ai recherché inlassablement sur de nombreux sites, pour au final trouver une super...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Louiss5

Pc portable hp g61 430f

Bonjour suis nouveau sur la toile et espere que quelqu'un voudra bien m'aider. l'ecran de mon pc portable HP g61 430f ne s'allume pas ( reste noir) ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Hyperpika

Pc portable asus (neuf) ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, j'ai mon asus acheter il y a 2 jour qui ne s'allume plus hier déjà au démarrage il a "sauter" 1 fois et ce matin 2 fois de suite mais ce co...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
jo3820

Probleme réinitialisation

bonjour, j'ai un petit probleme avec mon pc, je voudrais le réinitialiser et je suis sous windows 8.1 mais les parametres du pc ne s'ouvre plus alors...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
livecd

Probléme d'ordinateur besoin d'aide

Bonjour, Je me suis connecte sur le site SFR et le lendemain il ne fonctionner plus il s'allume et sa me marque qu'un problème c'est produite sur vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
yonidu34

Pb de cable besoin conseils, pb connection

Bonjour, J ai acheté il y a quatre ans un grand emachines portable dc une sous marque qui marche tres bien sauf que le cable, il faut l enfoncer d un...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
femmedesbois

Acer aspire e5-571pg-78s7 en full hd

Bonjour, J'aimerais acheter un ACER ASPIRE E5-571PG-78S7. Il est parfait et pile dans mon budget, mais l'écran n'est pas en Full Hd. Est-ce que le m...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Victor

Connection hdmi to vga

Salut, j'ai un ordinateur dell Inspiron 17 qui a toutes les configs requises pour la 3D mais la fréquence de l'ecran est de 60 hertz. Mais j'ai un pro...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
lavoix_du_client

Faire revivre mon macbook

Bonjour à tous et merci d'essayer de m'aider :) Je viens de retrouver mon ancien Macbook de fin 2006 le blanc. Voici la config : version 10.6.8 (...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Tancrède

Je ne peux plus afficher les chiffres ,meme le point

 Résolu

Bonjour les chiffres du clavier de droite ne s'affichent plus,ainsi que le point j'ai du faire une fausse manoeuvre pouvez vous m'aider s'il vo...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
^Abel^

Message d'erreur sur laptop lenovo x61s

Bonjour, quelqu'un peut m'aider svp? cela fait aumoin 3mois que mon laptop lenovo x61s s'allume, montre le logo thinkpad (comme d'hab) mais apres quel...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Daenerys_WD

Je suis en panne avec un pc portable asus 1000h

Bonjour, voila mon ecran est tout noir au demarage mon disque dur tourne bien merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
poupougne13

Partissions de disque dur

Bonsoir, voilà j'ai un petit soucis concernant les partissions de mon disque dur, je suis sur un ordinateur portable, je souhaiterais fusionner deux p...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
FrankyOwen

Plus d'internet

 Résolu

Bonjour Mon ordi HP Pavillon dv7-1201ef ne se connecte plus a internet, quand J'ouvre google, j'ai le message sur page blanche (impossible de se...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
exla

Mon écran tactile de ma galaxy tab2 ne réponds plus

bonjour j ai une galaxy tab 2 depuis 2 ans . depuis hier soir l écran tactile ne réponds plus du tout . juste les boutons du bas a gauche et a droi...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
le-bg-du59490

Entre 2 pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est vraiment utile de débourser 150€ pour 8go de ssd et 250go de HDD ? Parce que j'ai le choix entre ces deux pc et ...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
IIPoliII

J'ai un problème avec mon pc asus sonicmaster

Bonjour, bonjour quand j'allume mon Pc il entre directement dans le bios se refuse de démarrer et quand je fais échappé pour sortir son ressort et...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Cpassimple

Achat pc portable

Bonjour, je vient vers vous car mon asus x55vd a rendu l'ame (il a a peine 2ans :/) j'ai donc absolument besoin d'un pc pour les cours. bts avec pro...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
rast4wan

Recherche ordinateur portable

Salut, Voila, je suis actuellement avec un netbook HP, qui rame énormément pour tout, il me sert juste pour faire du traitement de texte ou regarder ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Cpassimple

Connection telehone au pc

Bonjour, comment utiliser un portable HTC comme stockage de masse? Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Namzaar

Avis sur packard bell easynote tk 87 ?

Bonjour, Comme je ne suis pas une experte en PC je voudrais un avis sur ce PC : lien Je voudrais savoir si c'est un PC plutôt haut de gamme ou...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
maria93400
Résultats 18351 - 18400 sur un total de plus de 50 000