Les discussions

Portable "my way" en france ...???

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut acheter un portable de marque "my way" en france ??? ou existe t'il seulement a l'etranger ??? Merci Pauline

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
naiko

Portable toshiba

Bonjour,bonjour a tous Je possède un portable toshiba et il semble que la carte mère soit morte.Peut-on se la remplacer soit même et si oui où en ach...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
fauredes

Pc portable planté

Bonjour, mon pc portable est completement planté,comment?je n ai plus aucune action,il utilise le vista.Aidez moi s il vou...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
FiFoUN3T

Choisir un pc portable

 Résolu

Bonjour, JE suis entrain de choisire 1 pc portable avec lecteur d'empreintes digit asus ou hp ou ,??? MODEL réçent de preférence un peux photo vé...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Bobbyjack

Connexion sagem my411x / portable

Bonjour, super le sagem my411x . mais comment transmettre des docs tels que photos ou musique de mon ordi Acer travelmate 2103WLMi vers mon tel , ou ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
camescopeman

Demande de conseil pour un pc portable

Bonjour à tous, Je m'apprête à acheter un pc portable, mais j'ai un budget assez limité et surtout je voudrais pas me gourer. Mon budget : moins...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
loic561

Probleme lecteur cd/dvd pc portable !!!

Bonjour, je viens d'essayer de mettre un cd dans mon pc portable. Au début un bruit de "tactactac", puis au bout d'une minute, plus rien, mais...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
klo900

Batterie de portable

Bonjour, pour une durée de vie des batteries de portable, doit on et pourquoi, toujours enlever la batterie lorsque ce dernie est branchée sur secteu...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
karolus

Portable ne demarre que 10 minutes et coupe

Bonjour, Voila, j'ai un portable pakard bell easynote v7966 qui un soir apres avoir jouer a un jeu c'est eteint tt seul... Je le rallume les voyan...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
azer1111

Tour+portable

Bonjour, je vais recuperer bientot une ancienne tour mais comme je n'ai qu'un portable j'aimerais savoir si il peut faire offive de clavier/souris/ec...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
lutin14530

Démonter laptop packard bell igo 3453

Salut, j'ai réussis à démonter mon IGO3453. Mon but était de refaire les soudures de mon connecteur d'alimentation qui bougait. Pour démonter...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
ludo

Comperatif carte graphique portable

Bonjour, je souhaite acheter un pc portable avec un budget de 800€. j'aimerai avoir des avis ou tout simplement un comparatif sur les differen...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
marcmarais

Problème d'écran portable acer grave

Bonjour, J'ai un réèl problème avec mon écran de portable. Il m'affiche une barre horizontale d'environ 4 cms de large à 4 cms de la droite et la b...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
JPAPOU

Quel portable please?

Bonjour à tous, J'aimerais m'acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas trop sur quel critères me baser pour en choisir un. Le langage info...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
ange noire

[portable] formatage

 Résolu

Salut Une copine m'a confié son portable et elle n'a pas garder ses CD de récupération et de restauration. Peut on les telecharger ? Le pro...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
afrodje

Réinstaller windows ordi portable (pb.p.série

Bonjour, Il y a quelques mois, j’ai eu un problème avec le port série qui m’empêchait de démarrer. Je l’ai alors désactivé (redémarrage sans échec)...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
jchermant

Portable qui "s'arrete"

Bonjour, Bonjour à tous Voilà, j'ai reçu mon portable mercredi passé, le 30 janvier, il revenait de réparation pour un changement de ventilat...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
chiefchris

Lire le dd d'un pc sur un portable

 Résolu

Bonjour, Quelles sont les solutions pour lire/copier le contenu d'un vieux (OS win98) disque dur, actuellement installé sur une tour, sur un portab...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
gryzzly

Pc portable ne démare pa

Bonjour, g mon pc portable ki ne démare pas il salume pui la marque du pc saffiche et il redémare é come ca a chaque foi . j'aimeré savoir ce ke ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
neo1616

Quel pc portable pour 700 €

Bonjour, je veux acheter un pc portable familiale pour plus de simplicité Wifi, internet , et mieux que mon vieux pc Pentium 3, 700 MHz et 360 mo.....

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
massimo

Autonomie et portable

Bonjour, Je dois acheter un ordi portable pour montrer les photos de mes créations à mes clients, il me faut donc une certaine autonomie pour l'ordi....

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
dedeuche

Portable qui s'étein en jouant ou copiant

Bonjour, j'ai un ordi port qui s'éteint a chque fois que je veux graver un CD ou jouer au sim's ou faire des vidéo montage MSN marche bien le reste ...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
fatherbear

Portable ibm thinkpad a31 dla ma***!!!

Salut J,ai un ptit probleme avec mon ordi j'ai fini par faire sauter le password du bios Award pis la bein quand j'essaie de l'ouvrir par quelkonque m...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
bel53

Pc portable en extérieur ???

Bonjour, Impossible d'utiliser pc portable en extérieur, l'écran est invisible car trop de lumière. Existe-t-il des "caches" qui puissent ré...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
lutin14530

Achat de portable

Bonjour, J'aimerais savoir quel portable vous me conseiller entre ces 3, sachant que je vais en faire un portable pour prise de note au cegep (ou...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Michel LATOUFFE

Ordnateur portable, bonen capacité ?

Bonjour, Je voudrais connaître votre avis sur un ordinateur portable qui me plait bien mais je ne sais pas si il a une capacité suffisante pour des...

18 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Bru

Quel type de ram pour un acer 9422 (portable)

Bonjour à tous, j'ai acheté un portable acer 9422 l'an dernier et je voudrais acheter une ram pour booster l'ordi car je trouve qu'il rame pas mal ave...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
davidnice06

Choix pc portable

Bonjour, je souhaite acheter un pc portable bientot cependant je suis un peu perdu.. Un pc portable pour quoi faire ? naviguer sur internet, fai...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Kamreen

Problème usb ordi portable

Bonjour, J'ai un problème avec les prise USB de l'ordi portable de mon fréro. J'ai acheté un cadre numérique à mon fréro et je voulais le branc...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
rene

Probleme pc portable

>Bonjour, voila mon ami a acheter un ordi portable acer aspire 1640Z et depuis hier le pc ne veut plus se rallumer meme sans la batterie etant br...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
webmaster33

Deblocage d'un telephone portable

Bonjour, je souhaiterai debloquer un portable que l'on ma donner mes des que je mais ma puce il me dit appeler le fournisseur d'acces comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
meuh

[dd] : verre d'eau renversé sur ordi portable

bonjour bonjour, Un verre à été renversé sur la table ou était posé mon ordi portable, et il y a eu pas mal d'éclaboussures. J'ai aussitot éteint ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
kepe

Conseil pour achat d'un portable

Bonjour, Je suis actuellement en train de reflechir à l'achat d'un portable. J'ai deja des pistes, mais le gros problème de la majorité des site, v...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
sschumii

Rajouter une rs232 sur pc portable

Bonjour, J' ai un pc portable sous vista qui ne possede pas de prise RS-232 9 pins. Comment puis je faire pour en rajouter une. J' en ai bes...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
EminoMeneko

Ram quel risque pour mon pc portable ???

 Résolu

Bonsoir, J'ai récupéré une barette de mémoire RAM pour mon PC Portable. Les caractéristiques sont bien les bonnes PC2100 DDR266 200PIN SODIMM 512M...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Jérôme

Plus de son sur ordi portable

Bonjour, Je n'est plus de son sur mon ordi portable, je ne sait pas pourquoi, dans mes peripheriques tout est normal, il ne detecte pas de proble...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
legorille33

Choisir mémoire ram pour pc portable

bonjour je vient d'acheter un ordinnateur portable toshiba satellite pro 4200series et je veut rajouter de la memoire poue le moment il a 64mo mais i...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
memtou

Comment réinstaller un portable ?

Bonjour, On vient de me filer un portable mais je n'ai aucun code (session, utilisateur). Il me faut donc tout réinstaller. J'ai un cd XP Home à mo...

28 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
danbio

Portable dell du carrefour

Bonjour, ESt-ce quelqu'un peut me dire si le portable DELL proposé par Carrefour au prix de 999e est intéressant? http://www.hypercarrefour.be/Promo...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
yannpl7

Problème sérieux démarrage pc portable

Bonjour, J'ai un sérieux problème sur mon pc portable du bureau car je n'arrive plus à le redémarrer. En fait ma batterie était critique alors que je...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
ck

Drivers pr carte graphique de pc portable

salut, j ai un PC Portable Toshiba A100-088 avec wind VISTA et mnt j ai installé Wind XP mais le probléme je ne trouve pas le drivers de la carte gr...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Portable récent mais peu performant

Bonjour, J'ai eu à Noël un PC portable dont la configuration est la suivante: Vista Familiale Premium Processeur: Intel Pentium Dual CPU @ 1,46...

54 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
nico_le_penseur

Chargeur pc portable tension ampérage ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais une petite question, le chargeur du portable d'une amie (hp dv1139ea) a laché hier...je dois donc en racheter un. Le chargeur a...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
beubeu27

Conseil pc portable msi megabook ex610-003

Bonjour, Je suis nouveau dans ce forum. Je souhaite m'acheter un Pc portable. Je cherche biensur le meilleur rapport qualité prix :). J'ai vu ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Stormer89

Ordinateur portable, marque

 Résolu

Bonjour, Je veux acheter un nouvreau portable et je suis inquiet envers la marque, alors si vous pourriez mindiquer les meilleurs marques sur le marc...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
samdevlop

Où trouver carte graphique pour portable?

Bonjour, J'ai un Dell inspiron 9300 avec une carte graphique Nvidia Geforce go 6800 qui vient de griller. J'ai démonter le portable et j'ai vu q...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
math

Bug web cam pc portable satellite a 210-15a

Bonjour, J'ai un probleme : ma web cam marche une foi sur 2.(si je veu kelle marche il faut que jredémarre mon pc) Quand elle ne marche pas un m...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
maria26

Un portable pour 900€

Bonjour, Je désire acquérir prochainement un ordinateur portable, je dispose de 900 euros environ. Quel est d'après vous le meilleur compromis ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
alexas

Vitesse disque dur portable?

bonjour, je voudrais acheter un portable avec un disque dur à 7200t/mn. Beaucoup de caractéristiques techniques n'indiquent pas la vitesse de rotation...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
rimbaumarcel

Changement de carte graphique sur pc portable

Bonjour, J'ai acheté un pc portbale packard bell il y a tout juste quelques mois. C'est un Intel Duo , carte graphique Radeon X1700. J'aimerais ch...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
math
Résultats 47801 - 47850 sur un total de plus de 50 000