Les discussions

Achat pc portable gamer silencieux ou peu bruyant

Bonjour, Bon je pense que c’est un sujet deja demander encore et encore.. Mais j’aurais vraiment besoin d’aide. Apres avoir acheter un Asus Game...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
jeannets

Dell inspiron 1664

 Fermé

Bonjour, Bonsoir mes chers amis. Mon problème existe toujours. J'ai fais un test sur les diodes de démarrage. La première diodes est bonne mais la...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
kaneagle

Grosse baisse de performance de mon pc

Bonjour à vous, Je me tourne vers vous car je rencontre malheureusement d'importants problèmes sur mon ordinateur portable sur le plan des perform...

19 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Ben03

Pc rallentissement

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon PC connait des ralentissements voir des blocage alors qu'il ne fait que tourner chrome ou des choses qui...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Jokcare

Ordinateur

Bonjour, comment mettre les chiffres sur un ordinateur portable ?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
jfmimi

Connecter un moniteur sur mon pc portable

bonjour pouvez vous m'aider svp ? je n'arrive pas à connecter mon pc portable Asus sur un moniteur dell pour avoir un écran plus grand afin de trav...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
glg29

Scintillement de l'écran sur secteur

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable reconditionné Asus S712DA-AU134T mi-janvier. J'en suis très contente. Seul problème quand je le branch...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Papounet17000

Bios

Bonjour, Je n'arrive pas à sortir du bios carte mère gygabite H410M S2

18 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
cristali

Lenovo ne s’allume plus sans chargeur

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable lenovo ideapad 120S-14IAP ne s’allume plus sauf quand il est branché. Que puis-je faire pour régler ce problème ? M...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
billmaxime

Retirer physiquement ecran pc portable (acer)

Bonjour, J'ai un pc portable dont l'ecran est cassé suite à un choc. Je l'utilise encore avec un ecran indépendant branché en HDMI. Seulement l...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Ronan

Point d'intérogation bleu sur mon disque d

bonjour depuis vendredi je ne peux plus accéder à mon disque dur D il y avais tous mes jeux dessus et quelques documents mais il est hors d'usage co...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
MPMP10

Ouvrir hp 17-y 011nf

Bonjour, Je voudrais installer un SSD sur le portable de ma femme HP 17-Y 011NF acheté en 2016. J'ai déclipsé tout le tour du dessus mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
TADGOZ

Problème wifi avec mon pc acer aspire es 15

Bonjour, j'aimerai activer le wifi de mon PC ,son icône n'apparaît au bas et a droite de l'écran ,

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
gandalf2b

Votre avis sur un portable

 Résolu

Bonjour, Un connaisseur a-t-il un avis ► Sur ce portable Il est d'occasion et garantie 6 mois par le vendeur ... Merci par avance

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
seb77150

Ordinateur portable dell inspiron 1564

Bonjour a tous. Je suis Sia Henri j'ai un sérieux problème avec mon Dell inspiron 1564. Un matin je me réveille je branche mon ordinateur sur la prise...

21 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
HenriVincentSia

Mot de passe windows ce 6.0 pro

 Fermé

Bonjour, j'ai un net T-book bloqué par un mot de passe oublié, alors pour ce faire je voulais réinstaller le système windows ce 6.0 sur ce petit porta...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
bazfile

Défilement sans arrêt en bas-menu qui défile tout seul

Salut alors moi c'est pas tout à fait une question. j'ai eu un bug sur ordinateur portable et j'ai lu pas mal de réponses ici. je mets mon expérien...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
yannis

Recherche référence barrette ram

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC HP 250 G7 intel i3 et je recherche une deuxième barrette de 4 Go pour augmenter la vitesse du PC qui rame sous windows 10; J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
glg29

Pc gamer pour création graphique

 Résolu

Bonjour, Helloooo helloooo, Besoin d'info/aide. Merci. Je suis à la recherche d'un pc destiné à produire des réalisations graphiques (gourma...

21 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
batour

Quand je démarre mon ordinateur il y a un écran blanc help !

Bonjour Je me suis réveillé ce matin et quand j'ai démarré mon ordinateur Il n'affiche rien appart un ecran blanc Si quelqu'n pourrait m'aider à r...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
glg29

Articulations écran dell latitude e5530 cassées

Bonjour, J'ai un Dell latitude E5530 qui marche impec sauf que... les deux articulations qui tiennent l'écran ont cassé, du coup il ne tient plus o...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
glg29

Pavé tactile qui se soulève

Bonjour, Le pavé tactile de mon pc Asus se soulève Y a t il un Souci? Est-ce dangereux ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
glg29

Pc asus plante

Bonjour, Mon pc asus plante sur asus incredible. Rien ne me permet d'ôter la batterie facilement, car il n'y a pas d'accès simple pour y parvenir...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
ptiboy

Problème de debit sur mon pc portable

Bonjour, Alors voila j'ai fait mes recherches et je ne trouve rien qui ne correspond donc je pose moi la question. étant dans la même pièce je fais...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
brupala

Consommation des go

Bonjour, Malgré de nombreuses demandes à mon fournisseur d'acces Bouygues, personne ne peut m'expliquer comment je consomme 17Go sur un forfait de 2...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
FROG72

Ordinateur portable qui s'éteint tout seul.

Bonjour, Je viens a vous car j'ai un problème avec mon ordinateur portable Asus fx550jx très étrange... Je m'explique, quand je debranche mon ordin...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
billmaxime

Changer de carte réseau

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir la fibre. Malheureusement et apparemment, mon pc ne fait pas le 5ghz, j'ai donc une connexion presque identique à celle que...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
brupala

Pc très lent, neuf

Bonjour, j'ai acheter Lenovo ideapad 330 et il est vraiment lent quoi que je fasse il prend des plombes à charger une page web, a s'allumer ou même po...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
jfmimi

Ordinateur portable adapté

Bonjour, J’ai commencé une formation à distance architecte d’intérieur et j’aimerais savoir quel type d’ordinateur portable je dois acheter pour q...

40 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
dachiasse

Windows 7 pas de wifi

Bonjour, N'ayant pas de PC chez moi, le lycée m'en à fournir un pour les vacances afin de bosser avec... Seulement je ne m'y connais pas trop en o...

36 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
billmaxime

Mon pc ne veut plus se connecter

Bonjour, j'ai su réinisalisez mon pc portable et maintenant je ne peux plus me connecter à internet car mon pc ne détecte plus de carte réseau. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
brupala

Démarrer un pc sans clavier

Bonjour, j'ai le clavier de mon pc portable lenovo qui est mort et je ne peut plus le démarrer. Et si possible donner moi une réponse avec une astuce ...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Pomeys69590

Nouvelle ordinateur portable

Bonjour, je veux acheter une nouvelle ordinateur portable: écran 15 pouces i5 ou i7 512 gb ssd 8go mémoire mon budget est 800 euros vou...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
dachiasse

Problème de démarrage pc thomson neo “14.1”

Bonjour, J’ai acheté un pc portable Thomson Neo “14.1” hier. J’ai opté pour cet achat en vue de son bas prix, puisque je ne recherche que des fonc...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
macbernic

Pc lenovo x380 yoga ne s’allume plus

Bonsoir à tous, Je sollicite votre aide car mon PC Lenovo ne s’allume plus. Lors de la dernière utilisation il s’est éteint car la batterie étai...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Adele33000

Mettre documents et images sur disque d

Bonjour, je viens de racheter un PC, celui ci a un disque SSD de 256 (disque C) et un disque de 1 to (le disque D). Je suis en train de remettre mes ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
odyle10

Probleme carte graphique

Bonjour, j'ais ma carte braphique RX560X qui n'est plus uttiliser sur mon pc portable merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
billmaxime

Liberer espace de stockage

bonjour voila j ai un petit soucis depuis quelque temps j ai un message comme quoi il faut que je libere de l espace de stockage car soidisant mon d...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
MPMP10

Comment activer la sim dans son pc dell

Bonjour, Je viens d'avoir mon pc (dell latitude E6430) et je suis buté au niveau de la connexion par carte sim vu que quand je l'introduis et je dém...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Edawards_0352

Bande rouge bas d'écran

Bonjour, Depuis quelques heures mon écran affiche une bande rouge (pas en pleine opacité) en bas de mon écran de et plusieurs éléments (exemple en...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
hh

Tous les voyants sont éteints sur mon pc samsung np r519 ...écran noir.

bonjour, mon pc marchait bien hier, ce jour plus rien ne fonctionne ,écran noir. Aucun des 5 voyants sur le devant ne s'allume même pas le voyant d'al...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
tolef08

Bug prise usb

 Résolu

Bonjour, depuis queque temps quand je branche ma souris ou mon clavier externe sur mon ordinteur portable(Acer Aspire 5) mon ordinateur s'eteint alors...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Ganoss

Portable asus ne demarre pas

Bonjour, on n'a fermer le soir le portable et le matin il ne demarre plus. Je vais dans le bios je vois le disque dur mais lorsque je save et exit le...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
missromi

Démontage asus vivoobook 14 pouce

Bonjours, j'ai un problème je voulez ouvrir mon mon pc asus vivobook 14 pouce pour changer la batterie qui est fatiguer, mes après avoir enlever tou...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Moonine

Pc portable graphisme

Bonjour, Je suis en école d’art et je souhaite m’acheter un PC portable pour continuer mes études. Je me tourne vers vous pour essayer d’avoir d...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
RAFF_

Ma souris tactile ne fonctionne plus

Bonjour, sur mon ordinateur portable la souris tactile ne fonctionne plus que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
jeannets

Brancher 2 écrans à un ordinateur portable

Bonjour à tous, J'ai cherché sur d'autres forums, mais je ne trouve pas la réponse. Je viens de me procurer un ordinateur portable dont voici le...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
jeannets

Problème hp 250 g4 notebook pc extrêmement lent depuis toujours !

je m'en remets à vous !!! J'ai pu constater en farfouillant par ci par là que nombre d'entre vous étaient particulièrement pointus et plus que serviab...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
billmaxime

Pc-portable asus se bloque

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc-portable Asus depuis 4 jours. C'est simple... il se bloque littéralement. Aucune manipulation possible,...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Choubb

Pc en panne

bonsoir, à l'ouverture de mon PC il s'allume - fond d'écran..et rien d'autre que penser??? merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
madmyke
Résultats 2601 - 2650 sur un total de plus de 50 000