Mon ecran de pc portable s'eteint tout seul [Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2007
-
 samir -
Bonjour,

J'ai un portable dell precision M65 qui fonctionnait parfaitement jusqu'a hier. Il me fait un truc louche, l'ecran s'allume quand je le demarre mais ensuite il s'eteint tout seul au bout d'une minute. J'ai branché un autre écran en plus pour tester et cela fonctionne. Avez vous une idée du probleme svp.
Merci
David
J'ai un Hp pavilion dv9000 que j'ai acheté il y a une semaine mon pc redemarre tout ou se met comme en vielle losque je suis sur internet ou que je veux regardé des vidéo sur le net. j'ai desactivé tout les veilles mais le probleme est toujours present. Merci de m'aider !!!
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63136 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Au moins je ne suis pas la seule !
Un Toshiba portable aussi. L'écran s'éteint que l'ordi soit branché sur secteur ou sur batterie, de 2 à 50 fois de suite parfois puis se met à marcher... Quand il s'installe en stable, aucun problème en cours de fonctionnement. Quand il s'éteint le système fonctionne "derrière". J'ai supprimé toutes les veilles et cela ne change rien. Tantôt tout est normal puis brutalement il fait sa crise, quelques heures, quelques jours...
Si quelqu'un comprend...
Webster95
Messages postés
553
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2013
114 > victorio972
Il n'y a aucun rapport avec un virus......
Et aucun rappoort avec le sujet =D

Le problème est résolu pour moi, c'est assez complexe, en fait il faut démonter la dalle LCD et retirer la couche en aluminium derriere l'ecran qui fait une masse ( et oui c'est conducteur ), je n'ai plus aucun problème.
mirnette
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2009
> Samo
salut
stp tu peux donner plus d'explication, retirer cette couche n'aurait pas d'autre conséquances nefastes sur le pc.
merci
moi aussi j'ai un pc portable tochiba
il se demarre normal mais l'ecran n'affiche rien
je l'allume plusieur fois mais rien ne marche
puis des jour il s'allumera normal
je l'eteint il refait la mm chose je reste des jrs pour il march ...............
Bonjour j'ai un pc portable packard bell le souci c que le pc s allume mai plus l écran coment je peut fair svp
Bonjour, j'ai exactement le même problème, l'écran de mon pc portable TOSHIBA s'éteint au démarrage après une minute, pourtant Windows se lance correctement.

En débranchant la prise ( et donc en passant en mode batterie ), je constate une amélioration, voire parfois un fonctionnement normal, mais de courte durée, je ne sais que faire, j'ai essayé la mise à jour des drivers et pilotes graphiques, désinstaller l'écran LCD, réinstaller le Jeu de puce ( Intel 845) Mais rien y fait le problème persiste, quand je sors l'image de mon PC sur un Ecran externe ( TV ou autre ) et bien cela fonctionne...

A n"y rien comprendre effectivement !

heeelp !!

Merci ;)
Une solution que je propose:
- desactiver la mise en veille
- desactiver la mise en veille prolongée
- desaxtver l'extinction du moniteur

Salut, très récement, j'ai acheté un ordinateur portable toshiba satelite. Lorsque je le mettais en marche, il travaillait pendant 30 minutes et l'écran s'éteingnait. Et il s'est rallumé deux jours après. Mais entre temps, lorsque je le connectait à un écran externe il fonctionnait correctement. J'ai constaté que, chaque fois que j'allais avec à mon lieu de travail, il s'arrêtait toujours après 30 minutes environ. Tandis que à la maison, il marchait et marche correctement. j'ai pensé que c'est à cause d'un champs électromagnétique qui se trouve derrière mon bureau; Parce que en fait tous les ordinateurs qu'on y mettait ont connu quelques disfonctionnement.
après avoir fait quelques examen par rapport à ce champ électro magnetique, je compris que c'était là la cause. Et c'est un mois plutart que je me rendi compte que je pouvais remedier à ce problème en paramettrant l'ordinateur pour qu'il n'aye jamais en veille, qu'il n'éteine pas l'écran. Parce que en fait, un champ magnétique trop fort commande à l'ordinateur d'aller en veille prolongée. et tant qu'on se trouve dans ce champ, l'ordinateur refuse de démarrer.
Alors, quand un écran de portable s'éteint, je suggère de penser à l'envirronnement dans lequel on se trouve, demander à l'ordi de ne pas aller en veille et de procéder à l'extinction du moniteur.
Vous pouvez aussi vérifier ce que je dis en rapprochant un aimant près du disque dur. Vous constaterez que cela conduit l'ordi en veille prolongé. je l'ai surtout observé avec mon Toshiba, de même pour mon autre ordinateur (HP compaq nw8000). Il réagit de la même manière.
c'est du a un virus le meilleur moyen que j'ai trouver c'est spyware doctor ,alors fais passer la solution ok
Salut Sam j'ai exactement le meme probleme que toi des que je commence a jouer a des jeux ou autre mon pc ne tiens pas plus de 10 min et l'ecran devient noir mais il ne s'eteint pas pour autant j'ai meme essayer de reformaté mais rien n'y fait cependant quand je le branche sur la TV alors impec il marche bien. Apres voir chercher plein de solution sur les forums tu es le seul a avoir explqiuer le meme probleme que moi aussi je souhaiterai savoir si tu a pus le resoudre merci beaucoup d'avance
Moi, mon ordinateur (Packard bell) s'allume, mais 2sec aprés s'éteint, juste avant qu'on me demande le mot de passe pour entrer dans la session. La dalle LCD aurait-elle quelque chose à voir la dedans?
J'ai trop besoin de vos aides. Merci d'avance
moi g un otre ordi que j'allume il met des ecritures blanche sur le tableau noir
aprés une ça redémarre tout seul je ne comprend pas
bonjour, j'ai eu le meme problème que vous avec un toshiba, après nettoyage du ventilateur, plus aucun problème
Moi aussi j'ai le même problème, mon écran s'éteint subitement sans raison, l'ordinateur continue de tourné, mais le lui non (par exemple si j écoutais une musique lorsque l'écran s'éteint, la musique s'éteint aussi), J'ai un Acer 1650z, qui à plus d'un ans.
Ca arrive par période, ça me l'a fait un soir, puis plus rien, et la, ça fait 2 jours que ça me le refait. Au départ ça coupais au bon d'un certain temps, maintenant, même pas 1min après que je l'allume, windows a à peine le temps de démarré.
Merci pour ta réponse,je fais un essai dans les paramètres gestion de l'alimentation .
En mettant jamais dans les mises en veille prolongés,
Il le fait aussi quand je suis sur secteur?
A suivre

salut
mon ecran clignote depuis quelque jours et je ne sais ce que ca veut dire
aidé moi
merci

Pareil... enfin je crois.
Mon PC Dell portable branché sur secteur fonctionne normalement, et puis d'un coup : l'écran devient noir. Il s'éteint pas complètement, c'est un noir pas comme quand il est éteint ; c'est un noir "éveillé". Et l'ordi fonctionne encore, car je peux avec le clavier en aveugle redémarrer l'ordi par le menu démarrer.
J'ai essayé de baisser l'écran pour qu'il s'éteigne, puis de le relever, mais il se remet en noir. Il n'y a qu'en le redémarrant qu'il se rallume.
Je comprends pas.

Euh... il est a noter que depuis quelques temps il me fait parfois des blue screen of death qui me glacent le sang... Mais rien de plus.
Bonjour,

Avez vous trouvé une solution a votre probleme?

J'ai exactement le meme, et mon pc n'a que 1jour...snif
bonjour, meme probleme, l'écran s'éteint suivant l'inclinaison, j'ai l'impression que c'est un probleme de faux contact entre écran et clavier
le probleme du pc neuf est resolu, il y a un adaptateur a prendre en plus pour mettre le moniteur
Alexis Kaya, désactiver l'éxtinction du moniteur ne risque rien pour le pc?
Carol-Ann
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2009

Bonjour,

Il se pourrait que la dalle n'est plus assez alimenté mais je n'en suis pas sur (avi perso).

Si tu le désires, je pourrai t’indiquer (en MP car il me semble que je n’ai pas le droit de faire de la publicité) les coordonnées d’une société qui te diagnostiquera ton problème gratuitement.

A bientôt,
salut j aimerais bien que tu me donne l adresse du site stp, si ca te derange pa merci
Bonjour,

j'ai le même problème mais sur un ordinateur de bureau.

Je serais intéressée pas cette compagnie. Est-ce possible d'avoir ses coordonnées svp ?

Merci
Sady
Bonjour,

ayant les mèmes pronlemes que mes camarades dans ce forum,auriez vous la gentillesse de me communiquer l'adresse de ce site de pseudo réparations
cdt

jps
alain555
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013

Salut,
Ayant le même prob. évoqué dans le forum,
pourrais-tu me donner les coordonnées de
la société ?
As-tu trouver un soluce à ce problème ?
merci pour la réponse. Alain.
> alain555
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013

salut
moi aussi sa me le fesait mais il suffit de lire la notice la solution est dedans en tout cas pour moi elle est coté de celle ou y dise comment on fait pour le relance quand il n'y a rien qui s'allume. En tout cas pour. j'ai un packard bell easy note sa doit être pareille avec les autres packard est même les autres ordi en tout cas je l'espère pour vous
pareil, j'ai le même soucis, principalement quand je suis sur certains site ou quand je regarde un film. rien a faire, mon ordi s'éteint, et avant de le rallumer, il faut que j'attende un bonne dizaine de minute, sans quoi il se rééteind automatiquement. j'aimerai aussi avoir le site si possible :$
voila, j'ai tout essayé, je ne trouve pas de solution..
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2013
7
Pas d double post SVP
J'ai un pc portable Dell il y avait à peine une année, et j'ai rencontré le même problème, je conseille à tous de ne pas acheter DELL c'est de la mer..... en plus le service après vente c'est trop nul.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2010

lorsque j'allume mon pc sa fait ecran noir ke dois je faire
j ai le meme problème l écran s éteint mais tous les boutons sont allumés
je l ai amené chez le réparateur il m a soufflé le ventilo mais le problème a persisté
donc je l ai ramené et aujourd hui je viens de savoir que ca venait de la carte mère qui ne faisait pas tourné le ventilo (c est un ordinateur DELL) je ne sais pas a combien va me revenir la réparation
pourquoi mon ecran pc s eteint et se rallume au bout de quelques secondes
j ai deja pose la question
moi le mien s allumait et puis s éteignait au bout de quelques temps avec tous les boutons allumés je l ai amené au réparateur il y a plus d un mois et il m a dit que c était la carte mère alors je suis obligé d attendre car il ne l ont pas en stock et là ou il commande les pièces y en a plus en stock voila
1 2