Les discussions

Recherche de portable fixe et portable

Bonjour, Je recherche une config pas trops chere mais suffisament puissante pour supporter les derniers jeux sortis et pour voir venir au moins un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
elgringo

Portable pour jouer ?

Salut , Oui c'est possible si tu decides d'investir au moin 1500 euros Il y a alienware qui font des pc expré pour jouer Asus aussi je pence Voila...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
Beau temps

Conseils achat d'un pc portable

Bonjour, J'aimerais acheter un pc portable. J'ai cherché sur le net et j'en ai trouvé plusieurs. J'aimerais votre avis sur les pc suivants, sachant q...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Chulien67

Avis sur un pc portable asus

Bonjour, tous le monde je voudrai savoir si ce pc portable asus est assez bienhttps://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_asus-x70...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
Sim81

Garder en bon etat son battrie pcportable

Bonjour, j'ai acheté un nouveau DELL inspiron T5750, comment garantir une bonne durée de vie pour sa battrie? SVP aidez-moi!

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
nosoucy

Choix d'un pc portable svpp

Bonjour, voila je ne m'y connais pas du tout en ordinateur...et je voudrais acheter un ordinateur portable qui fasse wifi, avec de bonne couleur, q...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Developpeur1

Port infrarouge d'un ordinateur portable

Bonjour, mon frère a un ordinateur portable avec un port infrarouge qui sert normalement pour une télécommande. J'aurai voulu savoir s'il était possi...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
pauline

Pc portable s'allume mais windows non

Bonjour, Mon pc port a subi de multiples coupures de courant... Hier après une coupure, il s'allume mais windows ne se lance pas malgré l'affich...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
aureliec

Adaptateur pc portable

Bonjour, Mon adaptateur ne marche plus. Il s'agit d'un Packard Bell easynote E2363. Pourriez-vous svp me conseiller un site où je pourrais trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
eva631

Garder le pc portable conecter

Bonjour, jaimerai savoir si on peut laisser le pc portable conecter a internet en ferment le clapet, si oui comment faire? merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
you1cef

Problème port usb ordi portable

 Résolu

Bonjour, j ai un ordi portable PC FUJITSU AMILOA 1645GB09 depuis quelsques jours j'ai un problème avec les ports ubs ma clé wifi (internet) foncti...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
haveac00kie

Mon pc portable fujitsu siemens

Bonjour, mon pc portable est bloque par un mot de passe setup ya t'il une reponce

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
akaruiz

Pc portable qualité prix

Bonjour a tous, je souhaite acheter un PC portable et mon budget et de 500 euros. Je telecharge des fichiers audio, pas beaucoup de films, sinon je f...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
ziz

Choisir le bon pc portable

Bonjour! Dans quelques semaines, voici que les cours recommencent. Pas très interessant, effectivement. Je vais rentrer dans une école de design, à n...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Allius

Portable samsung d500e bloqué écran allumé

Bonjour, Quand j'allume mon portable SAMSUNG D500E, l'écran s'allume ainsi que le clavier de façon tout à fait normale. Par la suite aucune image ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
scolaire

Ultra portable

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter un ultraportable mais quel est le mieu selon vous pour un budget de 600 euros max? merci

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
totophe01

Choix de portable casse tête

Bonjour, Voici le lien sur lequel vous trouverez la comparaison entre 2 pc portables http://www4.fnac.com/Gai/Comparator.aspx?NID=9451315&RNID=-53...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
seb31400

Cherche un bon pc portable a 600e environ?svp

Bonsoir,je cherche un bon pc portable a environ 600 euros .mes utilisation avec serait le téléchargement de musique ; film ;joué a des jeux flash enfi...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
schwarser

Avis sur pc portable

Bonjour, Bonjour, je voudrais un avis sur ce portable, ACER ASP 5920G-6A4G32MI aussi bien sur la marque que sur la configuration. J'ai toujours...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
diude54

Changer de processeur sur un portable

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de changer de processeur sur mon ordinateur portable. Si oui quel ai le processeur le plus performent q...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
bb

Pc portable

Bonjour, je vais bientot achter un pc portable mais jene c'est pas quoi choisir mon budget est de 800€

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
rem55

Recherche portable multimédia/jeux <1500€

 Résolu

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable pour le multimédia et un peu de jeux (crysis, cod4...), les caractéristiques recherchées sont : - Ecra...

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Ptitsnake

Recherche une dalle pc portable

Bonjour, je recherche une dalle pour mon pc portable. Je suis partant même pour des dalles d'occasions. Les reférences sont: AU OPTRONICS B154EW01 V9;...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Lazarey

Notice d'emploi d'un pc portable compaq presa

 Résolu

Bonjour, je recherche une notice pour un pc portable compaq presario c700 sur quel site je pourrai la trouver merci

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Slici

Choix pc portable

salut, j'ai un pote qui souhaiterai acheter un PC portable. Budget entre 600 et 700 euros. Il l'utilisera pour stocker des photos de la musiques et ...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Yohan_

Processeur sur odinateur portable

Bonjour, Je voudrais connaître la température moyenne au repos puis en pleine action (un jeux très gourmand) pour un processeur Intel Core 2 Duo CP...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment sortir mon portable de veille?

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon portable, un IFL90. Lorsque je rabat l'écran, il se met en veille prolongée (je pense que c'est une veille p...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Antoine

Carte grahique de portable

Bonjour,j'ai un fujitsu-siemens avec un amd double coeur tl60(2ghz) ,4go de ram et une cg 8400 g et je voudrais savoir si l'on pouvais changer la cg s...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
facehugger2

Connection de deux ordinateurs portables

 Résolu

Bonjour, tout le monde Je voudrais avoir votre avis. Qu'est-ce que se passe si je relie deux ordinateurs portables entre eux avec un cable aya...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
keviynn

Demande de comparaison pc portable

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire lequel de ces portables est le mieux sachant que je souhaite l'utiliser pour faire tourner des jeux récent de manièr...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Blah!

Plus aucun affichage pc portable au démarrage

Bonjour, Je viens de récupérer un PC portable de la part d'une collègue de travail car celui-ci n'affiche plus rien au démarrage. J'ai branché un ...

22 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Casimir91

Conseils achat pc portable

Bonjour, Je souhaite très prochainement acheter un PC portable. Pouvez vous me conseiller et m'en citer quelqu'uns ? - Budget : environ 1200/1300 eu...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
franckdelgado

Probleme formatage portable

 Résolu

Bonjour,j'ai un portable HP,je ne sais plus avoir acces a windows,il me met ( Oxcoooooo5 ) impossible d'initialiser windows, j'ai donc decider de form...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
cristo5

Portable - batterie faible

 Résolu

Bonjour, je suis en possession depuis deux jours d'un ordinateur portable Fujitsu-Siemens Amilo Xa 2528-P5001. Le portable marche niquel, aucun pr...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
D Pierrot

Portable fujitsu siemens s7010

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable d'occasion de la marque Fujitsu siemens S7010. Il marche apparement très bien sauf que je n'entends j...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
kangouroux

Ajout mémoire vive sur pc portable toshiba

Bonjour, Je souhaiterais ajouter une barrette de 512 mo sur mon ordi portable ( toshiba satellite A60 692 ) et je voudrais savoir si il faut obligato...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
staxxy-XP

Pc portable conseil svp

Bonjour, Je viens d'aquerir un pc portable ,je viens de le brancher sur secteur avec la batterrie a 'intérieur .ma question est : la batterrie peut-e...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
fifty-theking

Choix de pc portable

Bonjour, je souhaite acheter un pc portable mais il y a deux pc que je n'arrive pas a choisir : Le XPS 1530 Composants : Processeur Intel® ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
schwarser

Choix d'un pc portable

Bonjour, Je souhaite m'équiper d'un PC portable qui me permette de travailler sur du graphisme haute résolution J'ai identifié deux configurations...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
schwarser

Ou se trouve la batterie de l'ordi portable

Bonjour, suite à l'extection complet de mon ordi, le service après vente m'a expliqué que je devait utiliser le moins possible la batterie mais com...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
batman

Pb redémarrage pc portable après veille

Bonjour, J'ai un PC portable Easynote SJ 51 Packard bell. Quand le pc se met en veille je n'arrive pas à le redémarrer. Pouvez vous m'indiqu...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
tomtom54300

Retirer la batterie d'un portable

 Résolu

Bonjour, Je vais parfois laisser mon portable au même endroit toute la journée, alors je me suis dit que je pourrais le laisser branché et enlever la...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
jc571

Avis sur un pc portable ?

Bonjour, Pouvez vous me donner votre avis sur le pc portable ASUS A7SN-75004C objectifs : jeux et films Ou conseillez moi un autre PC portable cri...

23 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
schwarser

Composant ordinateur portable

Bonjour, _ je possede un ordinateur de marque ACER et je souhaiterais changer le microprocesseur tout d'abord comme son nom l'indique le microprocess...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
mickey

Conseil pour achat ordinateur portable

Bonjour, je souhaite acheter un pc portable afin de faire tourner à peu près correctement les derniers jeux sortis. j'en ais trouver un qui ne me ...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
julien0016

Achat pc portable

Bonjour, je souhaite acheter un pc portable rapidement. Merci de me conseiller. Voici mes critètes : - PC restant à domicile donc pas besoin grande ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Rhysode

Renseignement pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un PC portable. l'HP Pavilion DV 6830EF Entertainment me plait assez. Cependant, dans sa description, je vois ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Reynald

Arrêt du portable pendant le formatage.

Bonjour, Portable MEDION P4 2 Ghz 2 * 256 Mo Ram 40Go J'ai un portable MEDION qui depuis un bout de temps s'arrête sans raison (extinction instanta...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Jérémy

Graveur portable toshiba ne grave pas les dvd

Bonjour, Depuis pas mal de temps, le graveur de mon portable satellite Toshiba M 40 ne grave plus mes dvd-r/+r (marque Mémorex). Le graveur lit les...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
FELIXPIMOUSSE

Aide pour batterie pc portable

Bonjour, déjà désoler si je post dans le mauvais menu, je voulais savoir ou je pourrais trouver une 2e batterie pour mon ordinateur portable : packard...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
allan62340
Résultats 45701 - 45750 sur un total de plus de 50 000