Votre avis sur laptopservices ;?

Fermé
zipette68 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 - 12 oct. 2009 à 18:04
 RV - 10 févr. 2017 à 20:27
Bonjour,
J'ai cherché un peu partout avant de vous poser la question car je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes...Et j'espère être dans la bonne rubrique ;-))
J'ai découvert par hasard tout à l'heure un site dont j'aimerais avoir votre avis, LAPTOPSERVICES.
Acheter du reconditionné ne m'inquiètes pas, j'ai déjà acheté plusieurs choses, sans soucis, ailleurs...
Egalement, je souhaite faire un cadeau à ma fille et j'ai vu un Acer Aspire 7530G RM70 pour 420€.
Il est indiqué sur le site qu'il est proche du neuf.
Pensez-vous qu'il suffira pour le multimédia? Sinon je pensais au Satellite L350, mais qui dépasse un peu mon budget, et j'essaye de m'y tenir...
Merci de vos réponses rapides, je voudrais acheter un portable d'ici jeudi...
Cordialement.

8 réponses

Bonjour, j'ai acheté plusieurs PC chez Laptopservice, et franchement rien à leur reprocher! PC commandé le lundi, expédié le jour même ! reçu le mercredi !

J'ai posé quelques questions par mail, réponse pratiquement immédiate même le week end!

Je leur est commandé un 6935G lorsqu'ils en avaient en stock... PC NICKEL !!!

A conseille fortement, et les prix.. mais surtout ils sont très sympas ! (Rare de nos jours).

Cordialement
21
Fonsala, je ne suis pas trop d'accord avec toi. En effet, les pc proviennent directement d'Acer (tu as du recevoir un carton acer?). Si les pc ne fonctionnent pas, ce n'est pas la faute du vendeur concrètement.

Ensuite cela peut arriver de commander un produit et qu'il soit déja vendu, le mieux c'est quand même de payer directement par internet, au moins tu es sur que cela passe tout de suite.

a+
14
Difficile de me décider, ce qui me gêne dans le reconditionne c'est la garantie. Souvent c'est 3 mois, la c'est 6 avec possibilité d'extension mais bon. pas évident quand on y connait rien.
Que pensez vous de http://www.ordinateurreconditionne.com, c'est garantie 3 ans, ça à l'air quand même plus rassurant... votre expérience?
0
Salut,

je viens de leur acheter un laptop (ThinkPad T61), et pour le prix du matos (360 Eu.), c'est très correct. Le produit n'est pas en "très bon état", comme précisé sur l'annonce (quelques traces d'usure, et la batterie a perdu ~40% de sa capacité d'origine), mais ça reste tout à fait honnête pour du reconditionné.

Je ne regrette pas mon achat, et il est tout à fait possible que je commande de nouveau chez eux.

-Olivier.
13
Deux ans plus tard...

J'utilise toujours ce laptop quotidiennement, j'ai remplacé le disque d'origine pour du SSD et ajouté un peu de RAM depuis, mais je l'ai largement rentabilisé et je n'ai jamais eu aucun problème.

Merci Lenovo, et laptopservice ;-)
0
La gamme thinkpad est indestructible ! On en trouve plus beaucoup et chez laptopservice ils en vendent avec Windows 7 ! Nickel !
0
De mon côté RAS, achat le 03/01/11, reçu le 05 (deux jours plus tard). Je m'attendais à recevoir un portable en état moyen et j'ai été très surpris de la qualité du produit franchement nikel en plus presque 200e de moins que sur amazon ...

Pour ma part je recommande, je suppose que d'autres ont eu des soucis mais ça c'est comme partout (de cdsicount à carrefour, il peut toujours y avoir des probs) j'ai rien à dire si ce n'est vendeur OK ...
13

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Très bon site car très bon prix je recommande ! Pas facile d'acheter sur un site qu'on connait pas mais avec les sécurités (au cas ou) de ma banque j'ai finalement décidé d'essayer et je ne suis pas déçu. site sur et bon prix

l'aspect du site est un peu vieillot je trouve mais a par ça c'est cool car j'ai commandé le 10 reçu le pc le 12 c'est plus rapide que sur pixmania ou la fnac lol pas mal pour un truc inconnu mais bon la qualité est ok et je suis content
4
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur portable HP en février dernier chez LAPTOP SERVICE et à ce jour il ne marche toujours pas.

En effet, je l'ai utilisé pour la première plusieurs semaines après mon achat (grave erreur) et très rapidement il était impossible de démarrer Windows (message d'erreur qui semblait indiquer un problème de disque dur).
Sur les conseils du vendeur, je me suis rapproché du SAV HP qui m'a envoyé un nouveau disque dur à changer moi même.
J'ai d'ailleurs appris au passage le lourd passé de cet ordinateur reconditionné.
Après le changement du disque dur, le problème est aussitôt réapparu.
Cet ordinateur n'a donc fonctionné que quelques minutes depuis son achat.
A ce jour il a été renvoyé à LAPTOP SERVICE qui m'indique qu'il n'est pas possible de me rembourser et au mieux il peut être envoyer chez HP.

Je vous tiendrai informés de l'évolution de mon dossier mais je ne peux que vous conseiller d'être prudents avec ce type de site qui vend du matériel reconditionné.

Julien
3
Tes craintes ne sont pas fondées, on a acheté 3 pc reconditionnés chez eux et tout est ok ... Sur rueducommerce tu les achètes aussi mais dans la catégorie Destockage, ça c'est discutable. Au moins, laptopservice.fr c'est annoncé et pas caché au client ...
0
est ce que les produits sur laptopservice.fr sont neuf ou sont d' occasion
merci de me repondre a +
0
bonjour,

je déconseille ce site a tout le monde je m'explique:

je leur est acheter un acer aspire (proche du neuf sois disant) le jour de la réception du colis je l'ouvre et voila que le pc avait déjà des problèmes .

la carte réseau défaillante, les carte sd ne passait pas, les port usb non plus ne fonctionnaient pas ect ....

donc renvoyer chez acer et voila que maintenant il marche nickel !!!

entre temps je leurs commandes un pc fixe a 309 euros qu'ils avaient en stock le jours ou j'ai fait l'achat ensuite je leur envoye un message les informant que je leur est envoyer un paiement il me réponde qu'il ne l'ont plus en stock !!!!

a ce jour j'attends toujours mon remboursement sa fait plus de 2 semaine et demi que j'attends et la c'est trop !!!

je déconseille donc fortement l'achat chez eux !!!
-4
mec sympa au téléphone et bons conseils.
lenoco T460 commandé le matin, envoyé l'aprèm, reçu deux le sur-lendemain.
l'ordi est en bon état (une petite rayure sur le dessus, mais bon c'est de l'occaz non?) et fonctionne nickel.
j'ai même eu quelques oeufs en chocolat pour pâques :-)

à voir l'ordi dans la durée mais pour l'instant c'est un sans faut pour moi!
0
Le SAV est absolument lamentable. Un ordinateur portable sous garantie est immobilisé chez laptopservice depuis 3 mois. Aucun engagement n'est tenu : ils ne respectent pas les délais annoncés, ne rappellent jamais. Je déconseille catégoriquement ce site où j'ai pourtant acheté plusieurs articles avant d'avoir recours au SAV
0