Les discussions

Question concernant mon pc portable

 Résolu

Bonjour, j'utilise un ordinateur portable qui est branché continuellement sur secteur. Un ami m'a dit, qu'étant donne que le PC était branche sur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
mou_yem

Je vais acheter un ordi portable

 Résolu

Bonjour, Que me conseiller vous pour 700€ environ ? Merci

42 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
spe2d

Mon ordinateur portable ne démarre plus !

 Résolu

Bonjour, hier je parlais par messagerie instantanée avec un ami et d'un seul coup mon PC s'éteint. Je regarde donc si il lui reste de la batterie. Au...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Conseil achat portable

 Résolu

Bonjour, Que pensez vous de ce portable pour le prix : http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?TypeAction=goCar&idproduct=9653585 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
webernard

Demande de conseil pour un pc portable

 Résolu

Bonjour, Voilà j’ai l’intention de racheter un pc portable, qui conviendrait particulièrement pour mes jeux sans pour autant me retrouver avec un mon...

29 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Leucas

Renouvellement d'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Boulanger me propose de changer l'ordinateur portable Toshiba Satellite P200-1D0 que j'ai acheté 900 € en janvier 2008 chez eux car ils ne ...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
doumais

Telephone portable sony ericson z1010

 Résolu

bonjour all j'ai un telephone portable sony ericson Z1010 j'ai un probleme de langue anglaise je veut modifier la langue en français ; si vous pourr...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
vexemv.

Portable fujitsu a senti le plastique brûlé !

 Résolu

Bonjour j'ai un PC portable AMILO Fujtsu Siemens A7640 d'à peine 2 ans bien sûr hors garanti - sinon c'est pas drôle !!!! Je l'ai pris avec moi pour...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
AgatheYouBabe

Taches bleues sur écran lcd portable asus

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté neuf un portable ASUS A6JM il y a1 an et demi. Il tourne sous windows vista. La config : Intel Core Duo T2400 2Go de Ra...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
benryu

Xps m1530 dell un bon pc portable gamer ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si le pc portable XPS M1530 est un pc de gamer acceptable.Sa carte graphique est une Geforce 8600GT 256Mo. Par exem...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Roulio55

Avis sur pc portable

 Résolu

Bonjour, HP PC Portable DV5-1199EF Bronze *Processeur Intel Core 2 Duo P8400 - 4 Go DDR2 - 320 Go DD - Nvidia GeForce 9600M GT - Ecran 15,4" - WebCa...

34 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
zemzoum89

Vole d'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour à tous, Récemment je me suis fait voler mon pc portable et j'ai entendu dire que l'on peu le retrouvé grasse à l'adresse IP ou par les compos...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
roro88

Prix pc portable hp?????

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé le prix d'un pc hp dv5 1199ef sur Surcouf 899 euro mais y a écrit exclusivité prix internet est ce que quand on l'achète direc...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
zemzoum89

Mon premier portable

 Résolu

Bonjour, je vais passer commande d'un portable pour faire du montage vidéo hd , bureautique et multimédia et occasionnellement quelques jeux vidéo; de...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
schwarser

Ordi portable probleme demarrage

 Résolu

Bonjour, l'ordinateur portable de ma cousine a un probleme, lundi il fonctionnait parfaitement et là aujourd'hui elle m'apelle pour me dire que d...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
joo57

Pas de son sur pc portable

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous et toutes, je suis détenteur d'un pc portable compaq r 4000 qui n'a pas de son. Par contre, en branchant des enceintes sur...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
gizzmo-)

Choix d'un pc portable performant

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche un Pc Portable assez puissant et une bonne mémoire pour des logiciel video, photo, création graphique et musique, e...

33 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
luciole

Choix de pc portable!

 Résolu

Bonjour, j'ai l'opportunité de m'acheter un PC portable !! pas chère!! principale Utilisation Bureautique, internet et écouté un peut de musique...

83 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
TheTROLL

Achat d'ordi portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais offrir un ordi portable à mes filles environ 700 euros chacune. Elles passent leur temps à chatter sur internet mais je vou...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
kaiochin29

Votre avis sur les portable hp

 Résolu

Bonjour, alors voila , j aimerai m'acheter un pc portable j aime bien les modèle HP , je voulait savoir vos avis sur la fiabilité des portable de cet...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Melllie

Pourquoi les écrans de portables ...

 Résolu

Bonjour, Ma question semblera sûrement débile à certains, mais je me risque: Comment se fait il que l'on fasse des écrans de portables qui ont des é...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Franzzz

Connexion pc portable-chaine stéréo

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un pc portable, sans doute eec pc 1000h , afin de pouvoir le connecter à ma chaine stéréo pour ecouter de la musique d...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
papy-ion

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un ordinateur portable pour faire du traitement de texte lire mes email aller sur internet ... a prix pas très élevé. Donc si vo...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
mart03

Conseil achat pc portable pour vidéo hd

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Tout d'abord bravo pour votre site, un grand bonheur, des mines d'infos.Superbe!!! Cependant j'aimerai après avoir lu divers...

72 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
olivetnat

Avis sur ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je vais surment acheter un ordinateur portable mais j'aimerais savoir si le samsung Intel Pentium T3400 / 4Go DDR2, 320 Go / Ecran 16’’ / Nv...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
schwarser

Avis sur un ordinateur portable pour jeux.

 Résolu

Bonjour, J'aurais souhaiter savoir si le ACER Aspire 6530G-703G16Mn ç 470€ était assez puissant pour jouer au jeux video récent (du genre GTA IV ou...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Flo-JSP

Autonomie des batteries d'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Ma batterie d'ordinateur portable étant morte j'aimerai la changer. J'aimerai avoir une batterie ayant une bonne autonomie et je sais que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
marcmarais

Mon ordinnateur portable bug =s

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable Toshiba et parfois, l'écran se transforme en petits traits large de 1 a 5 pixels et la seule solution apr...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
gizzmo-)

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, Dans l'optique de me trouver un PC portable, j'ai longtemps étudié les différents modèles, selon mon budget (

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Fanzz

Pc portable toshiba p100-223 ne s allume plus

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Je possede donc un pc portable toshiba, et depuis hier il ne s allume plus. En fait il etait allumé jusqu au moment ou...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Toshibaprobl

Bascule ecran portable sur externe

 Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux posseseur d'un Sony Vaio vgn fe-28h. A ce jour mon ecran ma laché. Je ne vous parle pas du devis pour le remplacer car j'e...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
kpcien

Mon portable fait bruit agasant jenesaitpaspk

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur qui est un Lg R405 il y a 3 jours fessait un bruit. Il netait pas tres fort mais sa fessait un bruit agassant et il falla...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
alloatousseXD

Vos avis : choix d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un PC portable pour essentiellement travailler : bureautique & net, et pour regarder la TV . J'ai repéré 3 PC e...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Loxi

Cb portable ?

 Résolu

Bonjour. J'ai récupérer ceci : http://img527.imageshack.us/img527/8859/dsc00226u.jpg http://img165.imageshack.us/img165/5165/dsc00228.jpg http:/...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche pc portable gamer

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais m'acheter un PC portable gamer le plus puissant possible. (Peux importe le prix.) J'avais déjà pensé à: http://www.alien...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Zakashi

Conseil pour l'achat d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour avoir votre avis sur un Pc portable que j'envisage d'acheter. Je compte principalement jouer avec notamm...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
supermumu180

Acheter le meilleur des portables

 Résolu

Bonjour, j'ai gagné une belle somme au millionaire et je voudrai remplacer mon portable qui est a bout de souffle : pentium 3 128 mo carte graphiqu...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
TheTROLL

Ordi portable qui souffle et s'éteint rame

 Résolu

Bonjour, Mon ordi portable a 3 ans, il souffle constamment dès que je l'allume. Il a aussi la fâcheuse habitude de s'éteindre quand je regarde par ex...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Dromignon

Cherche pc portable adapté

 Résolu

Bonjour, Je projete d'acheter un ordi portable mais je ne sais pas quoi prendre comme ram, processeur,disque dur... J'aimerai avec une marque seri...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Infor78

Acheter un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour à tous, je veux acheter un ordinateur portable... je suis en terminale, et l'année prochaine je serai ammené à me déplacer, faire des exposés...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Arrêt inopiné deu portable

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable s'arrête brutalement et de manière aléatoire lorsque je surfe sur Internet; Pouiez vous m'aider dans la recherche des cause...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
buge

Image brouillée sur ordi portable

 Résolu

Bonjour à tous, et merci d'avance pour tous les conseils que vous pourrez me donner parce que là je commence à ne plus pouvoir me servir de mon ordi t...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
magicoposs

Redémarrage en boucle d'un pc portablesamsung

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec un PC portable samsung modèle Q20... (Windows XP) A l'appui sur le bouton pour démarrer, le PC s'ouvre un écr...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
little_titi

!!help !! eau sur odinateur portable

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis, j'ai renversé de l'eau sur le clavier de mon ordinateur portable. Je l'ai donc éteints... Le lendemain je le ra...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
freud_kant

Pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ce pc portable est bien http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?TypeAction=goCar&idproduct=9657889 ? ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Lrt88

Conseil ordi portable

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais acheter un ordi portable mais j'ai du mal à choisir parmi les critères, d'abord j'aimerai qu'il coûte moins de 600 e...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
bl00p's

Problème de micro sur le pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon micro intégré de mon PC portable, je n'arrive pas à le faire fonctionner, apparemment il n'existe pas car lors...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
didierw83

Ordinateur portable de s'allume plus !

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, mon ordinateur portable ne veut plus s'allumer pourtant il n'y avait rien avant ( pas de virus, rien ) Dès que ...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
louxyo

Achat pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite, comme l'indique le titre, m'acheter un PC Portable qui sera utile pour mes études, mais qui me servira, de temps à autre, pou...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Blennoragie

Pc portable pour jeux

 Résolu

Bonjour,je cherche un pc portable pour faire des jeux pour moins de 700 € Le disque dur ainsi que l'ecran et l autonomie n'ont pas trop d'importanc...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
mastercana
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 8 075