Les discussions

Aide pour achat d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je viens en paix en quête de quelques sages conseils. Prochainement j'aimerais investir dans un nouveau ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
schwarser

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je cherche un ordinateur portable très puissant , avec minimum 4 Go de ram un processeur a 2.4 mini une bonne carte graphique enfin vraimen...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
schwarser

Avis pc portable toshiba

 Résolu

Bonjour, à tous et à toutes Je souhaiterai faire l'acquisition d'un PC portable d'ici peu surement à la période de noël ou juste après, mais avant ...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
AdChildren

Ordinateur portable moins de 500€

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais acheter un ordinateur portable : de moins de 500€ pour faire de la bureautique, du surf et des videos (pas de jeu) de p...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
dams17

Ordianteur portable

 Résolu

Bonsois, J'aurais une petite question a propos d'un ordinateur portable, "Acer Aspire 8930G-864G64Bn 18,4" TFT Blu-Ray" en vente a la fnac. je ...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Avis sur pc portable hp pavilion tx2670ef (cj

 Résolu

Bonjour, actuellement étudiante je recherche un odirnateur portable pour burautique et internet pricipalement mais aussi pour profiter d'autres fon...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
zoxy

Besoin d'aide pour acheter un ordi portable!

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un ordinateur portable principalement pour : - Du traitement de texte - Surfer sur internet - écouter de la musiq...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
schwarser

Bloquer la sourie intregre pc portable

 Résolu

Bonsoir, je possede un pc portable de marque msI.je voudrais bloquer le touchepad et à la place utiliser une sourie en usb.Pour cela japuie sur la to...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Besoin aide,conseil choix ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Pour les fetes, je vais avoir un ordinateur portable, J'avais 2 ordinateurs en ligne de mir, mais je ne sais pas lequel choisir. Il s'agi...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
cowelt

Portable aldi medion promo du 22/11/2008

 Résolu

Bonjour, je suis interressé par l'offre chez aldi que je viens de recevoir (Offre pour le 22/11/2008)un ordinateur portable medion à 799 euros! je n...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
lafilledu75

Choix d'un portable

 Résolu

Bonjour à tous, Je réfléchis à m'acheter un ordinateur portable mais, étant étudiant, et donc n'ayant pas énormément de moyens, j'ai limité mon bud...

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
cowelt

Config pour pc portable.

 Résolu

Bonjour, J'envisage de m'acheter un nouvel ordinateur portable pour en priorité mes cours. Sachant que j'utilise des logiciels professionnel de de...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Hystorodon

S.a.v dell pc portable

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un PC PORTABLE DELL inspiron 1525 : deja que pensez vous de ce PC ? et le SAV de dell est -il fiable?

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
schwarser

Avis pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques avis sur ce portable HP : http://micro-informatique.fnac.com/sh74546/Ordinateur-portable/Par-marque/Ide...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
julow

Choix du pc portable

 Résolu

Bonsoir, Je veux m'acheter un PC portable; mon budget est de 700 euros max avec extension de garantie d'au moins 2 ans..... J'ai besoin d'un P...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Pactou

Pc portable hp ?

 Résolu

Bonjour, j'hésite à m'acheter un PC portable, il sera utilisé principalement pour naviguer sur internet, faire du traitement de texte, regarder des vi...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
As-I-Am

Aide au choix d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter très prochainement un PC portable et comme l'informatique et le matériel avance très vite, j'aimerais bien être conseill...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Aphelie

Renseignement pour achat pc portable.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un petit renseignement J'hésite à acheter un pc portable, quelqu'un ma dit qu' ils tombent plus facilement en panne qu'une ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Kayo

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, on vient de m'offrir un ordinateur portable. C'est un ACER et n'étant pas très confiant envers cette marque je requiers donc votre aide. C'...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
schwarser

Avsi sur des pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite bientôt faire l'achat d'un PC portable (portable pour des raisons pratiques évidentes). Je fais des études d'informatique, ima...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Portable et connexion hdmi pour tv

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheté un téléviseur et j'ai donc tout configurer pour pouvoir branchez mon portable sur celle-ci, mais rien ne se passe quand je bra...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Erwan031284

Quel ordinateur portable choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite offrir un ordinateur portable à ma soeur pour Noël. J'hésite entre 2 tout en sachant qu'elle joue beaucoup à WOW. Lequel d...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
mel541

Conseils sony(portable fz11e) memoire vive ?

 Résolu

Bonjour, Voila je suis possesseur d'un ordinateur portable sony vaio fz11e équipé de seulement 1Go de memoire vive alors je voudrais savoir par qui j...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
basa

Ordi portable, lequel est le mieux ???

 Résolu

Bonjour, j'hesite entre deux ordi portable, pouvez-vous maider (un max d'avis svp) ? 1/ ASUS PORTABLE X71SL 7S034C (590 euros) Intel C...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
schwarser

Toucpad d'un portable désactivé

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Portable ACER Aspire 5630 Windows XP SP3 J'ai installé une souris Logitech MX1000 LASER Elle fonctionne bien. Problème...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
baladur13

Pc portable 6mois dcd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un diagnotic "vital" de mon PC portable...Je l'ai acheter il y a 6mois, et hier, il s'est eteint, et depuis IMPOSSIBLE de l...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Kittylp

Achat portable

 Résolu

Bonjour, voilà je recherche quelqu'un qui puisse me donner des informations sur le portable Fujitsu-siemens Esprimo Mobile V5505, savoir si la marque...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
azouzos

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Est ce que c'est possible de trouver un ordinateur portable pour 500€ : -processeur 2GHz -carte graphique assez importante -écran 17 pouc...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
armand64

Conseil prix de vente pc portable

 Résolu

Bonjour, je dois vendre mon pc portable à un ami, mais je ne sais pas quel prix pratiquer. Qu'en pensez-vous ? - fujitsu siemens amilo a7620-2610 ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
jacobin_a_597

Chargeur pc portable

 Résolu

Salut à tous Voila je me pose une question. Je dois changer le chargeur de mon portable qui a grillé. Les caractéristique sont 19v, 7.1A et 120w. E...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Abel Ramos

Bluetooth sur pc portable ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir à quoi peut servir le bluetooth sur un ordinateur portable à part connecter une souris ou son téléphone portabl...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
weetabix40

Quel ordinateur portable (pour jeux) choisir?

 Résolu

Bonjour, Pour noël, je comande un ordinateur portable pour jouer a des jeux comme : (farcry 2, GTA 4 qui va sortir, COD World at war...) Je ne...

20 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
noiraudman

Un ordinateur portable a t il une pile?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable sony xp,. A part la batterie a brancher sur la prise électrique, y a t il une pile, et ou la détecter pour v...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
fozix

Premier démarrage ordi portable acer

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un ordinateur portable acer je lis qu'il faut allumer l'ordinateur et attendre 30 mn pour que vista se configure cela...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Eraclium

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, est ce que je pourrai changer la carte graphique sur ce portable: http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/compaq-p...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
fadass

Problème avec mon portable hp

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP Pavilion dv6120eu que j'ai acheté fin 2006. Quelques mois après cet achat, j'ai eu des problèmes de carte mè...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Dewey

Mon pc portable s'allume mes l'ecran est noir

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable IBM think pad, quand j'allume mon pc le ventilo tourne mes l'ecran reste noir quelqu'un pourait m'aider ?

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Erwan031284

Help portable cassé

 Résolu

Bonjour, ah! au secour! mon pc portable hp pavillon ne marche plus! j'ai voulu le démarrer ce matin , la lumiere de clavier s'est mise , le...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
nonox01

Choix dordi portable studio 15?

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un ordi portable pr noel jai un budget de 700€ mais jai trouvé le studio 15 de dell sympa a 499€ jai besoin de cet ord...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
fruitsexo

Achat d'un ordinateur portable urgent!!!

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter d'ici le week-end un ordinateur portable, je me demandes encore lequel choisir vis a vis de la puissance video et celle du p...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
goriz

Propleme de retroéclairage sur un pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le retroéclairage de mon ordinateur portable (Packard Bell Easy Note B) qui n'est pas tout jeune (il va avoir 3 ans). ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Miss Nemo

Conseil pour achat d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, je compte acheter un pc portable pour debuter . je m'y connait bien en informatique mais j'ai besion de votre avis ... voici la descripti...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Une vice bloquée derrier mon portable assus

 Résolu

Bonjour, j ai un tres gros probleme j ai une vice derriere mon portable qui est completement bloquée !!!!! impossible de la devicer !! je ne sais p...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
bitum71

Parametrage pc portable/ecran tv

 Résolu

Bonjour, comment faire pour parametrer l'affichage de l'ecran du pc portable sur un tv en mode clone

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
iamshinji971

Quel portable choisir pour webdesign et 3d ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je dois acheter un portable, je suis actuellement en formation de web designer mon budget ne me permet pas d'acheter un fixe et u...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
schwarser

Ordinateur portable qui a pris l'eau

 Résolu

Bonjour, voila j'ai renverser un pe de l'eau sur mon ordinateur portable.* je voudrais savoir si pour plus tard j'aaurais des souci .? pour le mome...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
kerasune

Pc portable volée

 Résolu

Bonjour, Voila je me suis fait volé mon pc portable DELL esque si le voleur se conecte a internet on pourra le retrouver merci

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Trying2

Etrange... ecran de portable inversé

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous. De retour avec un nouveau problème. L'ordinateur portable de ma belle-soeurs'est bizarrement éteint, puis rallumé avec l'...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Echni

Driver pour tel portable

 Résolu

Salut les gens !! J'éspère que vous allez bien, c'est à dire comme moi ;) Voilà, je viens d'acheter mon cable pour relier mon motorola V180 à mon PC...

45 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
kclomi

Pc portable ne detecte plus la baterie

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de faire réparer mon ordinateur portable (asus a7sn) grâce à la garantie, mais le problème c'est que maintenant window...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Alcionne
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 8 075