Les discussions

Changer barre de ram pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer la RAM de mon pc portalbe mais je voudrais savoir la frequence maximal qu'un pc portable peut supporter, ou si on peut m...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
new86

Carte tv pour pc portable hp compaq 6720s

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable de marque "HP Compaq 6720s" et je veux acheté une Carte Satellite TV pour pouvoir regarder les chaines des satellites ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
said394

Choisir un pc portable

 Résolu

Bonjour et meilleurs voeux 2010, Je souhaite faire l'acquisition d'un pc portable moyenne gamme (600€ - 800€). Après quelques jours de recherche j...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
AK47

Portable lifetec d'aldi : un produit toc

 Résolu

Depuis un mois et demi mon Portable LIFETEC LT 42200 acheté chez ALDI fin octobre 2004 est au SAV pour 2 dysfonctionnements : - ballet de lignes blanc...

23 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Mishiru

Pc portable longue autonomie batterie???

 Résolu

Bonjour, je veu acheter un PC portable pour remplacer mon Ordinateur de bureau PC de bureau : XP media center 2005 SP3 (dont je n'ai tuliser me...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
punk-kevin

Duree batterie pc portable av achat?

 Résolu

Bonjour, j'ai remarquer que souvent les entreprise et magazin mette juste le nombre de cellules dans la batterie et le transformateur electrique ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
punk-kevin

Choix de config pc portable dell ou asus

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander conseil membre depuis peux comme l'indique le titre je me pose une question essentiel à laquelle je doit répondre avan...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
valrose

2 portables gamers ... lequel choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre le alienware m15x : COULEURS : Alienware M15x Noir cosmique PROCESSEUR: Intel® Core™ i7 Processor 720QM (1.60Ghz, 6MB L...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
TontonFragger

Portable +10° en 6 mois

 Résolu

Bonjour, Il y'a un an j'ai acheté un pc portable avec une 8600M GS qui à finit par griller à cause d'un défaut de constructeur (c'est un problème a...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
fifours

Combien vendre mon pc portable ???

 Résolu

Bonjour, j'aimerai vendre mon pc portable a un bon prix : WINDOWS : vista edition Familiale Basique service pack 2 FABRICANT : Hewlett-packard ...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Demande d'avis sur ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable. J'ai trouvé celui ci il y a peu : Asus X5DIN-SX297V (fichier technique => https://www.cd...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
tomatiche

Choix de pc portable à 450€

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un pc portable mais ayant un budget limite (450€) je vais m'en prendre un dans la semaine, j'ai déjà vu a Auchan un pc...

18 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
mrmustang

Choix portable pour montage vidéo

 Résolu

Bonjour à tous ! je voudrais acheter un pc portable 15" aux capacités suffisantes pour faire du montage vidéo et, de temps en temps, du jeu. mon pr...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
seijitsu

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, Après une recherche approfondie, je n'est trouvé aucune réponse m'éclairant un peu sur quel ordinateur portable choisir, les seuls trouvés é...

19 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
woulnder

Pc portable pour jouer sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme, je cherche un pc portable pour jouer , je voudrai un pc ou tous les jeux peuvent passer dessus ( assez puissant pou...

25 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
gérardprout

Algerienne cherche un pc portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis etuduente en ts architecture tout mon travaielle ce fait sur ordi....... mais je né p les moiiyen pour en obtenir.. alors je su...

Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
pico.l

Achat d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe déjà plusieurs discussions sur ce sujet, mais je ne trouve pas vraiment de réponse qui me convienne alors voilà : j...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
marie.mimirock

Urgent probleme ecran ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon écran d'ordinateur toshiba L300D, voila il fonctionnait très bien jusqu'à maintenant! Et hier je l'ai allumé...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Hyuga12

Portable hp et barrette memoire

 Résolu

PC PORTABLE HP ET BARRETTE MEMOIRE Bonjour, Je désire augmenter ma mémoire vive sur mon portable HP modèle Pavilion zv6000. Actuellement j'ai 51...

25 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
raoul23

Pc portable

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais un petit renseignement car je cherche un ordinateur portable pour pouvoir faire du traitement de texte, retouche photos ou...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
midday

Brancher un pc portable sur un home cinema

 Résolu

Bonjour, peu t'on brancher un ordi portable sur un home cinema pour ecouter de la musique via dezer par exemple. merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Vilizone

Mon pc portable acceptera modern warfare 2?

 Résolu

Bonjour, alors voil j'aurais voulu savoir simon pc accepterait cod4 modern warfare 2? c'est un pc portable packard bel de 6 mois environ...déja dépa...

27 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
tissande80

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais si possible un avis entre ces choix d'ordinateur portable il y'en a beaucoup désolé mais budget limité. ça serait princip...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable 400 € ?

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il existe des pc portables pour 400€ ? (attention pas netbook) avec des composants comme un carte graphique HD, un écran 15 pouc...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide pour choisir un ordi portable

 Résolu

Bonjour, à tous. Désolé si je me suis trompé de forum. Voila je vous expose mon problème. Dans le cadre de mes études j'ai besoin d'un ordinateur-por...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
schwarser

Cherche pc portable asus

 Résolu

Bonjour, Comme personne n'a voulu répondre à mon précédent appel au secours quant à l'alimentation de mon PC ACER question. J'ai réfléchi et j'envi...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
TheWaves

Probleme rechargement pc portable

 Résolu

slt je n'arrive pas a recharger mon ordi sans devoir mettre un objet sous le prise branché a l'ordi savez vous ce que ca peut etre ? cdlt

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
max

Besoin d'aide ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche depuis peu un ordinateur portable pour y dépenser mes étrenne de noël !! J'ai regarder plein de marque mais je ne sais pas...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
val55n

Relier ecran portable a pc fixe

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un pc fixe ancien et un portable. Celui ci a un problème de rétro éclairage qui fait que l'écran 's'éteint' au bou...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
BartCyril

Quel portable de gamer a 700$??? help plz!!!!

 Résolu

Bonjour, je voudrai m'acheter un portable de gamer pour 700$ alors SVP aider moi a trouver un portable de de gamer limite 700$ merci d'avan...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
LeCobraXxQCxX

Pc portable gamer pur pas cher

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir un pc portable de type gamer, qui fait tourner à peu près tout les jeux sans bugs (je joue principalement à des jeux genre n...

19 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
clo²

Bien choisir mon ordi portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas le quel choisir. Mon problème est que je suis en 1ère S et je voudrais un p...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable + ou - 700€

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable a rendu l'âme la semaine dernière,j'ai fait marcher l'assurance.Résultat des courses carte mère HS ,cout de l'opération ...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Conseil entre deux pc portable.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quels Pc est le mieux celui qui va tenir le plus longtemps et celuis qui est approprier a mon utilisation je fais beaucou...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
clement9999

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, Mon Pc portable vient de lacher et j'hésites entre c'est deux modèles. Lesquels me conseillez-vous entre https://www.ldlc.com/magasins-...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
you75

Problème de son sur pc portable

 Résolu

Bonjour, voilà je suis allé sur TLD pour mettre à jours les pilotes de ma carte son parce que je n'arrivais plus à enregistrer le son en ligne avec...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Erwan031284

Pc portable qui s'éteint

 Résolu

Bonjour, mon pc acer aspire (pc bas de gamme) s'éteint tous seul. Je pense que ce n'est pas une surchaufe car j'ai lancé un cpu burn pendant 1/2 heure...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
bab212

Déblocage touchpad portable packard

 Résolu

Bonjour, j'ai bien vu que le sujet existait déjà mais pas de solution pour moi! Donc mon touchpad est inopérant et le voyant reste allumé avec une m...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
mans

Pc portable ou tactile

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus vers quoi me tourner, je cherche un pc pour gamer, un truc qui dépote ... mon budjet est d'environ 1700 E... que faire ? A...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
maths86

Ordinateurs portables différents

 Résolu

Bonsoir, Voilà pour les après fêtes avec les sous que j'ai reçut j'aimerais m'achetr un ordinateur portable et il me servirait essentiellement à fair...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
armasousou

Pc portable pour 600 euro , help me

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un PC portable , afin de naviguer sur le Web , Allez Sur Messenger et jouer a un FPS (Warrock) J'ai trouvé 2 P...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
giorginho69

Comparatif pc portable

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réfléchir pour m'acheter un pc portable qui me servirais pour bosser. je fais du dessins de bâtiment sur un logiciel 3d...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
terminatorx

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable qui a assez de mémoire pour jouer au sims et mettre plusieurs autres programmes sans tout faire buguer. ...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
titite_love

Urgent problème ordi portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un portable Compaq Presario v6000. Depuis ce matin il n'arrête pas de s'éteindre et de se rallumer au bout de 10 secondes. L'écran r...

Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
irongege

Installer second écran sur portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer un deuxième moniteur sur mon portable Toshiba Satellite Harman Kardon. Ma carte graphique est une VGASave, mais je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Teram11

Besoin d'aide ordinateur portable!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Voila je souhaite acheter un ordinateur portable pour les fete de fin d'année et je ne ce pas trop quoi prendre j'ai regarder asus et ces mo...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
val55n

Installer 2 pc et 1 pc portable sur 1 box ora

 Résolu

Bonjour, j'ai une live box premiére génération sagem j'ai déja 2 pc de bureau instalé en cable ethernet je voudrai instaler 1 troisiéme pc mais celui-...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
ricounet60

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème comme beaucoup de monde pour noel je voudrais un pc et donc voilà : https://www.boulanger.com/c/tous-les-or...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Quentin

Help portable

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer des barrettes mémoire de 2X 1GO à la place de 2X 512Mo mais je ne trouve pas de 266Mhz. Ma question est, est-ce qu'on ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
rorodu77

Choix entre 3 portables

 Résolu

Bonjour, pour noel, je compte acheter un portable et apres recherche j'hesite entres ces 3 la : http://www.ldlc.com/fiche/PB00091302.html https://ww...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
marcmarais
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 8 079