Les discussions

Lire tour pc avec un portable

 Résolu

Bonjour, comment lire le disque dur d une tour a un pc portable en reliant les deux par un cable ethernet et sans internet merci pascal

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
pascal78pb

Choix de pc portable

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un ordinateur portable. Pour la marque je penche pour Toshiba, que pensez-vous de la marque ? Ensuite j'hési...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
mencle50

Pc portable pas chere

 Résolu

Bonjour, connaisez vous un site de vente de pc portable pas chere je conte y mettre eviron 250 a 500 euro merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
zac56

Quel portable pour moins de 800eur en nov08??

 Résolu

Bonjour, et oui, c'est une question récurrente, les "pas au courant" de ce qui ce fait demandent à ceux qui sont à la page un conseil d'achat....... ...

33 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
ddams

Liaison pc portable ecran lcd sony

 Résolu

Bonjonr, j'ai connecté mon PC portable (vista) a ma Tv avec un cable HDMI-DVI et cela marchait pendant 1 jour...aujourd'hui il ne detecte plus rien.....

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
jaja22

Demande d'aide, choix de pc portable

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas vraiment lequel choisir, si vous pouviez m'aider ce serait gentil. J'ai po...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Jerry Golay

Debloquer portable

 Résolu

Bonjour,voila en fait j'ai un sagem my600x bloquer sur orange et j'aimerais le debloquer gratuitement et aussi savoir comment connaitre son code IMEi ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Sachounet1998

Choisir un pc portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un PC portable, mais je mi connai pas trop en materiel,en gros je voudrai un portable: -avec lequel on puisse bien jou...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Masivo

Besoin de conseils pour achat ordi portable

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un ordi portable prochainement avec un budget max de 1000 euros. Je l'utiliserai pour internet, multimedia, jeux et mont...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
quedesproblèmes

Baterie pc portable

 Résolu

Bonjour, Je connais quelqu'un qui a un pc portable et qui a enlevé la baterie et le laissé branché en continu sans la baterie comme un pc normal. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
davidou277

Achat d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, actuellement, je suis entrain de voir pour m'acheter un pc portable. Je désire pouvoir faire du traitement de texte et regarder des vidéos(...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
schwarser

Est un bon pc portable!!!!!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c du bon matériel!!!! pour jouer en réseau et allez sur le net svp Processeur AMD Turion...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
petpet

[ram] ajout de ram sur portable

 Résolu

Bonjour Je possède un portable toshiba satellite 2410-303 tournant sous windows XP. Je voudrais rajouter de la ram car actuellement que 256 Mo (pas a...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
analog101

Recerche n°de serie sur mon portable

 Résolu

Bonjour, je recherche mon n°de serie sur mon acer il ya plusieurs n°derriere mon pc mais je ne sais pas le quel c'est et mon n°de produit cdt

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
yoanf26

Conseil pour un pc portable

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais pour la période des solde m'acheter un Pc portable. Mais voila mes connaissance sont limité, je voudrais mettre dans les 70...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Cicero31

Ordinateur portable (urgent please)

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur fixe mais je pense qu'il ne va pas tarder a me quitter pour cela je cherche un ordinateur portable qui tiendrai bien l...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
t971

Problème lecteur dvd sur mon pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur asus X50VLseries au mois de janvier puis depuis quelques jours mon pc ne reconnait plus mon lecteur alors jai été d...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
yuba7

Question pour achat d'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je souhait m'acheter un ordinateur portable combinant esthétique et puissance et longévité. J'ai fait pas mal de recherche internet et ...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Albanbond

Quel pc portable choisir ??

 Résolu

Bonjour, Voilà je veux acheter un PC Portable consacré aux jeux vidéo et j'hésite entre ces 5 là : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateu...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
parkere

Achant d'un futur portable

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin que quelque personne me disent si j'aurais des choses a changé sur la configuration ou si tout est parfait... Je l'utiliser...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Conseil achat ordi portable

 Résolu

Bonsoir, je voudrais m'acheter un ordi portable, j'étais parti sur le samsung r710 xe5v 5800 --> https://www.topachat.com/ordinateurs/index.ph...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
kev89

Pc portable trop lent dell inspiron 1150

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pc portable dell inspiron 1150, vieux de 3 ans, est très lent. Est-ce dû au fait que je ne l'ai jamais ouvert pour nettoyer l'intér...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Pierrot

Choix d'un pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, un gros dilemme :s Me voilà parti dans le but d'acheter un nouvel ordinateur portable ... En sachant que je suis étu...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
marcmarais

Demonter un pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais demonter mon toshiba A100 662 pour lui mettre de la pate thermique car il ne demarre plus et le nettoyer un peu, mais je n'arri...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Piipette

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des ordinateurs portables de bonne qualite mais pas tres chere (pas plus de 250€) moi je voudrais jus...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
devil06

Les supports portables sont ils efficacent?

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un support portable pour protéger mon pc car je l'utilise bcp dans mon lit (sur ma couette) et je voudrais éviter qu'il ...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
meduse

Chargeur différent pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai eut un problème de chargeur avec mon toshiba a200 1PD donc d***y est venu ce matin le remplacer mais il m'ont donné un chargeur différe...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Demande d'avis pour ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable et j'avoue ne pas être au courant de ce qui se fait de bien sur le marché actuellement. Je recher...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
TravisBarker182

Pc portable ne lit pas les cd

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai mit le jeu crysis sur mon pc portable et le jeu ne veut pas demarer! alors je vais dans le poste de travail et quand je cli...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
spymat007

Ram pour portable acer

 Résolu

Bonjour, Bonjour,VOILA JE VEUX m'acheter une ram512MO pour mon ordi portable acer travelmate2702WLMI doté d'une ram de 256MO. le problème c ke j ai...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
AKRAM

Pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut voir le nombres de broches d'une barrette de ram sur un pc portable, j'ai un pc portable toshiba l350 et ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bouton pour eteindre ecran pc portable vaio ?

 Résolu

Bonjour, Salut, prenant mes cours avec mon pc portable, j'ai besoin d'une autonomie maximale, et par conséquent , de limiter au plus la consommation...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
MoodZy

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, J'ai à la maison un ordinateur bureau qui est relié à Internet via le système sans fil et j'ai une clé D. Link et un modem approprié. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
kalamyti

Problème détecté au démarrage d'un portable

 Résolu

Bonjour, Voici le message que je trouve quant j’allume mon portable. Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
michel59790

Portable toshiba x200-213 changement dd?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Portable Toshiba X200-213, cependant le DD en 4200 tours est très très très lent. Je compte passer en 5400 tours ou 7200 tours. M...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
SILVERSTONE

Portable hp dv7-1199 ou hp hdx16-1050

 Résolu

Bonjour, J'avais depuis deux ans un ordinateur portable HP pavillion DV9083ea que j'ai payé 1699euros qui n'a fait que tomber ne panne, étant toujo...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
d40x

Alimentation secteur pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour recharger mon ordi portable. J'ai un faux contact avec mon chargeur secteur. Le chargeur secteur est neuf,je pense que ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
schumi94

Batterie pr portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung r710 xe5v 5800 et je voudrais changer sa batterie. Le problème c'est que je ne sais pas quel batterie choisir. Dois je o...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
kev89

Achat pc portable easy note w 3450 tnt 17

 Résolu

Je sohaite acquerir un pc portable Packard Bell Easy note w 3450 tnt 17, je voudrais savoir si il est bien, à quelle vitesse tourne le DD, ce que vaut...

20 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Gas

Debloquage de portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un sagem my202c je voudrais le faire débloqué pour que je met une carte bouygue car il est bloqué orange voici mon imei: 3526590124883...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
houria

Température portable

 Résolu

Bonjour à tous à noel j'ai eu un ordinateur portable hp : 9600M GT T5800 2Ghz 3 GO de ram 320 GO de disque dur Le problème c'est que quand j...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
GG001

Laptop hp

 Résolu

Bonsoir, mon père vient de m'acquérir un laptop hp 6730s, intel centrino, sous vista en cado, parce que mon laptop dell ne marche plus, et j'ai la po...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
weetabix40

Pc portable vers tv

 Résolu

Bonjour et joyeuses fêtes, j'aimerai connecter mon pc portable (acer 5735z) qui a que la sortie VGA a ma tv qui a des entrées peritel et Rouge,blanc,...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
gueust87

Etudiante et besoin d'un ordi portable

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et j'ai besoin d'un ordinateur portable. Pour l'instant, j'ai récupéré le portable de ma famille : c'est à dire un acer a...

37 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Trying2

Rebouter un portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite rebouter un portable DELL 8600 Comment procéder ? Merci pour vos conseils Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
michel59790

Pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir l'équivanlance de 256MB ATI Mobility RADEON HD 3650 pasrapport a Nvidia ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
mum1989

Upgrade pc portable

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais changer mes barette de memoire ram pour mon satellite A100-768. Actuellement je dispose de 1go et je veus passer a 2g...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
agadar

Aide pour pc portable

 Résolu

Bonjour, Je cherche a acheter un ordinateur portable et j'aimerais faire tourner des hjeux assez gourmands( ex: farcry 2) Quelle configuration me con...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
jsaispas

Lecture dvd sur un portable

 Résolu

Bonjour, problème suivant : les Dvds ne sont pas reconnu par mon portable. impossible donc de les lire. Je précise que j'ai essayé plusieurs Dvds, sa...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Valmont I

Choix de pc portable

 Résolu

Bonjour, pour noêl je veux acheter un ordi portable mais j'ai que 14 ans et je ne sais pas trop quoi choisir. Voila les caractérisitiques qu'il me ...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 8 075