Acheter un ordinateur portable

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 mars 2009 à 20:48
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2009 à 18:56
Bonjour à tous, je veux acheter un ordinateur portable...
je suis en terminale, et l'année prochaine je serai ammené à me déplacer, faire des exposés, installer des logiciels de math, modélisation (des truc lourds =)... jouer, regarder des films (dvd), il me faut donc un ordi qui fasse tout...

* : les choses indispensables.

d'une bonne largeur d'écran (+ ou - 15 ou 19 pouces... )
*une bonne mémoire, 100 Go? (je veux installer, le pack microsoft (excel, word, power point), adobe reader, open office, bitdefender, interactual, java, géogebra, google earth, msn, et msn plus ! , mes logiciels d'appareil photo et pour le portable... il faut donc une bonne mémoire, et un processeur pas pouri pck sinn, je passerai la nuit pour ecrir 3 lignes =)
carte graphisem pas trop mauvaise... pour regarder des films, et jouer sur internet... mais si c'est un truc normal, ca me va, j'ai pas besoin de la hd ++ ^^
*bon processeur
Nvidia, intel, asus, c'est quoi?
webcam, et micro intégré si possible

**fonctionne sous windows xp (famille)

voila, si vous avez des remarques (comment bien choisir son ordi portable...) si vous avez une odée de l'ordi qu'il me faut, lachez des coms
donnez vos idées, en tant qu'utilisateurs d'ordi...
dite ce que vous en pensez

merci!!

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 21:22
salut!

donne plutôt ton budget maximum :D
0
GuDule StAr Messages postés 200 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 12
5 mars 2009 à 21:36