Acheter un ordinateur portable

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 mars 2009 à 20:48
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2009 à 18:56
Bonjour à tous, je veux acheter un ordinateur portable...
je suis en terminale, et l'année prochaine je serai ammené à me déplacer, faire des exposés, installer des logiciels de math, modélisation (des truc lourds =)... jouer, regarder des films (dvd), il me faut donc un ordi qui fasse tout...

* : les choses indispensables.

d'une bonne largeur d'écran (+ ou - 15 ou 19 pouces... )
*une bonne mémoire, 100 Go? (je veux installer, le pack microsoft (excel, word, power point), adobe reader, open office, bitdefender, interactual, java, géogebra, google earth, msn, et msn plus ! , mes logiciels d'appareil photo et pour le portable... il faut donc une bonne mémoire, et un processeur pas pouri pck sinn, je passerai la nuit pour ecrir 3 lignes =)
carte graphisem pas trop mauvaise... pour regarder des films, et jouer sur internet... mais si c'est un truc normal, ca me va, j'ai pas besoin de la hd ++ ^^
*bon processeur
Nvidia, intel, asus, c'est quoi?
webcam, et micro intégré si possible

**fonctionne sous windows xp (famille)

voila, si vous avez des remarques (comment bien choisir son ordi portable...) si vous avez une odée de l'ordi qu'il me faut, lachez des coms
donnez vos idées, en tant qu'utilisateurs d'ordi...
dite ce que vous en pensez

merci!!

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 21:22
salut!

donne plutôt ton budget maximum :D
0
GuDule StAr Messages postés 200 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 12
5 mars 2009 à 21:36
Salut, à lire ce que tu as marqués on dirait que tu as besoin d'un monstre lol, mais je pense que pour tout ce que tu veux faire, un ordinateur portable ACER suffira largement, par exemple ma soeur qui est en 3° année de fac a un ACER et il lui sert bien, donc voilà, à toi de voir maintenant, renseigne toi peut être sur les ACER ;) mais je pense que ça devrait aller
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 16:11
plus ou moins 1000€
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 18:56
je te conseille celui-la : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/MSI/440453-Ordinateur-Portable-MSI-GX620-018-Intel-Core-2-Duo-P7350-2-0-Ghz-Ecran-15-4.htm
marque fiable, bon équipement, joli design, format assez compact pour être transporté, il te permettra de jouer confortablement sans être trop encombrant...
0