Les discussions

Dual ou quad core pour pc portable ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un Acer Aspire 8930G. Il est vendu sous plusieurs déclinaison et celle qui m'intéresse possède un Quad core cadencé a 2Gh...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
dark80200

Mon pc portable ne s'allume plus.......

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable HP Compaq 6710b ne s'allume plus. Si je laisse le bouton de démarrage appuyé, le voyant d'alimentation (le 3 à par...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Belokan1

Conseil pour un nouveau pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà récemment mon pc à cramer, donc je souhaite en racheter un nouveau, ayant eu de mauvaises expérience avec mes deux dernier pc...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
kentin5601

Rajouter de la ram sur un ordi portable ...

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Voilà, j'ai un TOSHIBA SATELLITE 1410 P4, 2,2GHz avec 512 Mo de RAM, et il commence à rammer de plus en plus car j'uti...

27 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
lilyy

Ajout de ram sur pc portable travelmate 5320

 Résolu

Bonjour, J ai un portable TravelMate 5320 avec 1Go de RAM (que dalle en fait) et comme vista utilise 1Go... Voilà est-il possible d'ajouter de la RAM...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Texas85

Aidez moi a faire un choix!! portables 1000eu

 Résolu

Bonjour, Voila je me permet de demander votre aide car j'ai identifié plusieurs PCS portables qui sur papier ont l'air top et je voudrais vous dema...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
ac 3

Rebooster son pc portable ?

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il etait possible rebooster son pc portable (memoire,RAM, carte graphique etc...) si oui combien ca peut couter et ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
erf

Aidez moile meilleur pc portable à 1000euros?

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum mais j'ai passé des journées à lire les guides d'achats de pc portables. Les données sont simples:1 les sold...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
The Lion King

Attendre les soldes pour achats pc portables?

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum mais j'ai passé des journées à lire les guides d'achats de pc portables. Les données sont simples:1 les sold...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
jemetatte

Pc portable. carte son pcmcia petit question

 Résolu

Bonjour, J'envisage de "changer" ma carte son sur mon toshiba satellite P200-1jc pour une carte son au format pcmcia, j'y brancherais bien sur des ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Darnel

Chois d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable et j'ai donc regardé plusierus annonce et celui la ma plu : HP Ordinateur Portable Compaq Busine...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
chikhaoui5

Ouvrir pc portable vd9700

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un pc portable hp dv9705ef. J'étais tombé une fois sur un lien qui envoyer sur le site de hp où il y avait...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
harrawne

Pc portable

 Résolu

Bonjour, Je projette de m'acheter l'ordinateur portable suivant : ASUS X5AVN-FP122C pour 699€ Voici ses caractéristique : Processeur Intel Cor...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
edgewwe

Pile pour pc portable

 Résolu

Bonjour, je veux savoire si un PC portable contien une pile CR 2032 comme un ordinateur bureau ou il se contente de son batterie. merci.

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Patriot78

Pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ail l'intention de m'acheter un pc portable trés prochainement. Le probleme est que je n'y connait rien. J'au un budget de 700€. Mon u...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
The Braveheart

Comment démonter un pc portable ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable LGP1 de marque LG à ouvrir pour changer le connecteur d'alimentation. Je n'y arrive pas (je ne vois pas quoi dé...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Olive-44

Augmenter la capacité de mon pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite augmenter la capacité de mon portable. Pouvez-vous me dire ce que je dois changer (mémoire, disque dure,....) dans les comp...

22 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
BoTkilla

Problême alim pc portable

 Résolu

Bonjour, Ma mère dispose d'un PC dell portable, et depuis hier lorsqu'elle branche l'alimentation tout est okay. C'est à dire que le voyant de l'al...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
squall_1

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je penche entre deux ordinateur portable : - Hewlett-Packard Pavilion DV5-1123EF - 650€ - HP Pavilion DV6-1120 - 599€ Le premie...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
mrpsychopathe

Changement ram ordi portable

 Résolu

Bonjour, cool le bonjour auto! trop de gens l'oublie sinon. Alors voici ma question: je voudrais changer la mémoire vive de mon Toshiba A100-...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
tigroualol

Adapter écran d'un portable sur pc fixe

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car après quelques recherches, je n'ai rien trouvé si ce n'est des questions sans réponses. Je possède un ordinateu...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Aya

Gros problème batterie portable.

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP Compaq nx6310. Théoriquement, la batterie en autonomie tient 1h20 min. Or inutilisé depuis des mois, lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
marchaiseng

Un plus grand écran pour pc portable

 Résolu

Bonjour, je dispose actuellemnt d'un pc portable HP qui date de début 2008, et j'aimerais acheter une bete d'écran, genre bien grand, pour pouvoir re...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
B3loW

Je voudrai m'acheter un ordi portable

 Résolu

Bonjour, je voudrai un renseignement pour m'acheter un ordi portable. j'ai deux choix le quel est le mieux? 1) HP portable 67305, celero T1600 3G/...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
julienisa2

Coque pour ordinateur portable

 Résolu

Je veux changer la coque de mon ordinateur portable(Packard bell R4340). Que dois-je faire. Merci d'avance!!

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

[conseil d'achat] portables lumineux

 Résolu

Bonjour, Je recherche des ordinateurs portable bon marché pour mettre à disposition de clients à l'extérieur, donc il faudrait que ceux ci soient équ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Ouftiii

Non urgent : recherche ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, j'habites nantes, je voudrais faire l'aquisition d'un ordinateur portable, j'ai pour budget 700, voir 720 euros ( je rajouterais un peu d'a...

67 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
edgewwe

Meilleurs pc portables du moment ?

 Résolu

Bonjour, Je passe mon bac dans quelques semaines, et maintenant ce qui me préoccupe c'est l'ordinateur portable que j'aurait l'an prochain. J'aime...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
lordookami

Portable qui demarre une seul seconde

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car mon portable ne demarre qu'un seconde envrion, les ventilos commmence a se lancer puis plus tout s'arrete. Pas de b...

15 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Abel Ramos

Changer le dd de son portable

 Résolu

Bonjour, j'ai l'ordinateur suivant : Ordinateur : Acer Aspire 5315 Systeme d'exploitation : Windows XP pro SP3 Navigateur Inernet : Firefox 2.0....

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
G-u-i--G-u-i

Problème écran ordinateu portable hp

 Résolu

Bonjour, J'utilise un ordinateur portable Hp pavilion! Mon ordinateur s'allume normalement mais je dois coller ma tête sur l'écran pour apercevoir...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
LEA

Cherche ordi portable a - de 600€ (grand max)

 Résolu

Bonjour, je projette d' acheter un ordinateur portable pas cher( neuf bien sûr) si possible en sachant que : je ne veux pas de netbook un w...

27 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
davielsons-enfer

[pc portable] marque la plus performante

 Résolu

bonjour.s'il vous plait quelle marque d'ordinateur portable est la plus performante actuellement et que vous pouvez me conseiller?

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
bricott

Problème carte wifi sur portable

 Résolu

Bonjour, Je possède un portable DELL 8600 Inspiron Model PP02X La carte mère est une DELL Computer Corporation OP3490 Bios: DELL computer Corporati...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
michel59790

[transportable 17'' <1300 euros] hp ou

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre ces deux ordinateurs (un Toshiba Qosmio et un HP Pavillon DV7): https://www.boulanger.com/c/pc-portable-gamer-49965#message_...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
julplemet

Pc portable défragmentation

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un problème avec mon pc portable il y a marquer ceci quand je ve le défragmenter la défragmentation est en cour d'arret a cause d'un pr...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
gregorio803

Pc portables pour jeux!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y avait un pc portable pour jouer, mais pas très cher :d§

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
orould

Quelle pc portable choisr : sony ou acer ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter un pc portable mais j'hésite entre le sony VGN-FW21E ( voici les informations sur ce pc:https://www.sony.fr/ ) et le ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
bibix81

Aidez moi à choisir un pc portable !

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum ! J'ai décidé de reléguer mon ancien Asus (dont j'étais très satisfait) au placard, pour m'offrir un nouvel o...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
miarouin

Batterie pc portable

 Résolu

Bonjour, je voulait savoir si je laisse ma batterie branché avec le secteur et que le temoin de charge est etein est ce que je passe part la batterie...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
amilo38

Matériel d'ordinateur portable pour jouer

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un ordinateur portable. Mon budget serait environ 700€, je monterais eut-être jusqu'à 800. Avec cet ordinateur je com...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
vlad28

Pc portable 5 ghz /-/

 Résolu

Bonjour, J'ai trouver cette annonce : http://paris.kijiji.fr/c-Informatique-Multim-dia-Informatique-PDA-GPS-PC-portable-Asus-c90s-Gamer-5Ghz-Ram-3Go-...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Son dans le transformateur du portable

 Résolu

Bonjour, j'utilise mon ordi portable en mode alimentation et non en mode batterie.. je constate que quand le transformateur est branché au courant, il...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
ac 3

Achat pc portable asus

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de me renseigner pour acheter un pc portable, mon revendeur me propose un ASUS X71Q T3400 250go 3go à 735€. J'aimerai avo...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
kentin5601

Acheter ordinateur portable toshiba

 Résolu

Bonjour, Ma question est peut etre un peu bête, mais je ne comprend pas comment fait on pour acheter un ordinateur portable TOSHIBA directement sur l...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
spe2d

Critere pc portable pour le jeu en reseau

 Résolu

Bonjour, jvé macheter un pc portable et jaimeré savoir quel sont les criteres que doit avoir un pc portable pour jouer sans bug en reseau , c a dire ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
ishfini

Plantage totale de mon pc portable acer

 Résolu

Bonjour, plus rien ne marche sur mon pc il demarre plus pus de setup plus de demarrage d'usine plus de mode sans echec je suis desespere ...

24 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
thepierrot

Récupérer les pièces d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un pc portable ACER avec une ventilation par le dessous (ce qui me semble la chose la moins ingénieuse de l'histoire informatiqu...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
mart03

Pc portable pour gamers

 Résolu

Bonjour, à tous. Je voulais savoir quelle Pc Portable pourriez vous me conseillez avec un budget d'environ 800 a 1000euros. C'est pour jouez à d...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
DixaL'

Pc portable ?????

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si ce pc est une bonne configuration Merci voici le pc : -HP Compaq 6830s - Intel Core 2 Duo T5870 3 Go 320 Go 17"...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
tititahiti
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 8 075