Les discussions

Un pc portable pour gamer a 1100€

 Résolu

Bonjour, j ai besoin de votre aide pour l achat d un pc portable a moins de 1100€ j ai trouve le MSI GX600 028 https://www.materiel.net/ notament g...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
theodu60

Changement cg sur portable, est-ce possible ?

 Résolu

Bien le bonjour, voici une petite question : Puis-je, à votre avis, changer la carte graphique de mon Packard Bell EasyNote MZ36-U-020W-FR ? J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
marcmarais

Changement dd de portable

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous ecris suite à un problème rencontré lors d' une opération qui consistée juste à changer le disque dur d' un ordinateur portab...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Kribensis

Plus de memoire pour mon pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable COMPAQ Presario M2000 et j'aimerais avoir plus de memoire pour qu'il soit plus rapide merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
gregalex

Avis pour achat pc portable

 Résolu

Bonjour, Voilà, je veux m'acheter un pC portable utilisation bureautique + multimedia et qqs montages videos (donc utilisation photoshop, adobe pre...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Intern@ute

Deblocage des ordinateur portable

 Résolu/Fermé

la solution pour deplocé un ordinateur portable (bios) lecteur disquette ne marche pas je cherche une solution externeavic une cable (si sa marche...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
aie

Se monter un laptop de a à z

 Résolu

Bonjour!! Je voudrais savoir s'il est possible de faire avec un ordinateur portable ce qu'on fait avec un desktop, c'est à dire acheter un boitier, un...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
cynthia

Recherche alimentation portable pour les usa

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais déménager d'ici qques semaines aux USA, Les normes électriques ne sont pas les mêmes entre la france et les USA ( au nive...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
franck5030

Regler contraste sur portable toshiba

 Résolu

Bonsoir tout le monde, voilà j'essaie de calibrer l'ecran de mon portable TOSHIBA Satellite M70 ( Centrino 1,73/ 1Go/Win XP SP2 / carte graphique A...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
hicham1982

Ram pour pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un pc portable acer aspire 5600 avec seulement 256Mo de ram. Je voudrais savoir si il est possible d'en rajouter et à qui ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
!^^![ME]

Ram pour ordi portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais rajouter de la ram a mon pc portable, je connai rien o configuration d'un ordi, alors svp kan vous repondrez utilisé des mots si...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
logitrust

Compatibilité mémoire ordinater portable pb

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si les mémoires que je compte acheté sur Rue du Commerce seront compatibles avec mon ordinateur qui est un Packard Bell Ea...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
dams17

Augmenter mémoire ram pc portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais augmenter la mémoire vive de mon ordinateur portable pour passer de 512 Mo à 1 Go. Que puis-je choisir comme barrete avec la co...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
zoulou33

Relier pc et portable via ieee

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir (si c'est possible) comment relier mon PC (6pin) et mon portable(4pin) via cable IEEE 1294 (entrées et sorties existent e...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
balian

Les pc portables savent ils nager?

 Résolu

bonjour. Ma soeur a eu une mauvaise surprise ce matin en découvrant son portable au milieu d'une flaque deau, elle avait laissé son vélux ouvert t...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
zenzouille

Bléme de portable

 Résolu

Bonjour,^^ vila n'etant pas ingénieur en informatique snif ;( j'ai un bug bordel dans mon pc portable j'sait pas si je suis sur le bon forum ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Daviddu68

Imformation pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je pourrait ajouter de la memoire sur mon pc portable (aspire 3050) et si je pouvait aussi mettre une carte graphi...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
djkimm95

Estimation ordi portable svp

 Résolu

Bonjour, bon a voila j'aimerai faire estimer le prix de mon PC portable vous penserer que je puisse le vendre a combien avec une config comme sa svp ...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
razmokette

Pc portable sans sortie vidéo

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable ne dispose pas de sortie vidéo pour accueillir une prise RCA Jaune et Blanche...(cable pour camescope numérique) J'aimerai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
kikima

Batterie d'un laptop

 Résolu

slt, j'ai une petite question pour vous: un ami m'a dit qu'il est déconseillé de brancher un ordinateur portable quand sa batterie est chargée,il ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
spaghetti

Portable pour bureautique

 Résolu

Bonjour, Nous avons 2 PC à domicile et j'envisage d'acheter un portable. Pour info, personne ne joue dans notre famille. L'usage sera bureautique, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
photodia56

Micro portable de type acer bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai un micro portable Acer Aspire9300 (aspire 9302 AWSMI) AMD Turion64 Mobile Technologie) qu'on a abusé avec et là à chaque démar...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Nico194

Ram pour portable

 Résolu

Bonjour, je souhaite ajouter de la RAM à mon portable Toshiba satellite A30 (Pentium 4 à 2,33ghz, 256Mo). Le but est de ramer un peu moins surtout...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Revan26914

Quel portable pour mon utilisation?

 Résolu

Bonjour, Voilà je cherche à investir dans un pc portable pour mon activité associative et maison (j'ai déjà un Pc fixe). Voilà, je vais m'en servir...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Euskamicha

Lequel de ces deux portables? j'arrive pas

 Résolu

Bonjour, Alors je suis bien branché par 2 portables de chez MSI qui sont tous les deux aux alentours de 650 € (ce qui est chouia plus que mon budg...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Euskamicha

Choix d'un pc portable....

 Résolu

Bonjour, tout le monde. Voila, je me retrouve devant un choix difficile, je doit choisir un pc portable avec un budget maximun de 800€, je desire l...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
!^^![ME]

Hub pour portable

 Résolu

bonjour, J'ai un PC portable et plusieurs périphériques extérieurs,graveur,DD,imprimante,scanner,souris optique.Pour ne pas toujours rebrancher tous l...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
pipo736

1er utilisation ordi portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si pour la 1er utilisation d'un ordi portable, je peut le brancher sur secteur sans insérer la batterie (je l'utiliserais...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Memoire pour portable

 Résolu

bonjour je voudrais changer mes memoires 2x512 en 2x1024 sur un compac presario c500 je suis sous vista basic et sur mes memoires voila ce qui il ya...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
ignasse

Achat d' un portable

 Résolu

Bonjour, et merci de lire ce message. Je voudrais acheter un ordinateur portable pouvant remplacer mon pc de bureau et donc jouer. Mais voila je ne...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
The_Skunk

Tv sur ordi portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable packard bell MODEL : ALP-AJAX C2 S/N : 000054810389 et je voudrais avoir la télévision sur mon ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
doko-bdv

Avis sur pc portable

 Résolu

Bonjour à ttes et tous, J'envisage d'acquérir vers Noël, pour ma fille élève en terminale un micro portable. Je souhaiterai avoir des avis autoris...

27 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Porte portable

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable ayant les charnieres fissurées puisje le laisser ouvert en permanance après l'avoir éteint?Merçi pour vos cnsseils

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, Je me suis décidé à acheté un ordinateur portable, mais je ne sais pas vraiment lequel choisir, disons que je désire en faire une utilisatio...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
cocorry

Pc portable

 Résolu

Bonjour,j ai u probleme avec monpc de marque lenevo quand je suis sue internet,je joue ou regarde un film mon ecran devient bleu et redemarre mon pc ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
razek32

Micro sur pc portable

 Résolu

Bonjour, Le signal du micro est très faible. Réglé au niveau maximum via la configuration audio vidéo de Messenger, le signal atteint très difficil...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
Mic77

Probleme son avec realtek ac'97 sur portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerais SVP de l'aide concernant ma carte son. J'ai un PC portable de type ASUS et le son qui en emane est saccadé (comme si on parlait du...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
oujdaever

Problème chargeur ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, j ai un problème avec mon chargeur d'ordinateur portable. Une fois le chargeur branche, je peux voir le voyant allume. Lorsque l'ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
mushu14

Pc portable ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Fujitsu-Siemens Amilo acheté ya 2 ans et je viens seulement d'avoir une connexion internet. Suite à un ralent...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Spider_cochon78

Utilisation graveur ordi portable dans un pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui a rendu l'âme (matrice + alim...) par contre j'ai encore un PC qui fonctionne. Je voudrais savoir s'il est...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
chrismat57

Voltage sun un portable

 Résolu

Hello à tous, J'ai reccup un portable pour lequel il y a un faux contact au chargement, sans savoir si cela vient de la tete du chargeur ou du port...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
montech82

Probleme de portable

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible d'allumer mon ordinateur portable. En fait, il demarre, l'ecran reste noir, j'entends 3 bips et plus tard, j'entends ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
gromik

[pc portable] fujitsu siemens amilod6100

 Résolu

Bonjour, je possede actuellement un pc portable fujitsu siemens amilo D6100 avec le ventilateur qui fait beaucoup de bruit et mon ordinateur surchauf...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
jerem38

Changement pile portable aspire acer 1310

 Résolu

Bonjour, Changement pile portable Aspire ACER 1310 Au demarrage, je suis obligé de regler la date dans windows (sans doute pile du bios usée)...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
eric

Choix ordi portable

 Résolu

Bonjour, je souhairerais acheter un ordi portable pour toutes utilisations, jeux,multimedia. j'ai un budget d'environ +/- 1000€. actuellement je...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
david29051992

Choix portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable. Je me suis alors dirigé vers ASUSTECK et j'ai trouvé le C90S-AK008C. Voici sa fiche technique...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
kortex_93

Remplacer un lecteur dvd pour ordi portable

 Résolu

Bonjour, Chers internautes, je voudrais savoir s'il est possible de remplacer le lecteur cd/dvd de mon ordinateur portable de marque j'ai un portable...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Claude Lachance

Un pc portable comme unité centrale

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un pc portable hp DV9083EA,je voudrai metre un ecran de 22 pouce é d'un clavié et de me servir de mon pc portable come d'une...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
olivierdu76

Pci ou pci-e sur ordi portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des ports PCI ou PCI-E sur un Acer Aspire 5613Z WLMi CS1012 pour y mettre une carte graphique ?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
john_matrix

Probleme master et slave sur portable asus

 Résolu

Bonjour à tous je possède un portable asus a6jm series qui est parti en garantie pour un probleme d'affichage. la carte mère et le disque dur ont été...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 8 075