Les discussions

Portable acer aspire3 neuf très lent

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai mon PC depuis seulement 3 semaines et il est très lent (affichage des pages / ouverture de plusieurs pages...) Je vous rem...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
DebbieCCM

Ordi pour un but en informatique

 Résolu

Bonjour, Quel ordinateur svp pour faire un BUT en informatique ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Pierrecastor

Ports usb pc portable marchent plus

 Résolu

Salut, Sur mon pc portable alienware les deux ports usb du cote droit ne marchent plus depuis deux semaines,celui qui est a gauche donc pour ma souri...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
jeannets

Traitement de texte gratuit pour windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer de Vista à Windows 10, je n'y ai pas trouvé un traitement de texte entièrement gratuit, après une période d'essai grat...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
patou74

Lenteur extrême toutes opérations

 Résolu

bonsoir a toutes et tous je vous soumet mon problème. j'ai un HP pavilion notebook 17' Intel Pentium CPU 2020M 2.40GHz, 2400 MHz, 2 cœur(s), 2 proce...

16 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
billmaxime

Conseil achat ordinateur portable

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous contacte car je souhaiterais acheter un ordinateur portable pour une utilisation classique : bureautique (Word, PowerPoint,...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Mathieu

La connexion à ethernet est elle possible?

 Résolu

Bonjour, Sur un ordinateur portable qui peut m'intéresser j'ai vu qu'il y a des ports USB 3.1 génération 1 . Je n'ai pas de RJ45 . Est ce possible ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Eva

L'image se met à bouger et tout grossit

 Résolu

Bonjour, Régulièrement je branche mon portable sur mon téléviseur et je regarde des séries. Jusqu'à maintenant tout a bien été mais depuis quelques t...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Xileh

Aide nouveau pc portable gamer s'il vous plait

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide , j'ai un nouveau Pc portable gamer qui a un i7 10750h , 16 g de ram et j'ai une rtx 2060 max q et je ne s'ai pas d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
adma_4447

Windows 10 ne veut plus correctement démarrer même avec backup

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment changé dans le panneau de configuration, la RAM maximum de windows 10. Petit problème maintenant impossible de lancer Windows...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Panth33ra

Placer une carte graphique sur un laptop

 Résolu

Bonjour, je veux mettre ma carte graphique Rtx 2080ti sur mon laptop, comment mettre une carte graphique sur un Laptop ou comment mettre une carte gra...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Rhani_0412

Conseils achats pc portable gamer

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m’acheter un nouveau pc gamer je dispo d’un budget de 1000e environ. Auriez-vous des idées d’achat possible ?

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
seb77150

Ecran noir au démarrage

 Résolu

Je viens d'acheter récemment un pc portable ( Omen Laptop 15-ek1047nf). J'ai téléchargé un jeu pendant la nuit. Le matin, l'écran était noir et ne réa...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Static_01010

Problème connexion wifi

 Résolu

Bonjour, est ce normal que mon ordi portable n'arrive pas (plus) à se connecter à ma livebox (nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau) et que l...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
billmaxime

[wifi] problème d'activation sur portable msi

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un portable MSI L730 avec Vista pré-installé. J'arrive à surfer via un cable ethernet, par contre, je n'arrive pas à acti...

43 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Micka

Désinstaller un programme

 Résolu

bonjour, à l’aide ! j ai un vieux laptop avec Vista ; je sais que ce Windows est périmé mais je m en sers encore pour le minimum; cependant, j ai vo...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
ayamelle

Hp pavilion x360 convertible 14-ba0xx et connexion à box/rj45 par câble ?

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un HP Pavilion x360 Convertible 14-ba0xx (pc portable) J'ai besoin de le connecter à une prise RJ45 délivrant la fibre. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
questioninfo1

Ssd asus x73by-ty061v

 Résolu

Bonjour, j'ai un ancien ordinateur portable Asus x73by-Ty061v et j'aimerais remplacer son disque dur par un ssd. Cependant lorsque je démarre le Pc ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Baibai_7536

Problème laptop msi

 Résolu

Bonjour. J’ai fais l’acquisition il y a un mois à peu près d’un laptop MSI (MSI Modern 15 A11SB-047FR), et j’ai un problème qui se fait à répétition....

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Panth33ra

Mon pc shutdown (s'éteint) en jouant 20 minutes après une réparation.

 Résolu

Bonjour à tous et merci de m'accueillir Cela fait plusieurs mois que je fais des recherches concernant mon problème et je n'ai toujours pas trouvé ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Mano_Of_Code

J'ai collé des stickers sur mon pc portable, garantie?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question un peu bête mais je la pose quand même car jai besoin de savoir. J'ai un problème sur mon ordinateur portable et pui...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
MPMP10

Probleme souris tactile asus pc portable

 Résolu

bonjour, sans que je sache pourquoi j'ai perdu la fonctionnalité de la souris tactile de mon pc portable. en bas a gauche l'icone "elan smart pad"...

24 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Dodo

Icône démarrage lenovo x240

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelque temps que cette icône apparait sur mon bureau lors du démarrage , quelqu'un pourrait me dire a quoi il correspond ? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
jfmimi

Emmc non recconnu nulle part

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable Thomson NEO14 (N14C4WH64) que j'ai éteint et puis que j'ai rallumé le lendemain sauf que l'écran était ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
bazfile

Achat pc portable gamer

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur PC portable gamer sur ce lien svp https://m.boulanger.com/c/nav-filtre/tous-les-ordinateurs-portabl...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
EmotionKUN

Dell ne démarre plus

 Résolu

Bjr chers tous. J'ai un PC DELL inspiron 15 3000 series. Lorsque je mets en marche l'écran de démarrage du BIOS apparaît environ 1s puis disparaît. L'...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Informatiquepourtous

Estimer le prix de mon pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais estimer le prix de mon PC afin de le vendre. Le problème est que je ne trouve pas cet ordinateur en vente (neuf ou occasion) et qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
philinfo

Restauration du pc après perte de windows 10

 Résolu

Bonjour Je ne pouvais plus démarrer mon ordinateur portable (HP 17-y023nf), windows 10 perdu.. Pour récupérer Windows 10, j’ai utilisé le programm...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
billmaxime

Pc portable neuf, tres lent... que faire?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un HP Pavillon dma notebook, il se trouve qu'il est trés lent dans son utilisation (navigation internet, navigation...

80 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
massa

Problème lancement windows

 Résolu

Bonjour, pc portable hp pavillon 15 Quand je l'allume, le logo windows apparaît et affiche "préparation de la répartition" puis "diagnostic" Suivi...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Haze

Problème performance modern warfare

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème de performances sur Call Of Duty Modern Warfare et Cold War. Mon pc freeze pendant 2-3 secondes toutes les 2-3 second...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Vincent

Démarrage nouveau pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis ! Je ne m'y connais absolument pas en informatique et je viens d'acheter un nouveau PC portable MSI, sans Windows...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Alexme1

Améliorer ou changer de pc

 Résolu

Bonjour J'ai un asus rog G75V. Je suis sur wind10 et j'ai un i7 3630QM 2.4ghz, geforce gtx 670mx, 6gb de ram et un hdd 7501gb. Je l'ai acheté en 201...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
cirdec21

Nouveau ordinateur

 Résolu

Salut à tous, J'ai besoin d'avis pour l'achat d'un nouveau PC, car je ne m'y connais quasi pas.. Voici mes critères : -Petit portable d'environ 15...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Alex--

Mon ordi portable ne veut pas s ouvrir

 Résolu

Bonjour Ce matin mon pc portable ne veut pas s ouvrir Que faire?

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Juju

Batterie neuve asus "branchée 33 % disponible" mais ne charge pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un asus X542UR, ma batterie ne tenant quasi plus la charge j'en ai acheté une autre d'origine. j'en ai reçu une qui ne chargeait pas ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
madmyke

Impossible d'aller sur le setup (bios) de mon thomson neo 15 !

 Résolu

J'ai besoin de démarrer mon ordinateur pour réinstaller Windows, mais impossible de lui faire démarrer autrement que sur le disque dur, la touche F2 c...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
AdamStrange

Désactiver icone majuscules/minuscule

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC Lenovo Yoga sous windows 10. J'ai fait pas mal de recherche pour désactiver l'icone qui apparaît quand j'appuie sur la touche ma...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
SHEHU

Notebook médion e11201

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à savoir la nature de l'écran est-ce un lcd ou autre c'est un notebook medion récent E11201 merci

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
gg

Pavé numérique

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour apparaître le deuxième caractère des touches du pavé numérique svp? Merci

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Dom97410

Reparation automatique quoi faire ?

 Résolu

Bonjour tous le monde, je ne suis plus capable d'allumer mon laptop. quand je le démarre sa me marque (Réparation automatique votre pc n'a pa...

17 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
lion72

Changer dd sur portable hp probook 4515s

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de récupérer le disque dur du portable HP probook 4515s. Je ne vois pas derrière une trappe ou autre pour le disque dur. S...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
ManouDeli

Acer swift 1 sf114-33-c5hx

 Résolu

Bonjour à tout le monde Ma nièce souhaiterait s offrir cet ordinateur ACER SWIFT 1 SF114-33-C5HX 14 pouces 64 Go de mémoire flash Intel cel...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Pacht

Wifi impossible sur dell latitude 5440

 Résolu

Bonjour, Mon frère ne peux pas se connecter ni en wifi, ni en Ethernet sur sa box avec son pc portable dell latitude 5440. La box fonctionne, car...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Asus eee 1101ha plus aucunes connexions

 Résolu

Bonjour , hier j'ai ressorti un ancien hordinateur , un Asus eee 1101ha sous windows XP , dessus il y avait le bluetooth et le wifi . Je voulais mett...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
kaneagle

Pc qui ne s'allume plus, aucun voyant

 Résolu

Depuis ce matin, mon PC Portable ACER de 2016 ne s'allume plus. J'ai commencé à l'allumer habituellement, donc sans faire attention à sa réaction, m'...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
LeGeek01_0000

Mon portable ne capte pas ma wifi mais capte les autres réseaux

 Résolu

Bonjour, Ce post peut sembler similaire à d'autres, mais il est légèrement différent des précédents. J'ai un souci depuis 2 jours : il m'est impossi...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
kaneagle

Pc hp 240 écran noir

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Ma fille a eu un ordinateur de la part de la Région grand est en septembre 2019 C'est un HP 240 G7. Hier il a indiqué...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
lynouchka2

Point d'exclamation jaune sur pc

 Résolu

bonjour a tous j'ai un point d'exclamation jaune sur mon pc avec inscrit hp mobile data protection sensor je ne sais pas quoi faire ? Mon pc est ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
kaneagle

Problème plantage win 7

 Résolu

Aider moi svp j'ai voulu installer win 10 Avec une clé USB booter sur mon win 7 et pendant l'installation il a fait un redémarrage et l'installation ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Anonyme_0502
Résultats 251 - 300 sur un total de 8 075