Impossible de transférer des photos sur mon ordinateur

Fermé
marilou - 7 avril 2015 à 11:46
 marilou - 7 avril 2015 à 19:29
Bonjour,

lorsque je veux transférer des photos de mon appareil photo lumix DMC TZ55,
je n'y parviens pas, j'essaie de configurer le transfert intelligent qui permet
dès que l'on fait des photos sur l'appareil qu'elles soient transférées automatiquement sur l'ordinateur, or : il y a trois moyens proposés pour le faire,
par le bouton pressoir WPS mais je ne sais pas où appuyer, (on me demande d'appuyer deux minutes sur ce bouton), ensuite, nous avons la possibilité de copier un code PIN mais je ne vois pas comment entrer ce code sur mon écran de mon appareil photo; je ne sais pas où appuyer pour copier ce code sur l'écran de mon appareil photo; et troisièmement, j'ai essayé de me connecter avec ma neuf box SFR mais je n'y parviens pas;
quelqu'un aurait il des idées qui me permettraient de pouvoir me connecter ?
et quand j'essaie de me connecter en branchant mon cable usb à l'ordi et à mon appareil photo, j'ai deux flèches sur l'écran de mon appareil photo et je ne sais pas quoi faire pour accéder à mes photos et les transférer;
j'attends toutes vos idées et conseils avec plaisir; merci par avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2015 à 17:39
Bonjour, pourquoi t'embêter, tu sors ta carte SD et tu la mets dont ton ordinateur!
Ps il est inutile de faire trois posts sur le même sujet merci !
3
je ne peux pas non plus mettre la carte dans mon ordinateur ! c'est bien là le problème; désolé, mais je n'avais pas trouvé de solution et j'espérais que quelqu'un puisse m'aider mais ça a l'air d'embêter, alors j'irais demander ailleurs !
0