Les discussions

Problème d'insertion oracle/windev

Bonjour, J'essaie d'insérer des enregistrements dans une table ORACLE en utilisant Windev. le problème c'est qu'il y a des enregistrements qui n...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
DROE

Erreur lors de l'insertion d'un tuple(oracle

Bonjour, J'utilise le SGBD Oracle, et lorsque je veux insérer les valeurs d'un tuple dans une table, on m'affiche l'erreur suivante: trop de va...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
jee pee

Oracle real application cluster (rac)

Bonjour, je ne suis pas si je suis au bon endroit pour ce genre de questions, mais la voila: j'ai un laptop avec windows 7 et suffisamment d'espace...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
rad.hassan

[oracle]sauvegarder des fichiers txt/xml

bonjour comment sauvegarder des fichiers(.txt et .xml) dans une base de données oracle merci

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Aminjer

Script admin oracle

 Résolu

JE RECHERCHE DES SCRIPTS D'ADMIN ORACLE SOUS UNIX POUR GESTION ESPACE DISQUE MERCI

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
imourana

Administration et optimisation oracle

si qq a une documentation sur l'administration et l'optimisation Oracle, ou s'il connait un site sur ça, merci de me les communiquer !!

22 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
imourana

Telechargement oracle 11 g

 Résolu

slt tout le monde svp où je peux télécharger oracle 11g merci Configuration: Windows XP / Safari 532.0

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
saidbms

Probléme avec oracle 10g expréss edition

Bonjour, merci beaucoup pour ta réponse mais la règle qui dit il y' a une seul clé primaire par table je la connais mais ma base de données et un pe...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
leila

Problème avec oracle 10g database express edi

Bonjour, je m'appéle Leila et je prépare mon mémoire de fin d'études en informatique option bases de données , je prépare mon mémoire avec un SGBDR ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
jee pee

Quelques conseils sur oracle 10.g

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer Oracle 10g dans ma machine qu'est ce qui ne va pas? je travaille sur ma nouvelle machine Windows7 Configura...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
eliechama

Cours de oracle oriente objet

Bonjour, je cherche un cours de oracle oriente objet

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
houcine

Oracle/sql: jointure ouverte (left join)

je tente ça mais ça marche pas : select c, d from A LEFT JOIN B ON A.c = B.d des idées ? (je veux ramener la jointure MEME SI y'a pas de d qui c...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
chsof

Erreur lors de l'installation de oracle

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 j'ai eu l'erreur suivante lors de l'installation de Oracle 10g , j'ai vérifié de je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
DROE

Oracle forms

Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
jee pee

Remplir ma base de donnée avec oracle

Bonjour, je vien de constuire une nouvelle table sur oracle qui contient le champs suivants: LOG(Num, IP, Code, URL) mais maintenant je veux je...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
sandra83

Exploitation de données oracle avec mysql

Bonjour, j'aimerais exploiter une table d'une bd oracle alors que j'utilise une bd mysql.puis je écrire un script me permettant de mettre en relat...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
yolandez1982

Serveur oracle

Bonjour, y a il un serveur oracle pour l'installer en local? de la façon de phpmyadmin. je ne veux pas installer une version oracle (10g, 9i ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Prétraitement en utilisant oracle

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier log sous format texte et je veus l'importé sur oracle pour faire un prétraitement en utilisant SQL, c a d supprimer les...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
sandra83

Quelle version d'oracle télécharger??

Bonjour, Je suis étudiant et j'ai besoin d'oracle pour mes TP alors sur le site d'oracle iols propose plusieurs version d'oracle, laquelle est la ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
zemzoum89

Probleme dbconsole oracle linux

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai installé oracle 11g2 sur linux. Jusque la tout allé très bien, la base fonctionne et la console de gestion aussi, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
DROE

Oracle 10g

Bonjour, je veux faire l'analyse des requetes sql avant leur execution pour bloquer celles qui contiennent "drop" ou "delete".... mon proble...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
DROE

Oracle 10g client sur 2008 server

Bonjour, Alors voilà j'ai un p'tit soucis...j'ai installé Oracle 10g Client sur le serveur 2008, et je voulais installer les composants Network Ut...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
DROE

Oracle client et server configuration

Bonjour, Je viens à vous, car je rencontre quelques problèmes pour établir ma connexion à oracle entre un poste "client" et "serveur". Mon post...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
DROE

Administrer base de donnees sous oracle10g

Bonjour, a tous je veux etre un adminstrateur d'une base de donnes creé sous oracle 10 g que 'est ce que je dois lire pour : 1- savoir les com...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
DROE

Oracle 10g script2

Bonjour, a tous mon script va creer 4 views seulement j'ai excute deux fois la meme script comme suit : 1/ start c:\nomdescript.sql 2/ start c...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
jee pee

Connection netbeans/oracle

Bonjour, J'essaie de connecter une Application Java NetBeans IDE à une BD Oracla 10g Le souci que j'ai est en ajoutant donc dans les services la co...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
sandul

Oracle10g script1

Bonjour, a tous j'ai une base de donnes "nomdebase" sous oracle 10 j'ai execute un script pour creer des vues deux fois comme suit start c:\no...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
sandul

Oracle sous windows

Bonjour, Installation oracle sous windows

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
ratsimb's

Oracle - sqlplus : timing

Bonjour, y a-t-il possibilité de régler la précision du temps donné par "timing" ? Idéalement, avoir une valeur en millisecondes ? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Tinaby

Champ auto increment table oracle

Bonjour, je me suis lancé dans la conception d'un site(developpement web coté java). mon truc c'est de permettre à un client internet de s'inscrire....

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
DROE

[oracle] cherche solution pour crypter champ

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une solution pour crypter et décrypter un champ dans une table Oracle. Pouvez vous me conseiller les méthode...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
DROE

Connection netbeans/oracle

Bonjour, Voila j'ai un probleme de connection entre Netbeans et ORacle en fait lorsque j'essaye d'ajouter le driver j'ai cette erreur cannot est...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cour de programmation gratuit en oracle

Bonjour, je suis ravi de vous contactez.J'ai une preocupation majeur,obtenir le cour intégral de programmation en oracle grace à votre génerosité. Mer...

22 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
oracle

Sauvegarde exp oracle 10g

Bonjour a tous j'ai une base de donnes sous oracle 10g je fais la sauvegarde avec un fichiers batch contient les instruction suivants *********...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
evilcairn

Oracle client

 Résolu

salut j'ai besois de "Oracle Database 10g Client Release 1 (10.1.0.2) for Microsoft Windows (32-bit) " je peut pas le telecharger puisque ca pren...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
simon

Jdbc oracle

Bonjour, J'aimerai connecter un programme JAVA avec une BD Oracle 10g ou puis je avoir le Driver convenable En essayant sur le site de Oracle on m...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
evilcairn

Oracle10g help

Bonjour,à tous je veux des doc pour intiation a oracle 10 g soit des site ou pdf voila mon email Modifié par la Modération - Hors charte hotmai...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
evilcairn

Support de cours oracle

Bonjour, c'est olivier je cherche un support de cours d'oracle 9i ou 10g (administration et developpement) merci

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
djesens

Sql oracle - copier la structure d'une table

 Résolu

Bonjour, Je cherche à creer un table vide, à l'identique d'une autre. Je sais qu'il existe la formule magique : CREATE TABLE TAB2 AS SELECT * ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Oracle contrainte d'intégrité???

Bonjour, J'ai actuellement une table T1 avec sa clé primaire et tout et tout. Aujourd'hui je doit créer une autre table T2, cependant lorsque j'ef...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
moderno31

Oracle

Bonjour, j'ai un petit probléme avec oracle surtout avec son utilisation alors je cherche un tuto pour l'utilisation d'oracle ( je cherche pas les c...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
nabilok3

Isql*plus oracle 10g

Bonjour a tous j'ai une question je n'arrive pas a lancer isql plus a partir de l'onglet administration dans le naviguteur internet explorer de o...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
HostOfSeraphim

Pb d'oracle forms

Bonjour, j'ai besoin d'aide sur oracle forms 6i: comment créer des interfaces avec celui ci sachant que j'utilise oracle express edition pour créer ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
soiub

Connexion de mapinfo à une oracle spatial

Bonjour, je vous prie de bien vouloir me venir en aide,j'au un problème de connexion entre MapInfo et Oracle Spatial,lorsque je me connecte à une BD ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
ryo

Oracle xe

Bonjour, Je dois faire tourner une application web (qui tournait sur Mysql) sur Oracle XE. Quelles sont les modifs que je dois apporter et qu'est ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
drodro

Timeout sur requete oracle complexe

Bonjour, J'ai une requete imposante de type : SELECT DISTINCT infos_table_A... FROM table_B... INNER JOIN table_C ON table_B=tabl...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
Camionnette

Oracle10g imp exp

Bonjour a tous, je veux savoir la syntaxe pour exporter toute la base de donnes exp userid/mot de passe@nom de la base ............................

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
HostOfSeraphim

Inserer les données dans une bdd oracle

Bonjour, je suis actuellement en fin de formation de licence en telecommunication. Je travaille sur une application avec interface graphique vb.net et...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
swed

Export oracle vers excel

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une base de données Oracle. J'aimerais pouvoir récupérer des infos (toute une ligne) et en faire un fichier excel. Appar...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
WirelessStigma

Oracle id

 Résolu

Bonjour, Je manipule une base Oracle et j'aurais besoin dans certaines tables d'une colonne ID, c'est-à-dire dont la valeur s'auto-incrémenterait....

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
WirelessStigma
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 698