Les discussions

Trigger sous oracle

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un trigger pour vérifier qu'un musicien doit jouer d'au un instrument et comme c'est la première que je m'attaque aux trigg...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
jameskougar

Connexion à oracle

 Résolu

Bonjour, Je suis entraint de développer en asp.net, vb et oracle. Depuis je cherche a me connecté sur ma base de données oracle je n'y arrive pas....

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
kafox

Fonctions sous oracle

Bonjour, Je dois créer une fonction permettant de contrôler qu'une date de rencontre est bien un vendredi soir, un samedi ou un dimanche en matiné...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
jee pee

Requête sql oracle qui ne marche pas

salut j'ai crée un code pour inserer les notes des eleves dans ma base de donnée oracle . mais aucune insertions de note ne se passe . voici mes ta...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
msi79

Choix d'un sgbdr :oracle ou sql server?

Dois-je choisir Oracle ou MS SQL-Server? Qui peut me donner les points forts et les points faibles de chacun de ces SGBD? En fait je voudrais avoi...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
nanoulamoue

Importation des donnees vers oracle

Bonjour, je voudrais importer des données excel vers une base de données oracle en utilisant l'outil SQL*LOADER .sauf que j'ai un souci je veux im...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
souky

Problème connection client oracle 10g

salut. je sollicite votre aide afin de pouvoir me connecter a ma base de donnée oracle installée sur redhat 5 a partir du client oracle 10g installé ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
msi79

Problème d'insertion avec oracle!?

Bonjour, je peut ajouter des utilisateur grace a la requette suivant en tant qu'aministrateur: " create user user1 identified by userpwd default ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
DROE

Oracle driver

Bonjour, tout le monde ; mon problème c'est que quand j'essaie de connecter a ma base de donnée je met le driver mais ca marche pas "oracle.jdbc....

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
java4ever

Vue paramétrable oracle

Bonjour, j'utilise Oracle comme base de donnée ... avec les enregistrements qui approche l'un million les requête SQL deviennent un peut longe ....

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
DROE

Ajouter une colonne calculé sur oracle

Bonjour, je suis debutant en BDD oracle et j'ai trouvé un exercice ou y a une question : ajouter a la table voyage une colonne calculé kp corresp...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
DROE

Transférer .txt vers oracle en php5

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un code pour importer un fichier texte vers oracle et si oui je voudrais voir le code complet merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
DROE

{oracle} trigger de verification

 Résolu

Bonjour à tous, je vais poser directement poser ma question: est ce que vous saver comment créer un trigger qui permet de vérifier l'unicité d'une c...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
DevMkns

Windev 15 express / oracle ( acces natif!)

Bonjour tout le monde, mon probleme c'est de ne pas pouvoir connecter mon projet creer avec windev15 express avec oracle (serveur reseau) . la fo...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
hajarette

Toad 9.1 auto-complétion sous oracle 9i

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir l'auto-complétion de mes tables quand je fais une requête sous TOAD. quand je tape : select * from nom du sc...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
grouchy

Urgent oracle

Bonjour, une entreprise dispose d'une base de donnée conçu en mysql ou en windev ayant la capacité de supporté100000 transaction/ min. dans q...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
zipe31

Basses de donnée oracle

Bonjour, comment je peux trouver le logiciel gratuit de basse de donnée oracle? Configuration: Windows XP / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
dsy73

Comprendre oracle

Bonjour, comment faire pour comprendre oracle pour débutant non initié? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Varaldi Q

Oracle

Bonjour, Qui peut m'aider a faire mon exercice d'oracle (je suis nulle en programmation) merci d'avance On est dans le cadre d'une institu...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Import base de donnees oracle

 Résolu

Bonjour, Je veux importer une base de données oracle d'un poste vers un autre, mais le problème qui se pose c'est ce qu'il s'agit de deux versions dif...

26 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
legeant16

Erreur ora-01841 oracle

Bonjour, Jai une table locataire. et quand je veut insérer un enregistrement, comme le montre l'instruction suivante insert into locataire ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
DROE

Oracle : mise à jour champs

 Résolu

Bonjour, je voudrai mettre à jour deux champs date au niveau d'une table x à partir de dates min et max de table y comme suit : table x : id ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
sam

Integration oracle avec easyphp

Bonjour, je veux integrer oracale avec easyphp ?est ce que je dois telecharger un packet ou quoi ?et merci d'avance =) Configuration: Windows 7 /...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
kl_shinigami

Taille maximale d'une b.d sous oracle

Bonjour, 1) Quelle est la taille maximale d'une Base de Donnée sous Oracle? 2) Quel est l'origine du mot Oracle? 3) ourquoi dit-on que SQL ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
jee pee

Oracle user

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème j'ai crée toutes mes tables à l'aide d'un utilisateur mais quand je crée un nouvelle utilisateur Oracle que les tables...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
termgsi

Oracle application

Bonjour, J'ai un entretien demain et je voudrais savoir qu'est ce que oracle application???ainsi que la migration. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
TiteDrode

Oracle

Bonjour, J'AI PETIT PROBLEME SUR CETTE REQUETTE SELECT e.last_name, e.hire_date FROM employees e, employees davies WHERE d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Pacorabanix

Oracle 11g: les curseurs !!

Bonjour, j'ai une question sur les curseurs on oracle, comment peut on inserer dans un table avec les curseurs sachant que ces derniers ils succèden...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
shneebly

Oracle et isql plus*

Bonjour, je suis novice en Oracle dont je viens d'installer la version 10g. j'aimerais me connecter à ma base de données via isql plus*; je précise q...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
naneh14

Oracle par navigateur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut avoir accès à sa base de donnée par navigateur (localhost) ? Merci Configuration: Intel Quad Cor...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
termgsi

Communication sqlserver et oracle

Bonjour, mon problème est de faire communiquer deux serveurs de base de données différent, un serveur linux avec base de données oracle 1Og R2 et ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
mehdi_boussarhane

Problème d'heure sous oracle

Bonjour, à tous ! je suis débutant en programmation et je travaille avec oracle et windev sur un projet . En fait mon souci est de convertir une c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
jee pee

Créer une nouvelle bd sous oracle 10g???

Bonjour, S.V.P je veux savoir comment créer une nouvelle base de donnés ,qui va contenir tous les table que je veux créer ,sous oracle . J'utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer travail sur oracle 10g

Bonjour, j'ai effecuter une travail sur oracle: j'ai introduit mes table et je l'ai charger et je voulais transferer mon travail sur un autre pc pou...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
jee pee

Trigger oracle

Bonjour, je souhaiterai créer un trigger qui se déclencherait sur chaque énenement de type insert, update et delete mais sur n'importe quelle tabl...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
DROE

Connection oracle expresse edition ?

Bonjour, j'utilise oracle expresse edition j'ai créé un utilisateur: create user marwen identied by moi bon ça marche aprés ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
jee pee

Oracle sous vista

bonsoir j'éssaille d'instalé "oracle" sous vista il ya une érreur qui est "verification du respéct des exigences de configuration réseau" s'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
DROE

Reseau oracle

Bonjour, abderrahmane j'ai un reseau de trois micro, sur le serveur est installer un logiciel de paie devlpooer sous oracle et accissible par les 2 a...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
DROE

Champ auto_increment en oracle

bonjour à tous, svp je veux savoir comment créer un champ auto incrément en oracle. exemple: j'ai créer un trigger et chaque modification dans une...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
DROE

[oracle] changer l'encodage

Salut, J'ai un problème de caractères sur une base de données Oracle. En effet, l'encodage est en WE8ISO8859P15 et j'aimerais la faire passer en UT...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Loki

Acceder a une base oracle sur vmware

Bonjour, urgent j'utilise langage c# pour développement d'une application de gestion assurance; les problème ce que oracle est installe sur la mac...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
blux

Connexion a oracle en visual studio 2005

Bonjour, Voila je suis à la recherche de tutoriel permettant de me connecter à oracle et de créer du code pour réaliser une PTI clent/serveur. Je sa...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
kiki

Oracle

je travaille sur oracle avec un table auto incrementé on utilisant la sequence et le triger je trouve pas la solution pou insertion dans ma table ch...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
fouziakh

Excel (xls) et oracle

Bonjour, J'ai actuellement besoin de créer une base Oracle à partir de fichier excel. Est-il possible d'importer des fichiers xls dans la base Or...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
miomio51

{oracle} requête avec boucle

Bonjour, je cherche depuis quelques jours une solution pour faire une requete. Il s'agit dans le requête de supprimer dans une table toutes les ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
kassabmo

Oracle forms pour plate-forme windows x32

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s"il y avait une possibilité d'installer oracle forms pour plate forme x86 sur un ordi x32. Au fait j'ai reellement be...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
ib02

Comment utiliser oracle 10g

Bonjour, comment utiliser oracle 10g je l'installe et lorsque je l'ouvre, il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe, alors que lors de l...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
jee pee

Mois d'une date dans oracle

bonjour, dans une table de la base oracle ,je voudrais selectionner le mois à partir de la date . comment faire? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
eve

Jdbc, connection a oracle via netbeans(java)

Bonjour, Je vous en prie moi j'ai un enorme probleme, je travaille avec java en desktop non web(pas de j2ee) je veut me connecter a ma bd oracle m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
wadjo

Pilote jdbc avec oracle

 Résolu

Bonjour, Je dois etablir une connexion avec une Base de donnée oracle stokée sur un serveur. On m' demandé de copié le driver sous le repertoire ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
wadjo
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 698