Les discussions

{oracle} lpfe

Bonjour, je cherche un thème pour pfe lié à l'industrie d'automobiles

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
damien12

{mysql} et oracle

 Résolu

Bonjour,j'effecute un stage de projet de fin d'etude qui consiste a developper un site avec html php sur wampserver . j'ai terminer tous les etapes d...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
starghof

{oracle} exécuter un package

Bonjour, J'ai crée un package de 2 procédures comme suit mais je ne trouve pas l'instruction qui me permet de l'exécuter, comme je faisais call al...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Morena001

Connexion toad oracle

Bonjour, j'ai installe oracle 10 g, en choisissant installation standard. et j cree une base de donnees. puis j'ai installe toad. Maintenant pour ...

78 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Marcelinos

Telechargement oracle

Bonjour, j'aimerai connaitre un bon site pour telecharger oracle facilement thanks

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
fosa

{mysql} mysql oracle

 Résolu

Bonjour,j'effecute un stage de projet de fin d'etude qui consiste a developper un site avec html php sur wampserver mon question est : comment ca se ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Kais Clubiste

{oracle} problème de droit sur oraiventory po

Bonjour Je viens vers vous car j'ai un soucis lors de l'installation d'un agent10g 10.2.0.4.0 sur un serveur Solaris 5.10 ayant des bases oracles 9...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Dikmas

{oracle} apprendre les bases de données

Bonjour, j'aimerai débuter sur oracle et base de données. Quelqu'un pourrait t-il m'expliquer ou me donner de la documentation? Je bosse déja...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
rahon93

{oracle} mot de passe perdu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe qui me permet de me connecter à ma base de données SYSDBA. j'ai changé les parametres par defaut lors de l'ins...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
chuka

{oracle} aide sur oracle 10g

Bonjour, j'ai installé Oracle 10g sur Windows XP( SP2). Lorsque je lance SQL*Plus, une petite boîte de dialogue s'affiche avec trois champs: UserNam...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
chuka

(oracle: sql) procedure stockée

CREATE OR REPLACE PROCEDURE PutNomIdentite is BEGIN **** **** END; quelqu'un pourrait me dire comment j'execute cette procedure stocker a...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
smirnof

Installation de oracle10g

Bonjour,je suis entraine d'installer Oracle mais l'installation s'interrompre en me signant le probleme suivant: "l'installation ne peut pas continue...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
dauphin282

Comment creer un triger en oracle

Bonjour, j'ai des problemes sur,comment creer un trigger en oracle et tout,comment utiliser before et after comment declencher les exceptions.

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Trail

Ajout multiple sous windev [oracle]

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait une maniere d'ajouter plusieurs enregistrement à la fois dans une base Oracle sur WinDev 14.0 . Ac...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
mich62120

{oracle} triiger sql urgent

Bonjour, VOICI MES TABLES Choix : id_o,id_p Cours : id, ue, promo, options Etudiant : id, nom, prenom, promo, options Options : id, int...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
oliv

C'est quoi oracle

Bonjour, je cherche exactement à savoir ce que c' est que oracle en langage de programmation.Merci de me répondre.

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
jjsteing

Oracle bpm studio

Bonjour, bonjour j'utilise Oracle BPM Studio je n'arrive pas à trouver le fichier log de BPM étant donné qu'il utilise comme serveur web: weblogic s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
kensy 28

Connecter eclipse/ oracle ? (urgent)

Bonsoir j'ai réaliser une petite application,j'essaye de connecter eclipse/oracle 10g , j'ai télécharger ojdbc14 et je l'ai copier sous \WEB-INF\lib ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
benbudds

{oracle} télécharger oracle

Bonjour, ou je pourrais télécharger oracle 10 g gratuitement merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
chuka

Comparaison de deux bases de données oracle

Bonjour, Je suis en stage dans une multinational et j'ai un probleme je n'arrive pas à comprendre mon sujet.Il faudrait donc que je trouve un outil(l...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
hajarina

{oracle}

Bonsoir à tous, Je lutte désespérement avec mon 1er trigger. J'aurais besoin de la syntaxe exacte pour faire: Sur update du champ Statut de la T...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
chuka

{oracle} creation d'une base des donnees en oracle

Bonjour, je dois preparer un projet en oracle form,S'il vous plait ,comment pourriez vous m'aider? votre aide me ferait du bien.Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
missmarple

Oracle

Bonjour, je veut télécharger le jdévloper de oracle 10g merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
jipicy

Création de vue sous oracle

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une vue sous Oracle 8i $rs=OCIParse($c,"CREATE OR REPLACE VUE LGAC.V_ITI AS (SELECT COAGEN||TO_DATE(HEDEPA,'DD/MM/Y...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Rayh

{oracle} script procédure

Bonjour, pouvez-vous m'aider à effectuer la procédure pour écrire à l'écran ensemble des heures où une personne est à deux endroits à la fois. M...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
chuka

{oracle}

Bonjour Excusez moi de vous déranger mais j'ai un énorme problème. Je voudrais savoir s'il est possible dans un script de création de schéma sou...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
jee pee

{oracle} comparaison de date/heure

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour la conception d'une requête SQL sous Oracle. Je m'explique, j'ai une table avec plusieurs champs dont une dat...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
stephane160

{oracle} update

 Résolu

Bonjour, Est ce que je peut modifier 2 champs appartenant a la même ligne avec une seul requête 'update' ? Si oui, comment? merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
0866

{oracle} connection a une user apres sa création

Bonjour, aprés la création d' user ( compte) : CREATE USER X IDENTIFIED BY Y ; la creation est fait mais aprés si je veux connecter à cet user...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
fozix

{oracle} update : incrémentation sur colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai une table qui a certains enregistrements : NUM--A--B--C--D-----code ___---a--b--c--d------toto ___---a1-b1-c1-d1---toto ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
TheUltimateCaveMan

{oracle} regular expression

 Résolu

Bonjour, comment peut on attribuer a un champs du table la caractère *? c-a-dire : le champs d'un table donne peut avoir comme valeur seulement ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
0866

Erreur oracle bpm studio

Bonjour, j'ai un problème avec oracle BPM Studio The projet publication has failed.Reason: All arguments must be fulfilled qhen defin...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
kensy 28

L'affichage des commandes systèmes d'oracle

Bonjour, je suis pas adminsitrateur Oracle mais je suis souvent améné à éffectuer certaines vérifications dans cet environnement j'ai comme souci d...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
hamza

{oracle}

Bonjour, Bonjour, J'ai installé Oracle 8i sur ma machine à la maison ! D'abord j'aimerais savoir une chose: Entre le mode graphique et le mode ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Marcelinos

[oracle] création de table

 Résolu

Bonjour, je veut créer la table: Approvisionnement ([U]NumP#,NumU#,NumF#[/U],Quantite) Comment faire ça?? Remarque: NumP#,NumU#,NumF# sont les ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
0866

{oracle}

Bonjour, il y a quelqu'un peut m'explique les étapes a suivre pour faire le tuning d'une base de données oracle merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
LPABD DINIA

Connexion en java à une base oracle

 Résolu

Bonjour, J'ai le code qui marche je veux juste comprendre, si vous pouvez me faire des commentaire sur les instructions les plus importantes, et qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
chuka

{oracle} recherche du logiciel oracle 11g express

Bonjour,je recherche avec urgence Oracle 11g express pour m'exercer à la maison. Savez-vous où est-ce que je peux le telechargé? Merci pour votre app...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
gigaga

{oracle} recuperation d'une donnée de ma base

Bonjourà tous, je programme sous oracle et avec pl/sql; je dispose d'une base de données qui contient les differnt produit et ses codes je veux rec...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
chuka

{oracle} sql

Bonjour, Pouvez-vous m'aider pour formuler la requête suivante ecrire la fonction prenant en paramètre deux identifiants d'horaire et renvoyan...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
manue8649

Isql plus et oracle

Bonjour, quelqu un connait toutes les commandes de isq plus ?

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
HostOfSeraphim

{oracle} sauvgarde de la base de données

Bonjour, je travaille sur oracle XE10g, et je veux sauvgarder ma base de données mais je ne sais pas comment le faire?? Si quelqu'un peut m'aider je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
SAMOMOI

{oracle} expression régulière

 Résolu

Bonjour, S.V.P est que vous pouvez m'aider a résoudre mon problème qui se résume dans la question suivant: comment peut on écrire une expression...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
0866

{oracle} contraint check

 Résolu

Bonjour, j'ai un table qui comporte un champs du type varchar2, cet champs doit avoir 3 valeurs: - 0 , - *, - ou N : telque N est un nombre e...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
0866

{oracle}

Bonjour, j'ai installé Oracle 10g sur Win XP. Mais quand je lance SQL*Plus on me demande un mot de passe; et je ne sais pas lequel faut-il prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
0866

{oracle} expression regulière

 Résolu

Bonjour, j veux faire une expression régulière sous oracle(SQL) qui peut: - valider un numéro ou un réel (INTEGER or FLOAT), - ce numéro (ou réel...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
0866

Oracle import/export

Bonjour, Je voudrai migrer ma base de données oracle 8 qui tourne sous Win2000 vers 9i WinXP, le fichier dmp d’export est créé avec succès ; mais lo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
arth

Heure courante (oracle)

Salut, Je n'arrive pas a avoir l'heure courante sous oracle, voilà ce que j'ai fais: sql>set serveroutput on sql>begin sql>dbms_output.put_line ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
sbraun0911

{oracle} probleme de demarage de la base de donnee

Bonjour, bonjour cher amis; j'ai un probleme que je suis entraint de chercher une solution, en faite mon probleme est celui: j'ai ma base de donnees...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
keuf

Installer oracle express sur windows xp home?

Bonjour, en vue d'apprendre le SQL à fond, je me suis dit qu'il serait bon de savoir utiliser Oracle, qui a l'air d'être une des bases de données les ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
tom
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 1 698