Orange Caraibes Internet ce sont des malhonnêtes ne faites pas de contrat chez e

Fermé
Odile - 1 janv. 2019 à 01:31
 Odile - 1 janv. 2019 à 03:59
Bonjour, contrat internet chez Orange Caraibes le 21 décembre 2017 j'ai eu ma ligne Internet le 29 octobre 2018 après plusieurs relances courrier et appels, les mensualités encaissé pendants le temps je n'ai pas reçu le service demandé. Le service client m'a certifié vous allez être dédommager, depuis sans suite après plusieurs relances je passe mon temps à tourner en rond. Je demande qu'on me dédommage . Ils viennent de coupé ma ligne internet avec une lettre de menaces. C écœurant
A voir également:

2 réponses

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
1 janv. 2019 à 03:44
WOW déjà qu'on a pas franchement le choix de l'opérateur en caraïbe et qu'ils nous volent...
essaye d'aller en boutique et dit que le service client t'envoie chier et surtout garde voir même montre leur cette "lettre de menaces"

sinon après c'est de porter plainte, ou de contacter une association de consommateur
0
Merci à vous je contacterai le service consommation. Une année je me bat avec cette réseau
0