Menu

Espace abonnés free

Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2018
-
Bonjour j'ai commander une sim free que j'a recu mais je n'arrive pas à l'activer je n'a pas le mot de passe pour me connectée à l'espace free mobile et quand j'essaye de le récupérer sa me dit" info saisie incorrect"aidez moi svp
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
4667
Date d'inscription
vendredi 29 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2019
1934
1
Merci
Salut,

Dans le courrier reçu avec la carte SIM tu as l’identifiant pour ton espace et le mot de passe tu le reçois par mail.


Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 40635 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de rossi46du77
0
Merci
oui mais je ne reçois pas de réponse
Commenter la réponse de rachidrabia
0
Merci
J'ai réussi il faut les appeler
Commenter la réponse de Dragan55555