SAV Bouygue Telecom (2)

Fermé
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 - 16 août 2008 à 13:37
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 - 30 sept. 2008 à 18:05
Bonjour

Alors il y a un mois, j'ai acheter par internet un mobile Sony Ericsson avec le forfait Universal Mobile bloqué de Bouygue Telecom.
Mais mon portable est tombé en panne au bout de 3 jours. Alors comme il était marqué sur le contrat que si je le renvoyait dans les 7 jours précédents mon achat, il serait "tout simplement échangé".

Alors comme je voulais en avoir le cœur net, je suis allé voir sur le site de Bouygue Telecom pour voir ce que je pouvais faire d'autre que de renvoyer mon téléphone, et il était marqué que je pourrais aller dans un des 700 points SAV en France...
Alors je suis aller dans celui le plus proche de chez moi (qui était quand même a 1 heure de route) et ils m'ont dis qu'ils ne pouvaient rien pour moi ! Que je devais le renvoyer au SAV d'Internet car eux n'avaient aucun liens avec les ventes par Internet !

Donc j'ai trouvé la un énorme mensonge du site.

Mon dernier recourt étant d'envoyer mon mobile, j'ai appelé mon service clientèle, ils m'ont donné une adresse (COPAL - 77033 MELUN CEDEX) et m'ont dis de tout mettre dans un carton, et d'envoyer a cette adresse en recommandé avec accusé de réception (ce qui m'a couté plus de 10€ !)

Au bout de quelques jours, j'ai reçu l'accusé de réception. Tout aurait été normal pour moi si mon téléphone était revenu dans la semaine, voir deux semaines... mais non, toujours rien, pas de nouvelle.
Alors j'ai rappelé mon service clientèle, et ils m'ont dis que se n'était pas eux qui s'en occupait et m'ont donné deux autres numéros, que j'ai appelé. Mais aucun des deux ne m'a rien apporter. Ils ne donnait aucune information sur mon cas.

Alors ne sachant que faire, je suis venu poster sur ce forum pour vous demander votre aide !

Merci d'avance de toutes vos réponses !
A voir également:

4 réponses

bonjour

en réponse a ta lettre:

j'ai eu un problème un jour avec un portable que j'avais acheté dans un magasin bouygues de ma ville au bout de 4 jour mon tel ne fonctionnait plus,bref je t'épargne tout les détails car ils mon fais courir dans tout les sens après avoir été partout sans aucunes aide de personne je suis allée à la défense des consommateurs c'est eux qui m'ont aidé et donner des articles de lois. ce après quoi j'ai adressé une lettre recommandée en inscrivant les textes de loi des droits des consommateurs et la bouygues a eu une réaction immediate et tout est rentré dans l'ordre j'ai obtenu un portable neuf de leur part.
j'espère que ceci t'aidera, bon courage
0
Coureurdefond Messages postés 782 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 127
16 août 2008 à 19:17
Allez voir 1 association de consomateurs avec votre bon de commande et éxpliquez-leur votre probleme, ne trainez pas.
-1
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 250
17 août 2008 à 10:28
Ok, je vais utiliser ton recourt, sauf si ils me contact d'ici mardi.
car j'ai appelé mon service client hier soir, et ils m'ont enfin répondu. Ils ont contacté le SAV mais il n'ont pas eut de réponse. Normal un samedi a 18h45...

Ils m'ont dit qu'ils me rappelleraient lundi.
Donc je vais voir avec eux lundi et sinon...

Merci ;)
-1
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 250
21 août 2008 à 10:22
J'ai reçu un message sur mon répondeur (que j'ai pu ouvrir depuis un autre portable) de mon service client me disant que le SAV n'avait aucune trace de la réception de mon téléphone...
Il me demande de leur faxer l'accusé de réception et une attestation de l'envoi [a demander a la poste]

j'ai envoyer le colis depuis ma destination de vacance... a plus de 500 km. comment faire pour avoir l'attestation ??
comment faire pour faxer ?


Merci d'avance de vos réponses
-1
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 250
30 sept. 2008 à 18:05
Merci, et je précise que mon téléphone a été retrouveret remplacé par bouygue^^

merci a tous ;)
-1