Assurance pour iphone- protect integral sfr

Fermé
micha - 21 oct. 2010 à 13:08
 mm - 25 nov. 2010 à 23:41
Bonjour,
J'ai acheté le iphone chez sfr il y a de cela plus de 1 an et je paye 8,50E par mois donc une assurance protect integral! il y a deux mois que mon portable s'est violemment cassé et le compartiment de la carte sim a sauté. Quand j'ai renvoyé le portable, ils m'ont dit que mon assurance tombait à l'eau parce que sur ce compartiment est ecrit le numero de serie qui permet d'identifier le portable! Comment pouvais-je le savoir! résultats des courses je me retrouve sans portable et arnaqué par une assurance qui ne veut pas me repondre!
ne prenez pas cette assurance!! Vous payez plus en leur renvoyant votre portable que l'assurance lui-meme!


A voir également:

2 réponses

lily-grenoble Messages postés 507 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 85
21 oct. 2010 à 14:33
Ba moi j'avais eu un soucis avec un Nokia et j'avais pris une assurance chez sfr et ils m'ont donné un nouveau téléphone quelques semaines apres
0
non mais en fait la moi mon appareil s'est vraiment brisé et donc l'identification n'est pas possible!! le probleme c'est que l'iphone est un peu plus compliqué qu'un portable comme nokia ou samsung ou le numero de serie est sur une partie fixe du telephne!
0
lily-grenoble Messages postés 507 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 85
21 oct. 2010 à 14:40
Mais normalement il y a le numero de serie du téléphone sur le contrat et dans le boite du téléphone ils n'ont pas pris ca comme preuve ?
0
ils m'ont dit que ce n'etait pas une preuve suffisante! Genre jpourrai tricher en donnant un iphone qui ne serai pas le mien du fait que le portable ne peut pas etre identifier!
0
lily-grenoble Messages postés 507 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 85
21 oct. 2010 à 14:55
mdrrr ! Franchement ca fait vraiment excuse bidon ! C'est pas comme si c'etait pas le meme modele de téléphone ! Ton contrat le stipule!
Essaye de leur passer un savon en boutique ou au service client.
Menace de resiliation et compagnie .... defois ca marche.
0
c pas ton probleme quil son pas identifiable le telephone peut etre identifier pars la puce qui ya a linterieure si il veule pas tribunal administratif avec domage et interet
0
sur la boite a le num imei ou sur la facture
0