Comment connecter son pc portable en 3g

Fermé
jeffphuket Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010 - 23 nov. 2010 à 12:43
jeffphuket Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010 - 23 nov. 2010 à 20:15
Bonjour chers internautes,

je viens vers vous en trouvant pas de reponses sur le web.

Je suis actuellement en vacances chez ma mere et elle ne possede pas de connection internet. Neanmoins je connecte mon eeepc 1005 ha via le modem de son mobile sony w9995 en bluetooth en gprs avec le numero *99***1#. cela fonctionne tres bien et j'ai un debit de 115 kbps.

Est ce possible de faire la meme chose en bluetooth pour pourvoir profiter de la 3g ou 3g+ tu telephone de ma mere afin de surfer plus vite et comment faire. De plus elle a l'option orange internet illimite sur son mobile. Mais au vu de mes recherches j'ai l'impression que cela n'est pas possible car mon eeepc n'est pas equipe d'un modem 3g. Apparrement seul solution acheter une cle usb 3G est inserer la sim de ma mere. Comme je ne suis pas sur je vous remercie d'avance de vos reponses.

Cordialement

jeffphuket





Windows XP / Internet Explorer 8.0
A voir également:

2 réponses

Mdr coule la réponse...

Tiens voci un petit tuto ;

regarde tout en bas ;

https://www.clubic.com/article-291076-1-wifi-gratuit-cle-3g-vacances.html

Si d'autres questions n'hésite pas

A++
1
jeffphuket Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010
23 nov. 2010 à 20:15
Merci zoug pour ta reponse rapide,
si je comprend bien il me faut absolument une cle usb et mettre la sim de ma mere. Donc autrement pas possible de profiter de la 3 g via le mobile par le bluetooth. bon vu que je suis seulement ici pour deux mois en visite car vu mon speudo tu l'avais compris je vis en thailande, je vais me contenter d'une connection gprs.

merci encore. cordialement
0
umpaketdegip
23 nov. 2010 à 13:01
comment ca se fait que tes en vac a cette periode de l année?
0