Les discussions

Contrat sfr

Bonjour, je suis client chez sfr j'ai normalement une remise sur mon forfait mobile mais il me l'on retirer depuis 4 mois alors que j'y est droit ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
fred.ml

Comment bloqué quelqu'un dans c'est contact avec un alcatel

Bonjour, Il me faut absolument de l'aide parce que j'arrête pas de me faire harceler par le même contact depuis quelques jours aidez moi s'il vo...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche adresse d'un numero de portable

Bonjour, Je souhaite connaître l'adresse à Lyon de l'abonné Free mobile suivant 06 51 ...... Merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
brupala

L'utilisation de la wifi. facturée ?

 Résolu

Bonjour a tous , merci par avance de prendre le temps de lire ma question je voudrai savoir si l'utilisation de la WIFI dans un pays etrangé peu...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
lulu.2006

Réinitialiser identifiant compte microsoft

Je voudrais réinitialiser l'identifiant de mon compte Microsoft.Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
RayJYJ

Carte sfr sim bloquée.pas de code puk

bonjour a tous je viens de me bloquer ma sim mechamment et je ne peux rien faire car depuis longtemps j'ai largué le puk. j'ai les boules car avant...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
P

Suivi conso

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile Samsung Galaxy J3 je ne m'en sers que pour téléphoner ou messagerie et mails que je recois. je ne vais jamais sur internet a...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Ouzou

Code secret messagerie

Bonjour, depuis un certains temps je n'ai plus accès à ma messagerie le répondeur me demande d'y inscrire mon code secret seulement le problème es...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
wallon

Répondeur sfr

Bonjours on me demande un code accè pour mon répondeur mais j en est pas mis ou alors c est ma fille qui la mis sans faire exprée

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
wallon

Appel en angleterre avec le forfait red a 10€

Bonjour, Quelles sont les52 destinations pour téléphoner avec le même forfait Merci de me repondre Configuration: iPhone / Safari Indeterminabl...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
jee pee

Changer de mot de passe dans espace abonné

Bonjour, j'ai un abonnement téléphonne ches free à 2eu- ils nous donnent un mot de pass très compliqué- voudrais savoir comment le remplacer- j'ai é...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
said

Sfr désimlockage impossible,histoire de ouf !

 Résolu

Bonjour, Petit historique - Mon forfait ayant deux ans d'âge en novembre 2011, j'ai demandé "en ligne" le désimlockage de mon mobile. Je reçois l...

84 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
marie

Mobile

Bonjour, j'ai le numéro de la personne connue sur internet, pouvez vous me dire si ce numéro est ou non. voici son numéro:xx xx xx xx xx merci. gu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Portabilité de mon numéro pas effectuée

Bonjour, la portabilité ne s'est pas faite sur ma nouvelle carte sim , et personne ne semble vouloir régler le problème Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Chris 94

3g sur smartphone.

 Résolu

Bonjour J'ai un samsung galaxi GT- S7262 qui n'a meme pas 3G. J'ai regarder dans reseau mobile et ça n'a meme pas la fonction 3G. J'aimerai savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
eloisidibe2

Quel risque de donner son numéro de mobile

Bonjour, j'ai donner mon numéro de mobile à une personne connue sur internet il y a des risques. et si oui que vaut que je fasse.? pour me protége...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
martinfrancois

4 g

 Résolu

comment savoir si mon smartphone est compatible a la 4G modéle orange ROYA MERCI.....

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
G

Pour consulter mes messages vocaux sur le mobile free ?

Bonjour, quel numéros faut-il faire pour consulter les messages vocaux sur le portable free ? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
durock

Facture

Bonjour, J'ai payé toutes mes factures impayées et je voudrais que ma ligne soit rétablie Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Xileh

Reclamation

Bonjour, suite a mon abonnement portable le 0666526120 depuis 1 an maintenant avec le portable galaxie grand trame qui a toujours mal fonctionné et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
bendrop

Appel et sms gratuit

Bonjour, je voudrai avoir des appel et SMS gratuit ilimite tout réseau Configuration: / Firefox 32.0

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
wallon

Aucun service

Bonjour, Depuis deux jours j'ai aucun service sur mon portable sauf par intermittence et 5 minutes et ça recommence aucun service que faire remerc...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
CassThor

Données mobiles ne fonctionne pas

Bonjour je possède un Galaxy core prime. Quand j'active mes données mobile rien ne s'affiche je ne peut pas les utilisé. J'ai le forfait free 2€ donc ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
diamantnoir

Factures impayées

Bonjour, Suite à des factures impayées pour Sfr box by Numéricable, j'aimerai simplement savoir si ils continueront d'essayer de me prélevé les sous...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Letrollien

Demande d'aide code reseau

Bonjour, comment faire pour debloque le code reseau Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
wallon

Manque de réseaux toujour hors de porter

Problème de reseau toujours hors de porter veuillez remettre tous cela en place est une réponse rapide

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Letrollien

Sms depuis l'étranger

Bonjour, Je possède un forfait mobile free a 19,99€ et je sais que je bénéficie de sms et d'appel illimité depuis lespagne où je suis actuellement...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
wallon

Fonctionnement de la 3g et 4g

S'il vous plait comment puis-je faire fonctionné la 3G et 4G au Maroc sur un smartphone chinois que j'ai acheté en ligne sur "https://www.gearbest.com...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Instaler

Bonjour, Je voudrais installer Google play sur mon Alcatel zone touche Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
zoulou33

Sfr à la ramasse sur les offre 4g ? dois je changer d'opérateur?

Bonjour, en consultant les offre des concurrent je me rend compte que certain propose 5giga de data pour 25euros par mois contre seulement 1 giga che...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Papounet17000

Faire croire à une application qu'on est connecter en réseaux mo

Faire croire à une application qu'on est connecter en Réseaux mobile sur androides Samsung Galaxy A5 2016 Framework : android 5.1.1 + Xposed

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
brupala

Abonnement free pour l'étranger

Bonjour, j'ai récemment souscrit à l'abonnement de free à 19,90 pour 1 seul mois pour aller à l'étranger (Italie), mais est ce que en s'abonnant 1 seu...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
zoulou33

Forfaits free à 19.99 euros bonne affaires ?

Bonjour, Comme dit dans le titre est-ce que le forfait free 4g avec 50g à 19.99 euros est elle une bonne affaire ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
-L0Lock-

Startrail 5 bloqué

depuis hier mon startrail 5 reste bloqué sur le logo startrail j'ai essayé de faire un hard reset mais rien ne change quand je l'ouvre il reste coincé...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
mkachakh123

Forfait red by srf

Bonjours a tous, Alors voila la semaine dernière j'ai souscrit un forfait RED, celui a 19,99€ : https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/forfa...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
ElektroEAGLE

Tablette

Bonjour, Depuis 3jours je ne peux plus accéder a ma boite mail bbox depuis ma tablette @*** Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Vikki24

Départ vers angleterre

Bonjour, Merci me dire s'il faut que je valide quelque chose pour le départ de ma fille en Angleterre. Est ce que internet et SMS et communication ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
zoulou33

Quelle est le fonctionnement d'une clé internet ?

Bonjour, je ne comprends le fonctionnement d'une clé Internet. Cela utilise t'il la 3G du forfait ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Judge_DT

C'est quoi une carte sim sans engagement !!!

Bonjour, je voudrait savoir si une carte sim sans engagement est une sim quand recharge dans les bureau tabac avec ticket.

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
jee pee

Récupération photos

 Résolu

Bonjour, J'ai effacé trois photos prises sans les enregistrer sur la carte SD avec mon mobile SAMSUNG GALAXY S5 mini et effacées trop hâtivement. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Stefano72

Reseau faible

pourriez vous m;aider a choisir le portable avec la meilleur antenne le réseau est mauvais en montagne je reçois les sms avec une heure de décalage et...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sfr et internet !

Bonjour, J'ai 50 mo chez SFR et j'ai 12 ans et j'ai une fois lancé un jeu "Fruit Ninja" qui en moins de deux à tout bouffé. J'ai donc discuté avec m...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Letrollien

Sonnerie sur dive 71

Bonjour, Bien qu'il soit sous Androïd, le mobile Orange Dive 71, récent, ne paraît pas offrir l'option de choisir une musique comme sonnerie. Il faut...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
wallon

Réseau

Bonjour, J'ai le forfait free a 20€, mais hors wifi j'ai des soucis de connexion sur certains sites. Ex : les photos des applications facebook et i...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
st22026

Problème réseau orange

Bonjour à tous , depuis hier 14h je ne capte plus rien sur ma carte sim orange (prépayée) alors qu'habituellement je capte la totalité des barres , j'...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Princeton02

Communication téléphonique

Quel est le coût des communications téléphoniques à l étranger ? Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
calvin27

Impossible d'avoir la 3g

Bonjour, Depuis plusieurs temps, je n'arrive pas à capter un réseau >H+, j'ai le forfait free à 2€ et j'ai comme téléphone un WIKO Highway 4G. Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
quentinrou

Carte sim = autre numéro ?

Bonjour, je me pose la question, si je change la carte sim, j'ai un autre numéro de mobile d'office ? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
XFlywin

Sim free non reconnue sur samsung mobile

Bonjour, Bonjour Mon Samsung gtI9195 ne reconnaît pas ma sim free, alors qu un ami en mettant sa sim sfr peut l utiliser, ce mobile etait à l or...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Données mobiles

 Résolu

Bonjour à tous, ça fait une semaine que j ai un gros problème : mes donnes mobiles ne fonctionnent que pour les mms, pas pour internet. Je m en rend ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
noe_drd6
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 19 789