Les discussions

Comment récupérer sms effacé

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment faire pour récupérer un SMS effacé par erreur sur un Lumia 735 Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
tribun

J'ai un soucis avec l'itinerance

Bonjour Je suis Nouveau sur le forum mais j'ai besoin de votre aide.. J'ai acheter un téléphone portable Android de Marque "Haier" et sa a marcher ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Hal269

Sonneries de portable

Bonjour,je viens d'acheter un téléphone portable, or celui-ci ne possède q'une sonnerie .Serait-il possible de me renseigner sur la façon de télécharg...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
danysandly

Problème de facture free

Bonjours J'ai un forfais de 20.00 € chez free Mais j'ai un hors forfais de 100.00 € mais je souhaite ne pas paye cette facture car je me suis fais...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
petitmecano

Appel à la réunion b and you 19,99e

bonjour j ai byou 19.99 peut ton appeler a la reunion gratui ou envoyer des smn merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
GrandCaribou

Portable perdu

Bonjour, Désolé pour le dérangement, au faite j'ai perdu mon téléphone et j'aimerai pouvoir savoir comment le récupéré s'ils vous plait Confi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Fermiparadox

Bcloud de bouygues

Bonjour, Comment allez-vous toutes et tous, pouvez-vous me dire le poids du stockage en gigabits du BCLOUD de BOUYGUES, merci beaucoup à tous. Serg...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
sergionounou II

Suspension ligne sans fil iphone volé

Comment demander à SFR de suspendre le service sans fil sur un ancien iphone volé ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
ally

Messagerie

Bonjour, je n arrive plus a acceder a ma messagerie meme en faisant 000 Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
poupougne13

Desimlocker mon telephone sfr

Bonjour je cherche comment desimlocker mon telephone sfr mais le bemole sais que je nais jamais etais client cher eux, alors si vous avait une solut...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
fred.ml

Blocages de sms

 Résolu

Bonjour, abonné chez SFR depuis novembre 2014, je subis périodiquement depuis plusieurs mois des problèmes de réception de sms mais seulement à partir...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code de débloquage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir un code pour débloque mon portable alcatel one touch 2005d Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.134

Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Guillaume7575

Téléphone

Bonjour, J'ai un problème avec mon smart SFR ;ma fille tombe toujours sur mon répondeur quand elle m'appelle ,alors que d'autres personnes peuvent m...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Changement de forfait de 2€ au forfait de 15.99€

Bonjour, Je souhaiterais passer du forfait de 2€ sans Freebox, à celui de 15.99€ avec le Freebox que j'aurai prochainement. Est-ce possible? D'...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
cristali

Activation de données pour envoi de mms

Bonjour, Je dispose d'un forfait à 2€ de chez free qui contient les mms illimités, mais pour envoyer ces mms, est-on obligés d'activer les données...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
luislepécheur

Comment utliser une clé 3g+ pass avec un autre opérateur

Bonjour, J'avais acquis celle-ci pour un usage passager internet avec un portable. A quoi peut elle servir aujourd'hui pour lui donner une seconde...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Caribou-22

Moi aider moi à masquer mon numéro de téléphone

aide-moi masquer mon numéro

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
narouchaibou

Blosage d'un numéro de téléphone portable

 Résolu

Mon neveu qui est un peu différent voir anormal me harcelle journellement en téléphonant sur mon fixe 4à 10 fois à partir de son portable. Je voudrais...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
traykan

Réclamation

Bonjour, depuis mars 2015,je n'ai plu de forfait ni engagement.malgré cela les prélèvements continu Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte sim

Bonsoir, j'aimerai savoir quel style de papier faut il rammener chez Orange pour que je puisse ravoir une carte sim avec le meme numéro que j'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
zoulou33

Envoyer des sms sur carte prépayée !

Bonjour à tous/toutes, je voulais vous demander quelque chose, j'ai un ami qui habite en Belgique (moi j'habite en France), et j'aimerai savoir si je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Unequestionapose

Desimloker

B onjour Pourrez vous m'aider à desimloker mon portable sfr samsung s3 mini GT-I8190N Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
zoulou33

Accusé de réception free

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment enlever l'accuse de reception chez free Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Jean Michel Geoffroy

Pas de sms!!!

Bonjour, je possèd un smartphone Samsung Galaxy Y, cela fait 2 ans que je prends l'option voyage et à chaque fois que je suis à l'étranger, je peux té...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Free_noreto

Prendre un rendez-vous

 Résolu

Bonjour, J'ai pris un rendez-vous en tant que nouveau client pour un forfait chez bouygues découvrir nos offres en boutique Prendre rendez-vous (h...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
gemopa

Adresse postal

Bonjour, Je dois vous faire parvenir un courrier pour un changement de compte bancaire pour les prélèvements. Pouvez vous m'indiquer à quel adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion limitée?

Bonjour, À combien de temps, go?, ai je droit de me connecter sur internet depuis l'étranger avec mon forfait mobile free ( un à 15 et l'autre à 20 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Free_noreto

Attention desimlockage l'arnaque

Bonjour, aux numéros Je rencontre le même problème avec sfr ,mon portable acheté chez eux depuis 3 ans est bloqué ,cela fait 3 fois qu'ils m'envoi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
kaumune

Demande d'aide pour visualiser mes sms/mms

Bonjour, j'arrive pas à lire mon sms/mms pourriez-vous m'aidez merci . Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
damm

L'ecran de mon tel es bloquer

Bonjour, J'ai fait tomber mon telephone , et il a petite fissure et l'ecran es bloquer seulement a l'endroit ou il y a pas la fissure c'est très biz...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Fermiparadox

Je veut recommander une carte free

Salut a tous je demande de l'aide car mon frère avait commander une carte free et après vu qu'il est passer chez La Poste Mobile il m'a dit qu'il avai...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
zoulou33

Supprimer les téléchargements sur orange nura

Salut ! depuis quelques jours j'ai un Orange Nura, sur lequel j'ai téléchargé plusieurs films, directement à partir du mobile (sur internet). Chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Judge_DT

G oublier mon mots de passe snapchat

Bonjour, G oublier mon mots de passe Snapchat ! Je voudrai mettre Snapchat sur mon portable car je les déjà sur ma tablette. Et quand je veux fair...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
IS MOT

Clé reseau

Mon téléphone s'affiche clé reseau pouvez vous me donner un code pour débloqué alcatel 1588

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
kaumune

Recevoir mms sur mon wiko minz +

Bonjour, j'ai un wiko Minz+ acquit depuis un an. Je peux envoyer des MMS sans problème mais impossible de recevoir. Un vrai casse - tête pour moi. Q...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Filinas

Probleme de reseau

Bonjour, J'ai un Iphone 5s chez bouygues telecom et ce matin il marchais très bien et depuis midi il ne fais que de planter mon réseau s'en vas et r...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Danfortesque

Impossible d'envoyer de long sms ou mms ou d'en recevoir

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, j'ai acheté un portable logicom, https://www.logicom-europe.com/telephonie/418-smartphone-4-dualcore-4go-l-ement-4...

43 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Justine

Femto

Bonjour, je n'arrive pas a connecte mon iphone 5c sur mon femto Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
ally

Problème de réseau

 Résolu

Bonjour à tous, ceci est mon premier poste donc merci d'être indulgent. Bon, je vous expose le soucis : je suis actuellement chez free avec mon iphone...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
RevoZz

Aide à propos de mon telephone itel 1404

Bonjour, je ne plus accé à mon téléphone Itel 1404 a cause de mot de passe oublier, Veuillez aide moi s'il vous plait Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Fermiparadox

Renseignement important

Bonjour, Je suis orange depuis des annees et j ai profiter du fait de pouvoir changer de telephone avec mon forfait au mois de mars 2015 ce qui ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
phenetas

Probleme de reseau

Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy S4 mini qui est chez orange alors que je suis chez free je voudrais savoir comment je peux debloque le r...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rendre le matériel box et telephonie

Bonjour, je suis un ancien client SFR Je cherche a rendre tout le matériel mais voila aucune agence SFR ne le prends alors ou doit je le faire parven...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
zoulou33

Résilier un abonnement kko store

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recevoir un SMS me disant que j'ai souscrit a un abonnement kko store d'une valeur de 4.99 euros par semaine sans avoir fait au...

Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les points bouygue telecom

bonjour je voudrais savoir si j'ai la possibilité de changer de mobile car ces débile on retiré le fonctionnement des points.

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Sankyu41

Sfr

Bonjour, je vous écrie, car il y un souci avec votre facture parce que nous avon changer de forfait nous somme desormais chez free mobile et il sont...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

S'il vous plait !! il faut que je debloque mon portable

 Fermé

bonjour, jai perdu le code a 4 chiffres de mon téléphone, je voulais savoir si quelqu'un connaitrait par hasard les mile combinaisons possibles ??

Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Pierrecastor

Carte sim free - micro sim par erreur

 Résolu

Bonjour, Problème (rapidement): J'ai voulu conserver la sim avec son enveloppe taille sim, mais c'était vraiment trop fragile et je me retrouve av...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Bbyaya

Refus de commande

Bonjour, j ai tenté de passée commande chez SFR pour un forfait à 41e par mois et un téléphone à un 1 euros et à chaque fois on me dit 10 minutes aprè...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Judge_DT

Acitivation carte sim

Bonjour, Je viens d'activer la carte SIM, j'ai rentré le code pin par défaut et sur mon mobile le message "carte incorrecte" s'affiche. Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 19 804