Les discussions

Conseil pour mysql

Bonjour, ma base de données mysql comporte 3 tables -demandeur (id = tinint 235, nom = text, tel = text) -ds (id = mediumint, service = text, d...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
le père

Import .csv sur mysql

 Résolu

Bonjour, amis du CCM Je vous expose mon problème qui me laisse à la ramasse depuis 1 semaine. Voilà je commence, j'ai fais un batch pour prendre...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
otsune

[mysql] rôle ou groupe d'utilisateurs

Bonjour, Voilà, je suis en train de monter une base de données en MySQL pour gérer les absences des élèves dans mon école. Il y aura plusieurs util...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Rikkunter

Problème mysql

Bonjour, Je souhaite creer une base de donnée sous MySQL, il me demande quand je veux en creer une de choisir unn nom d'utilisateur , un mot de passe...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
nico

Uft-8 et mysql

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un souci et ne suis pas experte. Alors je viens vers vous ;-) J'ai un site dans lequel j'ai intégré un forum. Les deux ...

21 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
jakols

Problem mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec des requêtes SQL que s'exécute avec PHP. Quand je lance la commande, la page de traitement arrive sans erreur mais quand ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
maroctech

Requete mysql sur deux tables liées

Bonjour a tous, J'ai quelques problèmes avec une requete MySQL... très simple en fait... ! Sur ma page index.html j'ai un formulaire avec un cha...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
ludo requete mysql sur deux table liées

Probleme mysql

Bonjour, j'espere que vous allez pouvoir m'aider j'ai un petit soucis avec ma requete sql j'ai suivi ce tuto à cette adresse : http://www.supinfo...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Lapinou

Swing+mysql

Bonjour, comment creer un interface swing qui acceder a un base de donné

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
kij_82

Modifier données mysql avec formulaire

Bonjour, je recherche une solution pour modifier juste un champ specifique dans ma base de donnée avec php, j'apprend le php/mysql alor c pas évident...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Emeric84

Connaitre relation mysql

Bonjour, Je viens d'héritez d'une base mysql comment fais ton pour pour connaitre les relations des tables entre elles merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
apprentilinux

Chercher l'erreur (mysql)

 Résolu

Bonjour, je fait peter un cable.....depuis 3 heures je cherche et je trouve pas... voila j'ai fait une requete de modification (qui fonctionne sur...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
lewis34

Outil conception merise avec mysql

Bonjour, je cherche un outil pour transformer mon mcd merise à une base de donnée mysql. merci d'avance et bonne journée.

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
mehdi

Mysql : importer une seule table dans 1 base

Bonjour, J'ai une base dont une des tables est corrompue suite à un manque de place disque. Je dispose d'une sauvegarde de cette base. Avec ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
le père

Requete mysql

Bonjour, D'habitude je préfère trouver tout seul mais la je cale vraiment d'où mon post. :D J'utilise Mysqlserver 5.0.22. J'ai une table qui re...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
frottman1976

Bdd mysql

Bonjour, Je cherche un code en php qui n'est pas de supprimer un clé primaire d'une table s'il y a une relation dans une autre table c'est à dire il ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
TechAndCo

[mysql] problème de décimales

 Résolu

bonjour, j'ai un problème de formatage pour le champs "prix" de ma base. je n'arive pas a avoir 2 chiffres après la virgule (centimes) alors que je...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
titi63

Pb envoie mail et enregistrement mysql

 Résolu

Bonjour, voila je crée un formullaire, est c'est valeurs entre sont envoyer par mail et enregistre dans une base de donnée mais je une belle erre...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
dodo78

[mysql] retourner une valeur selon condition

 Résolu

Bonjour, j'évite de trop rentrer dans les détails mais jai un problème problèmatique. J'ai codé une fonction en PHP qui permet de générer un RDF...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
p41

[mysql] sélection sur un interval (j-7)

Bonjour, J’ai une base mysql dans laquelle je saisie régulièrement des entrés de marchandise J’aimerais faire une requête pour sélectionner à un...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
=[Cvrd]=Tassin

Requete mysql sur deux tables

Bonjour à tous , Voici mon soucis, je posséde deux tables dans ma base de données MYSQL : 1 - La table produit (nom produit, marque,categorie,do...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
khensin

De db4o à mysql

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il existait un équivalent de l'ObjectContainer de db4o pour Mysql en java ? Je cherche depuis 2 jours et je ne t...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Nikko

Comment créer une base de données avec mysql

Bonjour, Etant débutant dans la programmation et n'ayant jamais utilisé Mysql, je vous demande de l'aide. Pour un projet de stage, je dois ...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Nikko

Mysql

Bonjour, mon apache php fonctionne normalement, mais mysql quand j'éssaye de la lancer me dit votre serveur n'a pas pu i se lance, et je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
rey

[mysql] probleme connexion externe

Bonjour, Je travail sur Mysql avec Windev depuis peu avant il m'étais possible d'acceder à une base de donnée sur un serveur distant (ici, 1and1) ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
arth

Pblm de driver jdbc sur eclipse ac mysql

Bonjour, Voici mon souci qui requiert de l aide de vous chers professionels... Jai donc développé un petit projet pour les cours ki permet la gestio...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
arth

Probleme avec le service mysql

Bonjour, j'ai implémenter une application avec windev et qui tourne sur mysql, mais alors lorsque je veux inserer les données dans certaines de mes...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
laetitia02

Message d'erreur bdd mysql

Bonjour, Lorsque je valide l'envoie de mon formulaire vers ma base de donnée voici le message d'erreur que cela m'affiche: Les données ont bien ét...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Alain42

Problème connexion mysql et tomcat

Bonjour, je suis débutant en jsp et je teste une connexion avec une base de donnée mysql. donc j'ai créer un nouveau projet contenant un repertoire ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
SOPHISTE

Table temporaire, mysql

 Résolu

Bonjour, j'utilise php + mysql J'entraine de développer un site web. je dois stoquer les resultats dans une table temporaire à chaque recherche. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
developper55

Mysqldump... et sql

Bonjour, J'ai exporté des données avec mysqldump... une vingtaine de base de données. J'ai voulu les importer avec cette ligne de commande: mysql ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
lailail

C quoi le mysql

Bonjour,je veut savoir c quoi le MySQL avec tout les détailles si possible merci

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
clintm

Mysql

Bonjour, SALUT A TOUS J'AI UN PB AVEC MYSQL QUI EST LE SUIVANT: J'AI 3 TABLES (JE DONNERAI LES CHAMPS A UTILISER) RAPPORT: - host( nom des serve...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
tchabat

La meilleure structure mysql ...

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis en train de programmer un jeu en ligne genre Ogame , ça avance bien , mais quelque chose me dérange : J'utilise la BDD MySQL ...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
gnomesgames

Recuperation jdbc mysql dans jtable

Bonjour, j'ai utilisé un source java qui récupère les données d'un table mysql dans une chaine de caractere. mais moi je veux recuperer les donnee...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
dindo

[mysql 5] pas de check ?!

 Résolu

salut, j'arrive pas à y croire. C'est pas possible j'ai dû rater quelque chose. je crée toutes mes tables en moteur InnoDB dans une définitio...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Requette mysql multiple

Bonjour, Je suis devant un problème que je n'arrive pas a résoudre : Voila j'ai une liste de livres dans ma base Mysql Si je fait une requett...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
phil232

Afficher les zeros inutiles avec mysql

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une base de donnée sous MySql. Plusieurs de mes tables doivent contenir des numéro de téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
le père

Erreur de syntaxe (mysql)

 Résolu

Bonjour, j'ai créer une requete sql dans la quelle j'ai ce message d'erreur: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
lemafieu

Erreur mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur mysql quand je lance la page de test de mon script php: Voici cette erreur: Can't connect to local MySQL server through so...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
etiskate

Paramètres pour champ (bdd mysql)

Bonjour,j'aimerais enregistrer les données d'un formulaire html comportant deux champs : adresses et pass mais dans la bdd quels sont les paramètres ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
le père

C'est quoi mysql?

 Résolu

Bonjour, J'aimerrai bien connaitre est ce que Mysql est un logéciel ou un langage de base donnée comme sql? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Paul

Faire un join sur des tables mysql...? help.!

Bonjour, Je fais mes premiers pas en programmation PHP/MYSQL. Je réussi à avancé lentement mais sûrement, mais là je viens de rencontrer un problè...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
hoppl

Probleme date mysql

Bonjour, j'ai un problème avec un champ date de mysql quand je recupère le champ je peux l'afficher avec echo mais je ne peux pas effectuer d'autre...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
ulquiorra

[mysql] afficher plusieurs genre pour un film

Bonjour, J'ai 3 tables : film(numFilm,nomFilm) appartenir(numGenre,numFilm) Genre(numGenre,nomGenre) Je voudrais afficher la liste des...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
paul

Installation d'un client mysql et connexion a

Bonjour, Je debute sous MySQL dans l'environement Windows et la je me heurte a un probleme. Je n'arrive pas a me connecter a distance a la Base d...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
le père

Comment administrer sa base mysql

 Résolu

Bonjour, Je vien de créer une base mysql mais j'arrive pas a accéder a ma base, a administrer ma base. Avec EasyPHP, on utilise phpmyadmin mais ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Mycki

Creation d'un dsn odbc vers une base mysql

Bonjour, Je voudrais créer une conenxion ODBC ( system DSN ) vers une Db SQL ( MySQL ). Faut'il un driver MySQL ? ou puis-je utliser le driver SQL...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
pascal.barbier

Probleme affichage photo de mysql

 Résolu

Bonjour, Je sui en train de developper un site web et je rencontre un soucis... Voila, je dois afficher des images en provenance de la base de d...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
regisss

[mysql]version et telechargement

Bonjour, quelle est la derniere version de mysql serveur? quelle est le lien de téléchargement??? merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Castor
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 4 692